Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Des scans et des infos

The Elder Scrolls V : Skyrim (PC) - posté par Chris17cp le 8 janvier 2011
Commentaires (0)

Des scans du magazine Game Informer sont disponibles depuis quelques heures sur le toile et nous permettent de découvrir les premiers visuels de The Elder Scrolls V : Skyrim ainsi que des informations fort intéressantes.

L'histoire :

Le jeu se déroulera dans la région nordique de Skyrim, 200 ans après les événements d'Oblivion. Vous incarnerez un « dragonborn » qui tentera d'empêcher un retour en force annoncée par une prophétie : celui des dragons !

Gain d'expérience :

Le système d'expérience fonctionnera de manière classique jusqu'au niveau 50. Passé ce seuil, la montée en niveau sera beaucoup plus difficile.
A chaque fois que vous gagnerez un niveau, votre santé s'améliorera. De plus vous pourrez également choisir de booster librement l'une des caractéristiques suivantes : santé, endurance et magie.

Compétences et évolution de votre héros :

Il n'y aura apparemment pas de classes de personnages dans Skyrim. Votre profil sera ainsi modulable en fonction des compétences que vous apprendrez. A chaque prise de niveaux, de nouvelles techniques s'offriront à vous.
Vous pourrez donc « construire » votre héros de manière très libre.
Le jeu s'adaptera ensuite à votre avatar pour lui proposer des quêtes et des ennemis adaptés à son profil, ou encore des lieux inédits.
Vous trouverez 18 compétences différentes dans le jeu de Bethesda soit trois de moins que dans le volet Oblivion. Le mysticisme n'existera plus à titre d'exemple.

Les combats :

Les combats devraient être plus dynamiques et stratégiques. Vous pourrez tenir une arme/magie dans chaque main et effectuer diverses combinaisons. A titre d'exemple, vous pourrez vous servir d'une épée de la main droite et utiliser une magie de la main gauche.
Il sera possible de changer d'armes/magies pendant les combats grâce à un menu dédié qui devrait être rapide et customisable.

Les ennemis :

Nos adversaires seront variés : zombis, squelettes, trolls, géants, araignées géantes, dragons, loups, chevaux, mammouths, tigres à dents de sabre, etc...
Le niveau des ennemis déjà rencontrés n'augmentera pas parallèlement à l'augmentation de votre level.

Les conversations :

La caméra ne sera plus centrée sur le visages des personnages lors des dialogues pour qu'ils soient plus réalistes ; ainsi, il ne sera pas rare de voir quelqu'un marcher en rond, vous fixer ou réaliser diverses autres petites actions alors que vous lui parlerez.
Les visages des personnages devraient d'ailleurs être mieux modélisés que dans Oblivion.

Les quêtes :

Comme les combats, les quêtes devraient être plus dynamiques.
Les missions auxquelles vous aurez accès dépendront véritablement de la manière dont vous avez construit votre personnage.
Par exemple, un mage pourra vous proposer une mission spécifique si vous utilisez fréquemment la magie et totalement vous ignorer si vous êtes uniquement un expert du combat à l'épée.
De même, le jeu aura l'intelligence de vous envoyer de préférence dans des lieux inédits avec des monstres d'un niveau comparable au vôtre pour vous proposer continuellement du challenge et s'adapter à votre évolution.
On notera également que contrairement à Oblivion, où l'on pouvait vider ses poches dans la nature sans entraîner de conséquences, un objet laissé par terre dans Skyrim pourra donner lieu à des événements inédits. Quelqu'un pourra ainsi partir à votre recherche pour vous rendre l'objet ou vous pourrez par exemple assister à une joute entre plusieurs individus qui se battent pour récupérer votre item abandonné.
Voilà de quoi renforcer l'immersion dans l'univers du jeu.

Le Moteur de jeu :

Le moteur utilisé est nouveau et permettra apparemment de donner vie aux différents éléments des décors (neige qui tombe, branches qui bougent en fonction des vents, etc...).

Autres éléments :

- la vue adoptée sera à la première personne. Il sera possible de masquer le HUD (les informations présentes sur l'écran pendant les phases de jeu) pour encore plus d'immersion.
- votre héros pourra courir voire se « téléporter » s'il souhaite retourner dans un endroit déjà visité.
- des événements pourront se dérouler à l'intérieur des villes (attaques de monstres, duels avec des PNJ...)

Nous vous laissons à présent découvrir ci-dessous les scans dudit magazine.

The Elder Scrolls V : Skyrim est attendu le 11 novembre 2011 sur Xbox360, PC et PS3.
Source : http://scrawlfx.com
http://www.xboxygen.com

Dernières news
Biomutant
Honkai : Star Rail
Reynatis
Gothic Remake
Paper Mario : La Porte Mi ...
That Time I Got Reincarna ...
Neverwinter
Crown Wars : The Black Pr ...
Dokapon : Sword of Fury
Cat Quest III

Même catégorie
[E3] Un portage surprenant
[Rumeur] La version remasteris...
Pas de Elder Scrolls VI avant ...
Une annonce imminente ?
Une édition Legendary en juin.
Skyrim, c'est fini !
La mise à jour 1.9 est disponi...
Le patch 1.9 légendaire !
Troquez la doudoune pour le bi...
Dawnguard, Hearthfire et Drago...

T'a raison vieux ma couleur est d'un or doré !!!, Chauve-souris dorée, SH Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub