Valkyria Chronicles 4 (PS4) - posté par Delldongo le 22 mars 2018
Commentaires (0)
Après nous avoir confirmé le calendrier de sortie des différents DLC contenus dans le Season Pass de Valkyria Chronicles IV, Sega nous livre quelques détails sur ces missions supplémentaires. Attention, ces descriptions peuvent éventuellement contenir des **spoilers** (surligner la partie entre les astérisques pour découvrir le texte).
Squad E, to the Sea! (1.500 yen, sortie le 29 mars)
Septembre 1935. Après la victoire durement acquise lors de la bataille de Siegwall, la fédération réorganise ses troupes et l'escadron E reçoit de couper la plus importante route de réapprovisionnement de l'Empire.
**Ce DLC ne peut être fait qu'après le chapitre 10 de l'histoire principale ; il donne accès aux costumes maillots de bain pour Claude, Riley, Raz, Kai et Minerva**
Squad E without the Captain (1,000 yen, sortie le 5 avril)
Au cours de l'hiver 1935, l'escadron E, après s'être regroupé avec le Centurion, se rend compte que le Ragnarok a soudainement disparu. Claude et plusieurs autres membres de l'escadron décident de partir à sa recherche.
**Ce DLC ne peut être fait qu'après le chapitre 10 de l'histoire principale**
Guerilla Warfare HARD-EX (1,000 yen, sortie le 12 avril)
L'escouade E reçoit une demande de renforts dans des batailles qui semblent perdues d'avance. Notre escouade d'élite pourra-t-elle réussir dans cette mission ?!
**Ce DLC ne peut être fait qu'après le chapitre 18 de l'histoire principale**
The Two Valkyrias (1,500 yen, sortie le 19 avril)
1933 : la ligne Siegwall (« Le mur qui de la victoire ») est terminée. Crimaria doit tester son pouvoir avec Selvaria Bles.
**Ce DLC ne peut être fait qu'après le chapitre 18 de l'histoire principale ; il donne accès aux personnages Crimaria, Nicola, Kiara et Selvaria, ainsi qu'à leurs costumes maillots de bains**
Le Season Pass contenant tous ces DLC coûte 4.000 yens, ce qui représente une économie de 1.000 yens.
Valkyria Chronicles IV est disponible au Japon sur PS4 depuis hier, et une version Switch est prévue pour cet été. En Occident, le jeu sera disponible sur PS4, XBox One et Switch pour cet automne. |