Valkyria Chronicles 4 (PS4) - posté par Wolfangele le 26 février 2018
Commentaires (0)
Ce week end, au cours d'une présentation de Valkyria Chronicles 4 au Japon, SEGA a partagé de nouveaux détails sur le jeu.
En résumé, le développement du jeu a duré deux ans et beaucoup plus pour la planification et la pré-production. Les cartes enneigées représentent environ la moitié du jeu.
En ce qui concerne les classes supplémentaires ajoutées dans les second et troisième opus qui ne sont pas présents dans ce quatrième titre, ne seront pas ajoutées. Il n'y a aucune intention d'ajouter des classes en tant que DLC plus tard.
D'ailleurs, il n'est pas prévu de vendre le DLC exclusif de l'Edition Collector japonaise plus tard. Cependant, un futur DLC est prévu. Aucun plan n'est prévu quand à l'apparition des personnages de Valkyria Chronicles 3.
Pour la classe Grenadier, elle a une faiblesse, l'interception, mais elle s'améliorera plus tard.
Bien que la carte soit très grande cette fois, ce ne sera pas un gros inconvénient pour les classes comme les « shocktroopers », qui peuvent monter dans les véhicules pour se déplacer. Le cout d'utilisation d'un tank a été réduit. Tout comme les jeux précédents, il y a des soldats normaux et d'autres étranges.
Pour finir, une démo est téléchargeable sur le PlayStation Store japonais, proposant les deux premiers chapitres de Valkyria Chronicles 4. Les données de cette démo pourront être transférées sur le jeu final.
Valkyria Chronicles IV sort le 21 mars prochain au Japon sur PS4, et cet été sur Switch. En Occident le titre est prévu pour cette année sur PS4, XBox One et Switch. |