Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Le plein d'infos et d'images

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin (PS5) - posté par Delldongo le 16 décembre 2021
Commentaires (0)

Nouveaux détails et images pour Final Fantasy Origin Stranger of Paradise

Square Enix diffuse de nouvelles informations, images et artworks pour Final Fantasy Origin Stranger of Paradise.

De nouveaux personnages bénéficient à cette occasion d’une présentation. Sophia, par exemple, une guerrière qui se joint à Jack et ses amis dans leur aventure, mue par la même conviction inébranlable : ils doivent à tout prix vaincre Chaos. Ou encore Astos, Roi des elfes noirs, qui a installé sa cour au Fort Ouest. L'on raconte qu'il sait où se trouvent les cristaux. Malgré sa beauté certaine, il exsude un air de pestilence. Il semble être au courant pour Jack et ses compagnons. Tiamat, le démon du vent est aussi de la partie. Il utilise ses longs cous et sa queue pour attaquer directement, ainsi que Lames de vent et Tourbillon, des attaques élémentaires de vent. Macroexplosion est une attaque particulièrement puissante au cours de laquelle le souffle de Tiamat émane de ses nombreuses bouches.

Quelques classes du jeu sont également détaillées :

  • Gladiateur : la classe gladiateur, avec laquelle Jack commence, manie une épée lourde et excelle en parade comme en attaque. Élan Tournoyant vous permet d'infliger des dégâts aux ennemis aux alentours en faisant des moulinets avec votre épée lourde.
  • Mage : les mages peuvent lancer des sorts de magie élémentaires, et se battre avec leur arme de prédilection, le bâton. Vous pouvez lancer des sorts plus puissants en les chargeant plus longtemps. Par exemple, chargez Brasier pour obtenir Brasier+, puis Brasier X.
  • Pugiliste : une classe spécialisée dans les armes de corps à corps comme les griffes et les poings. La technique Poing Foudroyant du pugiliste permet d'enchaîner les coups portés aux ennemis et d'infliger davantage de dégâts.

On retrouvera aussi des lieux de l’épisode original :

  • Le Fort Ouest : un château ancien portant les douloureuses cicatrices de la guerre. Ce lieu est intimement lié à un certain souverain; un despote rusé et sournois qui a repoussé les limites de la tyrannie. Vous devrez éviter la pluie de flèches géantes qui viendra s'abattre sur Jack et ses compagnons afin d'avancer dans la forteresse.
  • Mirage de Cristal : une magnifique tour translucide qui s'élève au-delà des cimes des arbres au plus profond de la forêt. Elle abrite de nombreux mécanismes réagissant à la magie, et atteindre les niveaux les plus élevés ne sera pas une mince affaire.
  • La Forteresse Volante : comme son nom l'indique, ce château flotte dans le ciel. La forteresse abrite de nombreux vestiges d'une civilisation avancée, y compris de véritables merveilles mécaniques. Le cristal de vent se trouverait dans le sanctuaire le plus secret de la forteresse.

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin est prévu le 18 mars prochain sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et PC via Epic Games Store.

Source : Square Enix

Dernières news
Codename : Wandering Swor ...
Atelier Ryza 3
Wo Long : Fallen Dynasty
Ys Memoire : The Oath in ...
Rhapsody : Marl Kingdom C ...
Sword and Fairy 7
Disgaea 7
The Elder Scrolls Online ...
Fuga : Melodies of Steel ...
Stranger of Paradise Fina ...

Même catégorie
Une vidéo pour le troisième DL...
La seconde extension détaillée
Une date pour Gilgamesh, le va...
L'épreuve de Bahamut, le Roi d...
[MàJ] Des images avant la sort...
Une troisième démo disponible
Des nouvelles images et inform...
De nouvelles images et informa...
Des cinématiques et du gamepla...
Le plein d'images et d'infos

Mais qu'est-ce que t'as dans la tronche ?, José, Les Mystères de l'Amour Saison 3 Thèmes
© 2000-2023 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub