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Mage's Tower

Infos : le cheminement a été fait en mode normal avec comme personnage une amazone (qui avait atteint le mode Hard). Les statistiques ne sont pas celles que l'on a au début du jeu (surtout pour les HP). L'emplacement des squelettes et leur nombre changent aussi selon la difficulté, donc je mets juste ceux que j'ai vus pendant une progression normale, mais cela ne reste pas inchangeable. Je note juste l'emplacement des runes car elles sont aléatoires.

Ennemis : Demon, Doppelganger, Evil Wizard, Fighter, Hellhound, Owlbear, Pit Viper, Slime, Vampire Bat, Wood Golem

Voici le parcours et les quelques détails à faire durant votre exploration, chaque section étant expliquée brièvement.

Chemin A (LV15)

1. Un coffre est près des escaliers, et deux runes sont sur le mur à gauche.

2. Vous avez une caisse, un squelette et une salle optionnelle cachée.

2. Salle 1. Tapez dans un des boucliers posés sur les murs, et prenez-le pour vous défendre contre la magie des sorciers (les tirs verts). Une fois que vous avez bloqué leurs sorts, un passage s'ouvre sur la droite. Dans la pièce se trouvent un coffre, une caisse et deux runes. Utilisez-les avec votre rune bleue pour avoir un coffre en or. Vous voyez aussi une poupée au mur (cliquez dessus pour la quête 8. Henritta's Automatic Doll).

3. Montez seulement.

4. Vous avez deux runes sur le mur gauche et un coffre à droite.
Choix du parcours (chemin A au début du jeu) avec Bound Spirit.

5. Détruisez les deux gros alambics pour découvrir deux runes sur la bibliothèque. Une salle optionnelle est cachée.

5. Salle 1. Lisez le papier sur le mur, qui vous indique que vous ne pouvez prendre que deux livres dans la bibliothèque à sa droite. Cliquez deux fois dessus pour faire tomber deux livres. Ensuite, frappez la bibliothèque pour ouvrir le passage secret. Vous avez deux squelettes et un coffre (à ouvrir pour la quête 17. Hunt for the Forbidden Text).

6. Vous êtes sur un élévateur, frappez sur le mécanisme en bas pour le mettre en marche. Il n'y a que deux squelettes.

7. Il y a deux runes sur le mur à l'entrée, ensuite deux squelettes et un coffre à droite.

8. Activez les deux runes sur le gros coffre et vote rune verte pour débloquer un tapis volant. Dirigez le tapis de haut en bas pour éviter les mains de lave. Les petites peuvent être frappées. Si vous réussissez à aller au bout avec le tapis, vous allez dans une salle optionnelle. Sinon, si le tapis est totalement brûlé, vous allez directement à la suivante.

8. Salle 1. Si vous arrivez au bout du parcours avec le tapis, vous avez un coffre et deux runes sur une colonne de pierre à droite. Sautez pour avancer.

9. Il y a une caisse avant le Boss Warlock

Ce sorcier lancent de nombreux sorts de feu. Ils projettent des boules de feu, qui s'esquivent facilement. Quand il s'entoure d'un mur de feu, éloignez-vous pour ne pas recevoir de dégâts. Sa plus grosse magie est météor, qui fait énormément de dégâts. Sortez de la zone de tir, ou frappez-le pour interrompre son sort. Si vous le frappez beaucoup, il se téléporte.
Il peut appeler du soutien avec des squelettes et des morts-vivants. Concentrez-vous sur le boss, ils devraient être touchés eux aussi dans la mêlée.

Vous obtenez the black rune stones, à rapporter à Lucain's tower. Allez à présent au Château et sortez pour rejoindre la Gate. Retournez en ville et entrez dans la guilde pour avoir des infos. Le portail magique vous amènera à présent dans un donjon aléatoire. Pour pouvoir choisir votre destination, il faudra utilisez les chevaux dans les Stables (contre de l'argent). Faites-le pour visiter le dernier donjon.

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On se la fait cette petite sauterie ?, Fang, Final Fantasy XIII Thèmes
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