Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Un nouveau trailer

Wo Long : Fallen Dynasty (XS) - posté par Delldongo le 18 janvier 2023
Commentaires (0)

Une nouvelle vidéo pour Wo Long : Fallen Dynasty

Koei Tecmo et Team Ninja révèlent un trailer sur l’histoire de Wo Long : Fallen Dynasty.

Cette vidéo détaille ainsi des scènes d’action au cœur d’une production sombre et étonnante. Wo Long: Fallen Dynasty, fable démoniaque et épique, sera disponible le 3 mars prochain sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et PC (via Steam). Il sera également disponible dès sa sortie sur le Game Pass (consoles et PC). De plus, des informations sur les généraux, sur le nouveau niveau « Meiwu Fort », ainsi que des éléments concernant la partie online du jeu ont été dévoilés.

Wo Long: Fallen Dynasty propose un scénario se déroulant à l’époque de la dernière dynastie Han des Trois Royaumes, avec des combats et des cinématiques supervisés par le Directeur des cinématiques du jeu, Kenji Tanigaki, le célèbre réalisateur de films d’action de la saga « Kenshin le vagabond ». Ces scènes d’action puissantes sont au centre de ce tout nouveau trailer, présentant ainsi l’intrigue dramatique du jeu. L’histoire originale suit un soldat anonyme qui doit faire face à une conspiration entourant un élixir puissant aux pouvoirs mystérieux. Tout au long de son aventure, ce soldat ne rencontrera pas seulement un nombre incalculable de monstres et démons en tout genre, mais rencontrera également de célèbres seigneurs de guerre ainsi que des stratèges militaires historiques, dont Liu Bei, Cao Cao, et Sun Jian.

En plus de l’annonce de ce trailer, Koei Tecmo a également déclaré que ceux qui se procureront une version numérique ou physique de Wo Long: Fallen Dynasty avant le 16 mars recevront l’armure spéciale de Baihu. Une édition limitée SteelBook sera également disponible à la sortie. Elle contiendra l’objet bonus «couronne de Zhurong» et «couronne de Gonggong».

Source : Plaion

Dernières news
The Elder Scrolls Online ...
Fuga : Melodies of Steel ...
Stranger of Paradise Fina ...
Sword Art Online Last Rec ...
Octopath Traveler II
Dragon Quest Champions
Disgaea 7
Atelier Ryza 3
Dokapon Kingdom
Forspoken

Même catégorie
10 minutes de gameplay
L'action en vidéo
Une démo disponible jusqu'au 2...
[TGS] Un trailer avec intervie...
Un trailer de gameplay

L'heure n'est pas à la discu-pon., Daza, Xenoblade Thèmes
© 2000-2023 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub