Imprimer
Quêtes 1-16

Ces quêtes regroupent toutes celles que l'on obtient dans la première partie du jeu, où vous devez visiter les 9 donjons. Une fois que vous avez fait un donjon une première fois, une quête sera disponible dans la guilde des aventuriers. Vous devrez retourner dans le donjon pour la faire.

J'ai numéroté les quêtes dans l'ordre final une fois qu'on les a toutes dans la guilde.

1. Help the Honey Buzzards

Donjon : Ancient Temple Ruins (Path A)
Dans la section 2, cliquez sur la porte centrale pour entrer dans la salle optionnelle. Au bout détruisez les 2 caisses et le baril.
Récompenses : 1000G, 750XP, 1 Skill Point, Art : Honey Buzzards, Eaters of Wasps

2. Beastmaster

Donjon : Old Capital (Path A)
Au début du donjon, frappez un peu le sabertooth tiger puis montez dessus. Tuez 10 ennemis en étant sur lui. Il est possible vers la fin du donjon de monter aussi sur un dragonlisk.
Récompenses : 500G, 1500XP, 1 Skill Point, Art : The Dark Elf Beastmaster

3. Delicacy Delivery

Donjon : Wallace's Underground Labyrinth (Path A)
Il y a des gros champignons à la section 5 en haut à l'entrée et à la sortie et dans la salle du boss. Frappez-les pour récupérer des 10 spores.
Récompenses : 1000G, 2500XP, 1 Skill Point, Art: Fungi Researchers

4. Reclamation of Honor

Donjon : Bilbaron Subterranean Fortress (Path A)
Dans la section 5, ouvrez la seconde porte. Trois orcs dorment. Ne les frappez pas et ainsi ouvrir le coffre sans les réveiller.
Récompenses : 1250G, 3000XP, 1 Skill Point, Art : Javleen the Hero

5. Morgan's Web

Donjon : Bilbaron Subterranean Fortress (Path A)
Tuez les araignées pour récupérer 5 spider silk threads, qu'elles laissent parfois derrière elles une fois mortes.
Récompenses : 1500G, 3500XP, 1 Skill Point, Art : Spider Silk Mantle

6. Ship Sleuthing

Donjon : Ghost Ship Cove (Path A)
Dans la section 5, ouvrez la porte au centre du bateau. Repérez le drapeau à droite et cliquez dessus.
Récompenses : 3500G, 1500XP, 1 Skill Point, Art : Elliot Pid, Explorer Extraordinaire

7. Must Love Hellhounds

Donjon : Forgotten Sanctuary (Path A)
Durant le combat entre les golems, pas mal de hellhounds (les chiens de l'enfer) viennent. Il suffit de vous laissez attaquer à 5 reprises (ils crachent des flammes sur vous).
Récompenses : 1750G, 4000XP, 1 Skill Point, Art : Hellhounds

8. Henritta's Automatic Doll

Donjon : Mage's Tower (Path A)
Dans la section 2, tapez dans un des boucliers posés sur les murs, et prenez-le pour vous défendre contre la magie des sorciers (les tirs verts). Une fois que vous avez bloqué leurs sorts, un passage s'ouvre sur la droite. Dans la pièce, cliquez sur la poupée au mur. Il est plus simple de la faire en étant seul, pour que les magiciens ne soient pas tués trop vite.
Récompenses : 2000G, 5000XP, 1 Skill Point, Art : Henritta’s Dolls

Ces quêtes regroupent toutes celles que l'on obtient dans la seconde partie du jeu, où vous devez visiter les 9 donjons en prenant le chemin B. Vous en avez six dès que cette partie débute. Une fois que vous aurez fait quelques-unes, les autres viennent au fur et à mesure, une par une.

9. Forest Clearing

Donjon : Lost Wood (Path A ou B)
Il suffit de battre 30 Wood Golems : il faudra faire au moins deux passages pour atteindre ce nombre. Ces arbres sont souvent nombreux au début du donjon.
Récompenses : 2500G, 6000XP, 1 Skill Point, Art : Tree Temult

10. The Owlbear Menace

Donjon : N'importe où (Ancient Temple Ruins (Path B))
Vous devez tuer 10 Owlbears, dans n'importe quel donjon. On en trouve un ou deux au début du donjon Mage's tower, mais pour en trouver pas mal (5-8) prenez le donjon Ancient Temple Ruins. Au moment de battre Medusa, prenez la fuite, vous aurez deux sections après. Dans celles-ci de nombreux ours viennent.
Récompenses : 2000G, 8000XP, 1 Skill Point, Art : Owlbear Parent and Cub

11. Draconic History

Donjon : Ancient Temple Ruins (Path A)
Cliquez sur la peinture jaunie sur le mur du fond. Ensuite, tapez dessus pour créer une ouverture. A l'intérieur, ouvrez le coffre.
Récompenses : 1500G, 4000XP, 2 Skill Points, Art : Deinonychus

12. Kill Killer Fish

Donjon : N'importe où (Lost Woods (Path A))
Vous devez tuer 10 Killer Fish, dans n'importe quel donjon. On en trouve facilement dans la section 4 de Lost Wood avec la barque (5-6). Tuez les poissons et revenez faire un tour pour obtenir le nombre demandé.
Récompenses : 3000G, 2000XP, 1 Skill Point, Art : Sea God’s Envoy

13. Reacquire Research

Donjon : Wallace's Underground Labyrinth (Path A)
Dans la section 3, cliquez sur la porte pour entrer. Pour accéder au coffre derrière les grilles, il faut marcher sur les interrupteurs rouge, jaune, bleu foncé et violet dans cet ordre précis
Récompenses : 2000G, 4500XP, 1 Skill Point, Art : Mutation

14. Flying Fortress Blueprints

Donjon : Bilbaron Subterranean Fortress (Path A)
Dans la section 3, tuez les gobelins pour ramasser une bombe qu'ils relâchent. Jetez-la devant le mur fissuré pour pouvoir y entrer. Ouvrez le coffre.
Récompenses : 3500G, 5000XP, 1 Skill Point, Art : Death Zeppelin

15. Best of the Dead

Donjon : N'importe où (Ghost Ship Cove (Path A)))
Vous devez tuer 5 Wights (squelette avec aura bleue), dans n'importe quel donjon. En mode normal, on en trouve plus facilement à Ghost Ship Cove (Path A) en entrant dans la salle secrète dans la section 7.
Récompenses : 6000G, 2000XP, 1 Skill Point, Art : Lord of the Undead Swordsman

16. Open Sesam

Donjon : Ghost Ship Cove (Path A)
Dans la section 7, cliquez sur la rune sur le gros rocher près du baril, et sur vos runes bleue et verte, pour ouvrir la porte
Récompenses : 50G, 100XP, 2 Skill Points

Ca m'a l'air d'un fil doré qui reluit d'espoir., Barret, FFVII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub