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L'exil
Bateau d'exil

Vous n'êtes pas seul dans votre exil : en effet, vos deux compagnons et Chiepoo l'homme-chat. sont avec vous. Explorez un peu votre bateau pour y trouver des objets utiles : 10 Médicaments et 10 Pains vapeur. Chiepoo peut aussi vous vendre quelques objets, mais ce n'est pas vraiment utile. Faites quelques combats dans les environs et vous serez récupérer par un navire.

Parlez à Troy, puis allez dans la cabine. Prenez la Carte au trésor sur la table et parlez à Colton pour dormir. Le lendemain, sortez pour avoir une scène, puis un combat que vous ne pourrez pas remporter contre Colton et Troy. Ensuite, fuyez dans votre bateau en combattant quelques soldats de Kooluk. Parlez à Keneth pour vous retrouver en pleine tempête. Faites quelques combats, et un gros monstre apparaît alors (4).

Boss : Dragon d'eau
Potch : 1000
Objet : Ecaille de dragon, Os de dragon
C'est un adversaire plutôt coriace. Utilisez vos meilleurs coups contre lui. Il possède deux attaques, dont une qui peut endormir un de vos personnages. L'autre coup provoque environ 40 PV de dommage à l'équipe, donc soyez vigilants concernant les PV de chacun. La rune du héros fonctionne bien et vous sera d'un bon secours dans ce combat.

Ile déserte

Parlez deux fois à chaque membre pour qu'ils rejoignent le groupe (5). Vous pourrez explorer les alentours. Vous remarquez qu'il y a quatre sorties à la plage. Au nord, vous trouverez la forêt qui mène à la colline. Vous y trouverez un coffre contenant un Collier. Retournez à la plage. Visitez la sortie ouest, bien qu'il n'y ait rien à y trouver. Allez au nord-est, vous y verrez l'accès à la grotte. Tout au fond se trouve un point de récupération. Retournez à la plage et prenez la sortie au sud. Finalement, en sortant pour revenir à la plage, une scène se déclenche. On vous propose un choix de réponse. Répondez évidemment le premier choix, car sinon vous pouvez terminer le jeu sur l'île. Ensuite, répartissez les tâches qui sont au nombre de trois. L'abattage des arbres se fait en forêt et sur la colline, le cordage se prépare sur la plage et les noix de coco se trouvent à l'ouest à l'extrémitié de l'île.

Une fois votre tâche accomplie, quelle qu'elle soit, allez dans la caverne. Vous y rencontrerez une mystérieuse personne. Ramassez le point brillant qui se trouve être un Anneau de chance. Retournez au campement et choisissez de vous reposer. Le lendemain, recommencez ce petit manège ; vous pouvez varier les plaisirs en assignant les tâches. Cette fois, la sirène laisse une Amulette d'eau. Retournez dormir et assignez à nouveau les tâches. En retournant dans la grotte, répondez "Non" à la sirène et ramassez l'Anneau de garde. Retournez au campement et dormez. Le lendemain, votre bateau semble enfin réparé ... mais son aspect a bien changé ! Parlez à Jewel : Chiepoo a disparu ! Allez sur la colline en passant par la forêt. Vous y trouverz Chiepoo aux prises avec quelques monstres sympathiques.

Boss : Crabe boss, 8 crabes sauvages
Potch : 3280
Objet : Pain de crabe, Carapace crabe géant, 2 Coquillages
Ce combat se déroule en deux parties. Tout d'abord le boss reste endormi. Attaquez donc normalement les petits crabes. Puis, une scène se déclenche (6). Choisissez d'utiliser votre rune pour réveiller le monstre. Utilisez alors vos différentes runes pour éliminer les petits crabes. Le boss possède deux attaques générales qui retirent environ 30 à 50 PV et une attaque simple de 50 PV.

Après cela, avancez avec votre héros et parlez aux lueurs jusqu'à avoir un combat. Finalement votre voyage d'exil reprend sur votre bateau.

Bateau d'exil

Après quelques combats, un nouveau boss apparaît sur la mer.

Boss : 2 Raies tueuses
Potch : 1600
Objet : Pièce rune d'eau, Horloge de Jizo, Mégamédicament
Utilisez vos runes magiques en concentrant vos attaques sur une seule raie d'abord. Leur attaque combinée peut être puissante (environ 70 PV à tout votre groupe). Elles peuvent aussi se restaurer mais ne sont quand même pas très dangereuses.

Parlez à vos compagnons et un autre navire vous recueillera. Donnez votre nom à Desmond (7). Fouillez la cabine du navire (Carte au trésor), puis parlez à tout le monde, puis à Desmond pour finalement parvenir jusqu'à Obel.

1- Le chevalier Gaien     3 - Le Royaume d'Obel

Aurais-tu laissé ta force dans ton autre slip ?, Weiss, Nier Thèmes
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