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Oreshika : Tainted Bloodlines (VITA) - posté par Natahem le 15 septembre 2013
Commentaires (2)

Une belle série de sceenshots permet de renvoyer au devant de la scène Over My Dead Body 2, avec en prime de nombreuses précisions sur les caractéristiques du jeu.
Le producteur Shoji Masuda affirme d'ailleurs qu'ils tiennent compte des demandes des joueurs via Twitter ou autres réseaux sociaux.

Tout d'abord, l'histoire du second épisode ne sera pas en lien avec celle du premier, mais l'univers sera le même (100 ans après).

Il sera possible d'utiliser la caméra de la PS Vita pour prendre en photo des visages et les intégrer dans le jeu.
Les personnages, les combats et les labyrinthes sont tous en 3D, mais la caméra est fixe.
L'apparence du labyrinthe changera au rythme des saisons.

Le jeu reprendra plusieurs points de l'épisode précédent, comme le passage du temps, l'accumulation de points pour épouser une divinité... En plus, les enfants nés de votre union avec la divinité auront des visages personnalisés en fonction des parents. Certains Dieux auront d'ailleurs de traits spéciaux, comme des oreilles de chat, qui pourront éventuellement apparaître dans les traits des enfants.
La limite du nombre d'héritiers pouvant être créés passera de 250 à 1024.
Les métiers des héritiers dépendront essentiellement de ce que vous avez choisi de faire dans le passé. Par exemple, si vous vous concentrez sur la fabrication d'arc, les descendants seront probablement devenus des fabriquant d'arc de haute qualité.

Il sera également possible d'influencer le développement de la ville, en investissant dans certains types de magasins par exemple, et donc en favorisant leurs développements.
Il sera aussi possible de visiter l'univers des autres joueurs, de rencontrer les Dieux qu'ils ont créés, d'explorer leur labyrinthe...

Le personnage Ko-chan sera là pour vous épauler et vous guider, et vous donner de nombreux conseils. Détails anecdotique : sa coupe de cheveux changera au fil des saisons...

Les combats ne seront plus divisés entre ceux qui ont 3 niveaux de technique et ceux qui en ont 4. Tout sera uniformisé à 4 niveaux de technique.
Une commande "strongest equipement" permettra de choisir rapidement l'équipement le plus adapté pour un personnage en fonction de ses caractéristiques.

Le jeu atteindra une vingtaine d'heures en mode facile.
Il sera en revanche difficile d'atteindre les limites du gameplay tant celles-ci promettent d'être larges.

Le jeu sera présent au TGS qui se rapproche à grands pas.

Source : http://gematsu.com/2013/09/over-my-dead-body-2-first-details-screenshots

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