Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Le prologue et les « Digiheads »

The Caligula Effect (VITA) - posté par Xeno le 21 mars 2016
Commentaires (0)

FuRyu a mis à jour le site officiel de Caligula et nous permet d'y voir un peu mieux sur le background du jeu.

Prologue

Venez entendre les voix qui viennent des Ténèbres. La voix principale s'est appelée « μ ». Lorsque vous êtes appelé, vous répondez avec votre propre nom. μ clame sans cesse « c'est mieux d'oublier cette douloureuse réalité, à partir de maintenant profitez de votre vie au maximum ». La douloureuse réalité... On ne peut déjà plus se rappeler de quelque chose de la sorte. Perplexe et dans un autre endroit, μ s'exclame « Bienvenue à Mobius », vous précisant le nom de ce monde. C'est à ce moment que vous perdez connaissance.

Lorsque vous reprenez connaissance, vous réalisez que vous êtes à Kishimai High School. Comme votre conscience dérive sur une brume vous réalisez vaguement la situation. Il semble que vous êtes au milieu d'une cérémonie de remise des diplômes, et les salutations de fin d'études vont être effectuées. Après un court laps de temps, la réorganisation de vos souvenirs arrive... Êtes-vous un étudiant de première année de Kishimai ? Un typique, insouciant élève du secondaire vivant la vie d'un étudiant idéal au milieu des jeunes.

Après un certain temps passé, la cérémonie d'entrée de l'école a commencé. Vous, qui êtes l'élève irréprochable de par votre conduite et vos excellentes notes, mais aussi fortement approuvé par ceux qui vous entourent, étiez censé faire un discours en tant que représentant des étudiants de deuxième année. Vous montez sur scène. Cependant, un garçon représentant la première année, nommé Kensuke Hibiki, qui, l'autre jour, a déjà lu un discours, vient alors sur scène.

Je me suis rappelé l'intense malaise dans vos yeux lorsque vous avez aperçu le visage de Kensuke teI un monstre. Il semble qu'il y en ait d'autres. Vous réalisez que d'autres monstres sont finalement des étudiants aux airs normaux auparavant. Vous ne pouvez supporter la peur, quittez la scène et fuyez les lieux en courant.

Vous vous souvenez. De tout. C'est un monde différent. L'existence de la réalité. Vous y avez ressenti de la douleur... mais qu'importe, vous devez y retourner.

« Il n'est pas très talentueux ». « Cette personne aussi... » « Je l'ai vu ».

Pendant cette cérémonie, qui continuait comme si de rien n'était, seuls quelques étudiants vous fixaient.


Mobius

Un monde idéal que l'idole virtuelle auto-développée μ a créé pour le bonheur du peuple.

Seuls ceux qui souffrent dans la réalité et sympathisent fortement avec les chansons de μ sont invités à Mobius.

A Mobius, les gens oublient l'existence de la réalité, et indépendamment de l'âge, deviennent des élèves du secondaire, comme μ croit que c'est « le temps le plus glorieux de l'homme ».

Les personnes invitées ont différentes apparences et deviennent « la personne qu'ils voulaient être » tout en répétant une vie de lycée qui ne finit jamais. A l'exception de certains, il n'y en a pas qui réalisent que Mobius n'est pas le monde réel, et les événements non naturels sont devenus méconnaissables dans Mobius.

Afin d'exaucer les vœux de ses habitants, μ préserve l'énergie de la création de Mobius en chantant des chansons composées par des collaborateurs humains appelés « Musiciens Ostinato ».

Actuellement, seule une zone de la ville appelée Miyabi a été créée, avec des bâtiments et des caractéristiques géographiques composées à partir des souvenirs des êtres humains invités à Mobius.


Digihead

Le surnom de μ et des fanatiques Musiciens Ostinato.

Les émotions sont de fascinantes expressions solidifiées des sentiments mitigés au sein des gens qui percent la peau. La caractéristique principale est l'acquisition d'euphorie. L'élévation de la violence. Une diminution de la capacité linguistique peut aussi être vue.

En outre, les personnes qui se changent en Digiheads perdent leur conscience de soi et leur changement d'apparence ne sont pas remarqués par les résidents normaux de Mobius qui ont oublié l'existence de la réalité.

En règle générale, ceux dont la raison et face publique suppriment leur désir en réalité sont plus agressifs, plus ils sont dépendants à Mobius, considérant qu'il n'y a pas de contrainte. Mobius est un endroit pensé pour être la cause de débordements émotionnels. Leur existence est affirmée, et que le taux d'érosion agressive est augmenté à un taux élevé quand ils écoutent la musique de μ.

Même si elle est capable d'attaquer ceux qui prennent une attitude négative envers elle, le seul principe de conduite de μ est « de faire connaître la bonté de μ ».


Caligula est prévu le 23 juin sur PS Vita, au Japon.
Source : http://gematsu.com

Dernières news
Reynatis
Gothic Remake
Paper Mario : La Porte Mi ...
That Time I Got Reincarna ...
Neverwinter
Crown Wars : The Black Pr ...
Dokapon : Sword of Fury
Cat Quest III
Metaphor : ReFantazio
Kingdom Come : Deliveranc ...

Même catégorie
Deux grandes annonces
Un report indéterminé en Europ...
[MAJ] Un léger report p...
Une sortie pour le mois de mai
Une sortie prévue en Occident
Les étudiants de Mobius en vid...
Les combats en vidéo
Plus de 500 personnages à recr...
Un second trailer et les boni ...
Débloquer de nouvelles compéte...

Les doigts dans le zen!, Rikku, FFX-2 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub