Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
KOTOR III était en pré-production chez Obsidian

Star Wars : KOTOR II The Sith Lords (PC) - posté par Xeno le 6 août 2013
Commentaires (1)

Le tant attendu KOTOR III aurait pu voir le jour, si bien même qu'il avait été commencé. C'est ce qu'a révélé Chris Avellone à nos confrères de Eurogamer dans un récent Podcast.

Revan, personnage important du premier opus, n'était pas apparu dans le deuxième, simplement pour revenir de plus belles dans cette conclusion à la trilogie. Avellonne détaille :

« J'ai toujours aimé l'idée que Revan, aussi intelligent et puissant que votre personnage-joueur était, était en fait encore plus de brillant stratège que ce qui apparaissait dans le premier opus. » Il poursuit : « L'ensemble du deuxième jeu est jonché d'indices nous incitant à penser à pourquoi Revan n'a pas détruit l'infrastructure ici ? Qu'est-ce qu'il essayait de sécuriser ? Qu'est-ce qu'il / elle voyait que personne d'autre ne voyait ?»

« Je pensais que ceci donnait un joli clin d’œil à un concept comme « attendez une minute, Revan se rend compte qu'il y a une force encore plus grande à l'œuvre ici, et il se concentre sur ce point et regarde la situation dans son ensemble ». C'était une chose - l'idée qu'il y avait une bien plus grande et globale conspiration ».

Et cette conspiration amenait à un tout nouveau Seigneur Sith : « L'idée est qu'avant les jours modernes de l'Ancienne République, existaient des Sith bien plus éloignées des Sith normaux (de vrais Siths) et bien plus puissants, qui se tapissaient encore aujourd'hui aux quatre coins de la Galaxie en attendant le moment pour frapper. Cela aurait été un bon final pour la trilogie. »

Le personnage principal aurait donc été « L’exilé », qui aurait eu pour mission de retrouver Revan. Se seraient-ils rencontrés ? Telle est la question...

Malheureusement, Obsidian n'a jamais réussi a avoir le feu vert de Lucas Arts, ces derniers réfléchissant trop sur le développement en interne ou non, qui au final aboutira sur un « cela ne se fera pas » .
Au cours du podcast on peut également apprendre pourquoi KOTOR II a été commercialisé non-terminé et bien d'autres choses. Curieux et fans de KOTOR, n'hésitez pas à consulter le podcast dans son intégralité.
Source : http://www.vg247.com

Dernières news
Biomutant
Honkai : Star Rail
Reynatis
Gothic Remake
Paper Mario : La Porte Mi ...
That Time I Got Reincarna ...
Neverwinter
Crown Wars : The Black Pr ...
Dokapon : Sword of Fury
Cat Quest III

Même catégorie
Rien pour l'instant...

L'imagination humaine est sans limite et les rêves l'alimentent., Weiss, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub