Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Le prochain chapitre et une nouvelle classe dévoilés

The Elder Scrolls Online Necrom (PC) - posté par Delldongo le 26 janvier 2023
Commentaires (0)

The Elder Scrolls Online : Necrom annoncé en tant que nouveau chapitre

Le prochain chapitre de The Elder Scrolls Online : Necrom emmènera les aventuriers de Tamriel sur la Péninsule Telvanni et Apocrypha. Ces nouvelles régions s’ouvriront à la sortie du nouveau chapitre, en juin prochain.

Située sur la côte est de Morrowind, la Péninsule Telvanni est la patrie de la maison Telvanni. Si vous aviez déjà exploré Sadrith Mora sur l’île de Vvardenfell, on reconnaîtra le paysage étrange de la région, avec ses champignons géants et les tours des mages qui y vivent. Mais au centre de la zone, entourée de Telvanni et pourtant indépendante, se dresse la capitale de la zone, Necrom. Aussi appelée la Ville des morts, Necrom n’était plus apparue dans un jeu The Elder Scrolls depuis The Elder Scrolls : Arena en 1994. Dans ce nouveau chapitre, les joueurs auront l’occasion de parcourir les rues de cette ville elfe noire, de découvrir son fonctionnement, son histoire et ses légendes.

Dans ce nouveau Chapitre, les aventuriers pourront également explorer les rayonnages de la bibliothèque infinie d’Apocrypha, le domaine d’Hermaeus Mora en Oblivion, et de découvrir les secrets cachés aux mortels comme aux Daedra. Foyer du Prince du Savoir et des âmes perdues de ceux qui cherchaient autrefois ses secrets, Apocrypha ne ressemble à aucun autre royaume daedrique déjà exploré. Si on avait déjà aperçu ce lieu dans The Elder Scrolls Online V : Skyrim - Dragonborn, dans ce chapitre Necrom, on y découvrira de toutes nouvelles régions encore jamais aperçues dans les aventures précédentes.

Ces deux nouvelles régions proposent toutes sortes de défis, dont de nouveaux antres, des donjons publics, des boss de groupe, une nouvelle Épreuve et un nouveau type d’événement de monde. Chaque zone regorge de mystères à découvrir, et au fil de la progression dans la saga de L’Ombre sur Morrowind, les joueurs pourront accomplir une myriade de quêtes secondaires indépendantes et rencontrer une vaste galerie de personnages non-joueurs.

Ainsi, il sera possible de recruter deux nouveaux Compagnons, l’Arcaniste rougegarde Azandar Al-Cybiades et le Gardien argonien Vif-comme-la-Nuit. Chaque compagnon possède une personnalité et des compétences propres, et une histoire personnelle à raconter (ainsi que des quêtes propres).

Enfin, une nouvelle classe, l’Arcaniste, a été dévoilée. L’Arcaniste est la nouvelle et septième classe de The Elder Scrolls Online. L’Arcaniste sera déployé en même temps que le prochain Chapitre, Necrom, en juin, et proposera de nouvelles compétences puissantes et des mécaniques inspirées du domaine d’Hermaeus Mora en Oblivion.

La classe de l’Arcaniste introduit aussi une nouvelle mécanique de combat : l’Interprétation. En activant certaines compétences de combat de l’Arcaniste, le personnage génère de l’Interprétation, qu’il est possible d’accumuler puis de dépenser en activant d’autres compétences spécifiques. L’utilisation de la génération puis de l’utilisation de l’Interprétation dans la rotation de combat peut avoir un gros effet sur l’efficacité des compétences, ce qui rend les combats encore plus stratégiques.

Quel que soit son personnage, quel que soit son rôle, la classe de l’Arcaniste débloque de nouvelles possibilités et crée de nouvelles façons de jouer grâce à trois lignes de compétences uniques. En jeu offensif, avec la magie destructrice de la ligne Héraut du Tome, permet de manipuler les énergies arcaniques pour bombarder les ennemis d’explosions, rayons et plus encore. Cela comprend des compétences actives, comme Lames runiques, qui projette des projectiles mortels sur les ennemis et génère de l’Interprétation au passage. Avec les Runes curatives, le personnage pourra utiliser des signes runiques pour maintenir le groupe en vie, ainsi que bloquer les dégâts qui visent les alliés ou même les aider à parcourir le champ de bataille au moyen des portails de la Porte d’Apocrypha, qui invoque un passage au travers des mondes. Enfin, concernant l’approche défensive, la magie de la ligne de compétences du Soldat apocryphe permettra de dominer l’attention des ennemis, de renforcer les capacités défensives ou celles du groupe, et même d’invoquer un bouclier défensif explosif avec le Camouflet runique, qu’il est possible de renforcer avec de l’Interprétation.

Déjà disponible en précommande, ce nouveau chapitre de The Elder Scrolls Online sortira le 6 juin prochain sur PC et le 20 du même mois sur PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Kingdom Come : Deliveranc ...
Sword Art Online Last Rec ...
Final Fantasy XVI
Darkest Dungeon II
Solo Leveling : Arise
Potionomics
Cat Quest III
Hammerwatch II
Fate Samurai Remnant
Caravan Stories

Même catégorie
Rien pour l'instant...

Il y a des choses qu'on "doit" faire, c'est tout., Lightning, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub