Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  SWITCH2  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Un MORPG sur iPhone

Tokyo Therion (IOS) - posté par Chris17cp le 7 mars 2012
Commentaires (0)

Cave publiera au cours du printemps 2012 sur iPhone 4, iPod Touch et iPad 2 Tokyo Therion, un « MORPG » (« RPG Online Multijoueur ») .

Ce titre « free-to-play » s'appuiera sur un principe de micro-paiements (vente d'items) pour se rentabiliser.

Nous savons simplement pour le moment que le scénario du jeu traitera d'une lutte entre humains et démons.

Kazunari Suzuki (membre clé de la team Shin Megami Tensei) est impliqué dans le développement de ce projet. Tsukasa Masuko (également connu pour son travail sur les SMT) se chargera pour sa part des musiques du soft.
Source : http://www.siliconera.com

Dernières news
Fire Emblem : Fortune's W ...
Tales of Eternia Remaster ...
Muramasa : Revenant Blade ...
Atelier Karia : Le Royaum ...
Metaphor : ReFantazio
Pokemon Pokopia
Wo Long : Fallen Dynasty ...
Lords of the Fallen 2
Stupid Never Dies
The Duskbloods

Même catégorie
Rien pour l'instant...

Ca vous plaît une jolie fleur comme moi ?, Arc 4, camélia Thèmes
© 2000-2025 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub