Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Le character designer parle de son travail

Trillion : God of Destruction (VITA) - posté par Dracohelianth le 7 mai 2015
Commentaires (0)

Tandis que les fans attendent que l'équipe de développement apporte la touche finale à Destroyer Trillion, le prochain RPG de Compile Heart dont la sortie avait été repoussée au 23 Juillet afin de peaufiner le jeu, le character designer d'Idea Factory, Kei Nanameda, s'est confié au sujet de son travail sur le soft par le biais de son site officiel.

Il commence ainsi par livrer ses impressions sur le jeu : « J'étais choqué par le concept de ''toutes les héroïnes vont mourir''. Elles ne sont pas juste des pièces d'échec jetables non plus, puisque vous avez des sentiments pour toutes et chacune d'entre elles, et elles doivent être sacrifiées. ''Ç-ça va être un jeu difficile !'' est un souvenir de l'excitation que je ressentais à ce sujet. »

Pour le character design de Destroyer Trillion, Kei Nanameda s'est focalisé sur le fait de rendre les personnages instantanément reconnaissables de part leur silhouette. Étant donné que le jeu prends place dans les Enfers, un autre thème que Kei Nanameda avait en tête était de donner au design « le sentiment d'une odeur d'Enfer ».

Il ajoute : « Encore une chose... puisque le jeu a plus d'une vision du monde sérieux, pour que les dessins soient plus en adéquation, j'ai dû faire face à toutes sortes de défis concernant les illustrations, comme les têtes et les corps des personnages, la quantité de dessins, les effets de finition, et bien plus, donc ça me ferait plaisir si vous voyez ça dans Destroyer Trillion. »

Il parle ensuite du personnage le plus mémorable pour lui : « Bien sûr, je suis attaché à tous les personnages, mais si je devais en choisir un, alors il s'agirait sans doute de Faust. En fait, de tous les personnages de Destroyer Trillion, le design de Faust a été le tout premier à être décidé. On peut dire qu'on a utilisé Faust comme source connectée à tous les autres personnages qui ont suivi, donc son existence était vraiment importante. »

Enfin, Kei Nanameda adresse un message aux fans : « Le jeu ne concerne pas seulement le ''seuil de la mort'' mais est devenu un titre passionné avec des sentiments à chaque instant. Les scenarii qui vont vous faire verser des larmes valent vraiment le détour. Il y a eu de nombreuses fois où j'ai eu les larmes aux yeux en dessinant les CGs. Bien sûr il y a aussi des moments de rire et des scènes doucereuses, donc s'il vous plaît attendez-le impatiemment. En ce moment, l'équipe met tout son cœur à rendre le jeu le mieux possible, alors nous serions heureux si vous pouviez attendre juste un petit peu plus longtemps. »

Destroyer Trillion, aussi connu sous le nom Makai Ichiban Kan, sortira sur les PS Vita nippones le 23 Juillet 2015.
Source : http://www.siliconera.com/

Dernières news
Gothic Remake
Paper Mario : La Porte Mi ...
That Time I Got Reincarna ...
Neverwinter
Crown Wars : The Black Pr ...
Dokapon : Sword of Fury
Cat Quest III
Metaphor : ReFantazio
Kingdom Come : Deliveranc ...
Sword Art Online Last Rec ...

Même catégorie
La sortie PC retardée
Le trailer avec des gros dégât...
Un peu d'affection...
Ashmedia et Mammon en images
Une édition limitée
L'entraînement de l'Overlord
De nouveaux screens en anglais
Daté en Occident
Des images en anglais !
Un nouveau trailer

Saperlipo-pon !, Tatsu, Xenoblade Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub