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Lost Woods

Infos : le cheminement a été fait en mode normal avec comme personnage une amazone (qui avait atteint le mode Hard). Les statistiques ne sont pas celles que l'on a au début du jeu (surtout pour les HP). L'emplacement des squelettes et leur nombre changent aussi selon la difficulté, donc je mets juste ceux que j'ai vus pendant une progression normale, mais cela ne reste pas inchangeable. Je note juste l'emplacement des runes car elles sont aléatoires.

Ennemis : Dragonlisk, Evil Wizard, Fighter, Killer Fish, Living Mud, Lizardman, Pit Viper, Sabertooh, Vampire Bat, Wasp, Wood Golem

Voici le parcours et les quelques détails à faire durant votre exploration, chaque section étant expliquée brièvement.

Chemin A (LV17)

1. Vous avez deux runes sur deux arbres, puis une caisse et un coffre.
Choix du parcours (chemin A au début du jeu) avec Forest Hermit Magician.

2. Il y a deux runes sur deux arbres, Avancez pour trouver sur votre chemin un squelette, un coffre et un autre squelette.

3. Vous avez deux caisses, un squelette et deux runes à l'entrée. Ensuite vous tombez sur un autre squelette et un coffre.

4. Vous montez dans une barque, que vous pouvez diriger de haut en bas. Evitez les tourbillons, et frappez les poissons en plein vol et les lézards sur votre bateau. En fonction de votre réussite ou pas, vous atterrissez dans deux salles optionnelles.

4. Salle 1. Si votre barque se brise, vous tombez dans une salle avec un coffre et une caisse.

4. Salle 2. Si vous arrivez à faire le parcours sans casser la barque, vous aurez un coffre, un squelette et des cristaux (à détruire pour la quête 18. Crystal Collection).

5. Vous trouvez deux runes sur le rocher derrière le premier coffre. Avancez pour tomber sur un autre coffre, une caisse et un squelette.

6. Boss Gazer

Il peut se téléporter n'importe où, et tire des lasers avec ses yeux quand on s'approche trop de lui. Il a tendance à mettre silence sur les magiciens et sorcières, donc restez hors de portée. Quand il ouvre la bouche, il peut happer quelqu'un et le mordre. Eloignez-vous de sa trajectoire à ce moment-là.
Il peut s'encercler de feu, lancer des boules de feu et lancer des missiles magiques. Evitez tout, en vous éloignant. Sa plus grosse attaque survient quand il devient tout rouge. Vous pouvez l'attaquer pendant ce temps, mais préparez-vous à vous évader rapidement, car il fait une super explosion, qui peut tuer d'un coup.

Vous obtenez the ancient dragon's books, à rapporter à Lucain's tower. Allez au château par la suite. Vous entamez la seconde partie du jeu, à la quête des 9 talismans. Pour se faire, vous devrez visitez les donjons, et choisir le second chemin (B). Allez à la guilde pour recevoir un second bag.

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