Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  SWITCH2  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Bientôt une réédition ?

Ogre Battle : The March of the Black Queen (PS1) - posté par Chris17cp le 10 juillet 2012
Commentaires (1)

Le site japonais My Game News Flash a recensé des enregistrements de noms déposés par plusieurs développeurs/éditeurs nippons la semaine dernière.

En voici une liste non exhaustive :

Square Enix

Densetsu no Ogre Battle
Ogre Battle
Luminous
Luminous Studio

Sega

Rusty Hearts
Border Break Union
Deko Boko Chibi Kart
Lop It
Yume, Kanaeshimono

Namco Bandai

Lost Dragon
Guilty Dragon
Gourmet Monsters
Infinity Moment
Yuujou Souchaku

Tout comme nous, deux noms, devraient éveiller votre curiosité : Densetsu no Ogre Battle et Ogre Battle.

Le premier est connu en Occident sous l’appellation Ogre Battle : March of the Black Queen et est sorti en Occident sur SNES et PSX.

Il ne semble donc pas improbable que Square Enix ait quelques plans pour ce titre. Il pourrait en effet s'agir d'un enregistrement en vue d'une sortie sur le PSN dans la gamme des Classiques, ou mieux encore, d'un premier indice annonçant un remake à la Tactics Ogre (PSP). L'avenir nous le dira (ou pas) !
Source : http://andriasang.com

Dernières news
Riven Crown
Crescent Tower
Mado Monogatari : Fia and ...
Fantasy Life i : The Girl ...
Wuchang : Fallen Feathers
Honkai : Star Rail
Genshin Impact
Lost Soul Aside
Elden Ring Nightreign
Sea of Stars

Même catégorie
Bientôt disponible sur la CV d...

Allo Alice. Ici la Terre, vous nous entendez ?, Yuri, SH Thèmes
© 2000-2025 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub