Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  SWITCH2  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Un rappel

Tokyo Xanadu eXplus (PS4) - posté par Deathyuya le 9 novembre 2017
Commentaires (0)

Cette news sert plus de rappel pour confirmer que Tokyo Xanadu eX+ est bien confirmé pour le 4 décembre en Europe ainsi que le 8 décembre pour l'Amérique du Nord sur Playstation 4. Le jeu sera disponible en boite ainsi qu'en dématérialisé.

La version PC est toujours prévue même si nous n'avons pas encore de date. Rappelons une fois de plus que Ghostlight aide Aksys Games pour porter le jeu sur PC et qu'une bêta fermée va avoir lieu. Vous pouvez également lire cette news pour avoir plus d'informations concernant la bêta fermée.

Tokyo Xanadu est déjà disponible depuis le 30 juin dernier sur Vita, mais cette version eX+ apportera de nouvelles quêtes, de nouveaux personnages jouables, donjons, monstres, boss... ainsi qu'un mode "Time Attack" et "Boss Rush".
Source : http://gematsu.com

Dernières news
The Legend of Heroes : Tr ...
WitchSpring R
Chained Echoes
Cat Quest III
Neverness to Everness
Digimon Story Time Strang ...
Fretless : The Wrath of R ...
Frosthaven
Is It Wrong to Try to Pic ...
System Shock 2 : 25th Ann ...

Même catégorie
Repoussé d'un mois sur Switch
Un trailer pour la version Swi...
Une sortie sur Switch au Japon
La date PC
Une bêta fermée
La date de sortie américaine
Une démo disponible sur le PSN...
Des images, des infos
Une petite publicité
Deux histoires annexes détaill...

Je suis ce que tu vois, Rouge 13, FFVII Thèmes
© 2000-2025 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub