PNJ / Lieu |
Talent / Difficulté |
Action |
Effet réussite |
Effet échec |
Klaasje Étage du Whirling-in-Rags (Jour 1) |
Suggestion (Difficile 12) |
Arborer *l'Expression* sur elle pour lui faire savoir que vous la désirez. Physiquement.
Modificateurs de réussite : - Et comment, que je suis de la police : +1 |
- |
Vous vous ridiculisez, ce qui aura un impact négatif sur votre prochaine rencontre... |
Kim Kitsuragi Whirling-in-Rags |
Conceptualisation (Intermédiaire 11) |
Vous inventer un nom. |
- |
Vous imaginez le nom de Raphaël Ambrosius Costeau |
Garte, le patron du café Whirling-in-Rags |
Mise en scène (Intermédiaire 10) |
Vous éclipser discrètement. |
En revenant, il vous demande de payer 100 reáls |
Santé -1, la dette est baissée à 100 reáls, possibilité de négocier jusqu'à 60 reáls |
Garte, le patron du café Whirling-in-Rags |
Autorité (Intermédiaire 10) |
Remettre cet homme à sa place.
Modificateurs de réussite : - Vous avez appris l'incident avec Sylvie : +2 - Projet féministe inexplicable enclenché ! : +2 |
Garte accepte de baisser la dette à 70 reáls, voire 30 si vous refusez de payer pour la fenêtre |
- |
Docker endormi Dans le Whirling-in-Rags (Attention, n'est là que lundi) |
Affinité mécanique (Intermédiaire 10) |
Voler la carte d'identité du docker. |
Vous récupérez le badge de docker et 5 reáls |
- |
Lena, la femme du cryptozoologue Whirling-in-Rags |
Suggestion (Intermédiaire 10) |
Jouer sur sa corde sensible.
Modificateurs de réussite : - Vous comprenez l'idéalisme de Lena : +2 |
Lena offre une broche commémorative pour la mettre en gage, vous obtenez la tâche Rendre sa broche à Lena |
- |
Stand de babioles Boutique Frittte |
Mise en scène (Difficile 12) |
Voler un imperméable.
Modificateurs de réussite : - Vous avez demandé ce que c'est : -1 |
- |
- |
Cuno Cour arrière du Whirling-in-Rags |
Instrument physique (Difficile 12) |
Le faire taire.
Modificateurs de réussite : - Art dramatique vous encourage : +1 - Juste une petite tape : +1 |
Vous gagnez son respect (mais pas celui de Kim s'il est présent) |
Santé -1, Moral -1 selon les choix suivants, débloque la tâche Faire une trêve avec Cuno |
La jardinière Devant le Whirling-in-Rags |
Projection analytique (Intermédiaire 11) |
Plisser les yeux et la fixer intensément.
Modificateurs de réussite : - Mémé la mytho : +1 |
Suspicion d'être surveillé |
- |
René Arnoux Place de Martinaise |
Coordination visiotactile (Intermédiaire 10) |
Attraper la boule et leur faire une démonstration !
Modificateurs de réussite : - Agir sans aucune hésitation : +2 - Vous savez que c'est de la pétanque : -1 |
Débloque la tâche Remplacer la boule perdue |
Moral -1 |
René Arnoux Place de Martinaise |
Art dramatique (Légendaire 14) |
René t’a raconté ses anecdotes de guerre. Maintenant impressionne-le avec *tes exploits*.
Modificateurs de réussite : - Vous avez effrayé Gaston : +1 - Vous avez constitué une milice patriotique : +1 - Vous avez honoré son ancienne unité : +1 - Vous avez révélé la tricherie de Gaston : +1 - Vous avez jeté la boule à la mer : -2 - Vous avez remplacé la boule : +1 |
- |
- |
Le pendu Cour arrière du Whirling-in-Rags |
Coordination visiotactile (Difficile 12) |
Presser la détente.
Modificateurs de réussite : - Vous avez répondu à la provocation : -1 - Vous avez analysé le mouvement de la branche : +1 |
Vous terminez la tâche Décrocher le cadavre et obtenez la tâche Réaliser l'autopsie sur site |
- |
Cuno Cour arrière du Whirling-in-Rags |
Rhétorique (Intermédiaire 11) |
Convaincre *le Cuno* de cracher le morceau.
Modificateurs de réussite : - Vous vous êtes montré humble : +1 - « *Sens civique*, Cuno » : -1 |
Cuno vous révèle ce qu'il sait au sujet d'un frigo |
Moral -1, vous n'obtenez pas d'information concernant un frigo |
Sylvie Radio de l'automotrice |
Empathie (Intermédiaire 10) |
Pourquoi a-t-elle l'air d'en avoir après vous ?
Modificateurs de réussite : - Garte lui a proposé un rencard : +1 - Elle voulait s'éloigner de vous : +1 - Vous l'avez fait pleurer tout à l'heure : -1 - Vous lui avez proposé un rencard : -1 - Vous lui avez dit que la loi, c'est vous : -1 - Projet féministe inexplicable : +2 |
Débloque la tâche Parler à Garte de la part de Sylvie |
Débloque la tâche Jouer les Cupidons et parler à Garte |
Call Me Mañana Dans les escaliers au-dessus de l'entrée du port |
Coordination visiotactile (Intermédiaire 10) |
Essayer de l'attraper.
Modificateurs de réussite : - Code vestimentaire : performance extrême : +1 |
- |
- |
Jules Pidieu Radio de l'automotrice |
Art dramatique (Intermédiaire 11) |
Il faut les convaincre que vous n'avez pas perdu votre arme. Attention : ne pas répondre 1 ou 2 fois avant de tenter le lancer réduit considérablement le % de réussite
Modificateurs de réussite : - Vous n'avez pas répondu : -1 - Vous n'avez toujours pas répondu : -1 - Fichtre alors, vous n'avez toujours pas donné de réponse ! -1 |
- |
- |
Joyce Messier Sur son navire à l'embarcadaire à l'ouest, parlez-lui du système *économique* du bateau (Encyclopédie) |
Réactivité (Difficile 12) |
Riposte — et vite ! |
- |
- |
Joyce Messier Sur son navire à l'embarcadaire à l'ouest |
Suggestion (Intermédiaire 11) |
Comment puis-je m'en sortir par la négociation ?
Modificateurs de réussite : - De la sympathie pour votre amnésie : +1 - Elle éprouve de la pitié depuis votre échec nautique (précédent lancer rouge) : +1 |
- |
Débloque la tâche Le mystère du trafic |
Fumeur au balcon Sur la balcon dans l'arrière-cour derrière le Whirling-in-Rags |
Suggestion (Intermédiaire 10) |
Le convaincre de rester. |
Il vous indique où trouver la clé de l'immeuble sous une pierre près de la porte |
- |
Titus Hardie Whirling-in-Rags |
Sang-froid (Difficile 12) |
Il y a une putain d'anguille sous roche, pas vrai ?
Modificateurs de réussite : - Shanky doit certainement mentir : +1 - Drôle de réaction aux mains non liées : +1 - Alain doit certainement mentir : +1 |
- |
- |
Chaudière principale Sous-sol de la zone commerciale maudite |
Autorité (Intermédiaire 11) |
Ne pas s'essuyer.
Modificateurs de réussite : - Kim vous fait confiance : +1 - Kim ne vous fait pas confiance : -1 |
- |
- |
Fabricante de dés fantaisie Au niveau 1 de la zone commerciale maudite, après avoir discuté avec elle à travers la chaudière |
Coordination visiotactile (Intermédiaire 10) |
Vous essayez d'attraper les dés.
Modificateurs de réussite : - Vous réfléchissez trop : -1 - Code vestimentaire : performance extrême : +1 |
Jeu de dés icosaédraux « Gyrophare » |
Dés icosaédral rouge |
Léo Oui-Oui Sur un conteneur du fond du port industriel |
Logique (Intermédiaire 11) |
« Il se passe quoi au juste ? » (Regarder les montagnes de conteneurs qui s'élèvent derrière lui)
Modificateurs de réussite : - Code vestimentaire : façon Mullen : +1 |
- |
- |
Evrart Claire Dans le conteneur au fond du port industriel |
Sang-froid (Difficile 12) |
Ne pas paniquer.
Modificateurs de réussite : - Vous avez pris le chèque de cérémonie : -1 - Vous n'avez pas dit merci : +1 - La chaise vous détruit le dos : -2 - Effets secondaires surprises : -1 |
- |
Moral -1 |
Cindy la cabocharde Sur le balcon de l'immeuble d'appartements Capeside |
Conceptualisation (Impossible 18) |
Tenter de lui expliquer vos intentions artistiques.
Modificateurs de réussite : - Vous connaissez les conditions de vie de Cindy : +1 - Code vestimentaire : pseudo-CABOCHARD : -2 |
- |
-1 Moral mais elle vous donne quand même le pinceau |
Le pendu Cour arrière du Whirling-in-Rags |
Instrument physique (Intermédiaire 11) |
Sectionner la sangle.
Modificateurs de réussite : - Affinité mécanique a donné des instructions : +3 - Vous êtes d'accord avec Cuno : +1 |
- |
Kim s'occupe de couper la sangle. |
Le pendu Cour arrière du Whirling-in-Rags |
Affinité mécanique (Facile 9) |
Extirper l'objet.
Modificateurs de réussite : - Blessure de sortie distincte : +1 - Il ne faut pas laisser tomber Cunoesse ! : +1 |
Tâche secrète terminée : Trouver la balle avant de vous faire avoir |
Kim s'occupe d'extirper l'objet. |
(Preuve) Balle fracturée Interagir depuis l'inventaire |
Coordination visiotactile (Légendaire 14) |
Essayer de déterminer l'arme avec laquelle elle a été tirée.
Modificateurs de réussite : - Vous avez un fusil similaire à disposition : +4 - Vous connaissez le nom du fusil archaïque que vous avez trouvé : +1 - Vous connaissez toutes les spécificités de la balle : +1 - Dé maudit Iilmaréen : +1 |
- |
- |
Automotrice immergée Dans l'eau près de l'écluse |
Art dramatique (Intermédiaire 10) |
Siffler une mélodie.
Modificateurs de réussite : - Code vestimentaire : Charismatique à souhait : +2 |
5 XP |
- |
Joyce Messier Sur son navire à l'embarcadaire à l'ouest |
Logique (Intermédiaire 10) |
Où *sont* ces mercenaires ?
Modificateurs de réussite : - Ils ont été envoyés par Wild Pines : +1 - Chef des rouffions, mauvaise réponse au sujet du meurtre +1 - Ses vêtements ne lui allaient pas : +1 - Le chef des rouffions est taillé comme une brique +1 - Vous n'avez pas passé la vérification des antécédents : +2 - Code vestimentaire : chevalier en céramique : +1 |
- |
- |
Le mégariche polychromatique Dans le conteneur au milieu du port |
Conceptualisation (Diabolique 16) |
Présenter un plan d'investissement sensé.
Modificateurs de réussite : - Code vestimentaire : costume décontracté : +1 - Code vestimentaire : classe Business interisolaire : +3 |
Il donne 100 reáls |
Débloque la réflexion Faillite en série |
Le mégariche polychromatique Dans le conteneur au milieu du port |
Conceptualisation (Diabolique 16) |
Présenter un plan d'investissement qui échouera à coup sûr.
Modificateurs de réussite : - Code vestimentaire : costume décontracté : +1 - Code vestimentaire : classe Business interisolaire : +3 |
Débloque la réflexion Faillite en série |
Débloque la réflexion Faillite en série |
Evrart Claire Dans le conteneur au fond du port industriel |
Art dramatique (Intermédiaire 11) |
Jeter un autre coup d'œil au dossier.
Modificateurs de réussite : - Kim suspecte quelque chose : +1 - Vous avez lu les dossiers de livraison avant : +1 |
- |
- |
Enveloppe blanche Tâche Obtenir deux signatures pour Evrart |
Affinité mécanique (Difficile 12) |
OK, c'est parti ! (Commencer la falsification.)
Modificateurs de réussite : - Les types d'Evrart pourraient être en train de vous observer (allez dans votre chambre) : -10 - Modes de taxation indirects : +1 - Code vestimentaire : gratte-papier : +2 - Code vestimentaire : classe Business interisolaire : +2 |
- |
- |
Titus Hardie Whirling-in-Rags |
Sang-froid (Intermédiaire 11) |
« Klaasje Amandou. Cool. »
Modificateurs de réussite : - Vous avez dit de ne pas souvenir que vous étiez flic : -1 - Vous avez dit de ne pas vous souvenir de la réalité : -1 - Vous avez dit « K-K-Klaasje ? » : -1 |
- |
- |
Armoire à pharmacie Dans la salle de bain de la chambre d'hôtel de Klaasje (n°3) |
Affinité mécanique (Intermédiaire 10) |
Le prendre — sans se faire voir.
Modificateurs de réussite : - Vous l'avez dit à Kim : -2 - Mains moites : -1 - Faut que ça bouge : +1 |
- |
Kim nous remarque |
Fleurs des champs Sur le toit du Whirling-in-Rags à l'étage de la chambre n°3 |
Coordination visiotactile (Intermédiaire 10) |
Bouger la main, vite !
Modificateurs de réussite : - Code vestimentaire : Charismatique à souhait : +2 |
Brin de muguet séché |
- |
Cornelius Gurdi et les chèvres de montagne Flipper dans la salle derrière la porte bleue de la cuisine du Whirling |
Réactivité (Légendaire 14) |
Rester concentré sur la bille.
Modificateurs de réussite : - Un comparse « nationaliste » : +1 - Expert en billes : +1 - Novice en billes : -1 |
- |
- |
Orbe jaune (Perception) Salle derrière la porte bleue de la cuisine du Whirling |
Encyclopédie (Intermédiaire 10) |
Réfléchis : Kim Kitsuragi... Kim Kitsuragi... |
5 XP |
- |
Porte barrée Terrasse de la chambre n°3 du Whirling-in-Rags |
Instrument physique (Héroïque 15) |
Enfoncer la porte |
- |
- |
Stand de karaoké Whirling-in-Rags |
Art dramatique Terrifiant 13) |
« Je suis chaud bouillant, Garte. Envoyez la sauce »
Modificateurs de réussite : - Vous êtes trop près du micro : -1 - Vous avez esquissé quelques pas de danse : +1 - Vous êtes inspiré par Arno van Eyck : +1 - Code vestimentaire : dragon de soie démentiel : +1 |
- |
- |
Urof***te et Nique-le-monde Devant la Coupris Kineema de Kim (jeudi) |
Clair-obscur (Légendaire 14) |
Demander qu'ils vous refilent leurs vestes, à vous et au lieutenant.
Modificateurs de réussite : - Vous avez fait preuve d'autorité : +1 - Kim a fait preuve de bonne tactique : +1 - Ils sont juste une sous-marque des CABOCHARDS : +2 |
Vous obtenez les deux vestes : Veste en cuir « Nique-le-monde » et « UroF****e » |
Vous pouvez obtenir la Veste en cuir « UroF****e » si vous faites trop pitié |
Ouvrière Dans son appartement 33 B de l'immeuble Capeside (tâche Le cadavre sur la promenade) |
Empathie (Impossible 17) |
Lui parler du cadavre.
Modificateurs de réussite : - Kim est ici : +4 - Vous avez identifié la veste en cuir : +1 - Vous avez identifié la carte de bibliothèque : +1 - Vous avez gardé votre calme : +1 - Vous en avez discuté avec Kim : +1 - Mouchoir du lieutenant : +1 - Assez bavassé : -1 - Vous l'avez rendue nerveuse : -1 - Code vestimentaire : officiel de la MCR : +1 |
- |
- |
Porte (impossible à ouvrir) Porte du bunker sur la côte au nord de l'église |
Affinité mécanique (Impossible 20) |
Ouvrir la porte
Modificateurs de réussite : - Totalement impossible à réussir |
- |
- |
Lilienne, la releveuse de filets Pendant la tâche Retrouver Lilienne au Finisterre |
Conceptualisation (Héroïque 15) |
Parler du soleil.
Modificateurs de réussite : - Votre amour perdu : +2 - Vous êtes un artiste : +1 - C'est l'heure de réfléchir : +1 |
Vous obtenez Sabre 115 mm « Standart » |
- |
Acèle À l'est de l'église |
Autorité (Héroïque 15) |
Lui montrer qui commande.
Modificateurs de réussite : - Code vestimentaire : officiel de la MCR : +1 - Code vestimentaire : chevalier en céramique : +2 - Code vestimentaire : pseudo-CABOCHARD : -1 |
- |
Déclenche une discussion avec Kim juste après |
Kim Kitsuragi Après avoir échoué le lancer rouge Autorité (héroïque 15) avec Acèle |
Art dramatique (Difficile 12) |
Vous convaincre que vous n'avez *pas* fondu en larmes à l'instant. |
- |
- |
Kim Kitsuragi Après avoir terminé la tâche Le concours de zob |
Logique Terrifiant 13) |
Pourquoi le poste 41 m'a envoyé ?
Modificateurs de réussite : - Blagues de Sylvie sur le suicide : +1 - Roy a parlé d'un suicide : +1 |
Moral +1 |
- |
André / Noïd Dans la tente à l'est de l'église |
Réactivité (Intermédiaire 10) |
Jouer au flic cool et attraper la clé au vol !
Modificateurs de réussite : - Code vestimentaire : performance extrême : +1 |
- |
-1 Santé, il vous propose 25 reáls en dédommagement |
André Dans la tente à l'est de l'église |
Coordination visiotactile Terrifiant 13) |
(C'est le moment de faire monter la pression. Sortir votre arme.) « Exécution sommaire. »
Modificateurs de réussite : - Code vestimentaire : officiel de la MCR : +1 - Code vestimentaire : chevalier en céramique : +2 - Code vestimentaire : pseudo-CABOCHARD : -1 |
- |
- |
André Dans la tente à l'est de l'église |
Logique (Diabolique 16) |
On vous a peut-être induit en erreur... Il vaut mieux y réfléchir un instant.
Modificateurs de réussite : - Acèle planait : +1 - Odeur d'alcool suspecte : +1 - Nosaphed suspect : +1 - Liquide d'allumage suspect : +1 |
- |
- |
Église Orbe Perception au centre de l'église |
Perception (Difficile 12) |
Essayer de voir au-delà des ombres. |
- |
- |
Père de Cuno Appartement n°12 (tâche Sniffer à gogo avec Cuno) |
Perception (Intermédiaire 10) |
Découvrir ce qu'il essaie de dire. Modificateurs de réussite : - Code vestimentaire : officiel de la MCR : +1 |
- |
- |
Lena, la femme du cryptozoologue Whirling-in-Rags, pendant la tâche Trouver le phasmidé insulindien |
Suggestion (Intermédiaire 10) |
Lui dire que son mariage n'est pas fondé sur un mensonge. |
- |
- |
Joyce Messier Sur la jetée au village des pêcheurs |
Rhétorique (Intermédiaire 10) |
*Nous* ? Elle évite habituellement d'utiliser ce pronom en parlant de ses employeurs. |
- |
- |
Unité centrale Dans la zone commerciale maudite, en insérant le Cube de mémoire filamentaire (copie hors site) récupéré dans la machine à glace ; et avec suffisamment de Conceptualisation ≥4 pour trouver le mot de passe (après avoir réussi le lancer blanc Projection analytique (difficile 12) sur le vitrail de l'église) |
Perception (Intermédiaire 10) |
Examiner de nouveau l'impression. |
- |
- |
André (Kim Kitsuragi) Sur la piste de danse dans l'église |
Autorité (Légendaire 14) |
Ça suffit comme ça ! Ne laissez pas le lieutenant partir avant d'avoir exprimé le hardcore qui brûle en lui !
Modificateurs de réussite : - Il vous respecte : +1 - Urgence sur la piste ! +1 - Vous êtes d'un grade supérieur : +3 - La danse est communicative : +1 |
- |
- |
André Sur la piste de dans dans l'église |
Frisson (Difficile 12) |
Activer la vitesse-lumière !
Modificateurs de réussite : - Vous êtes accro au speed : +1 - Soona est dans l'église : +1 - André danse comme un dératé : +1 - Kim est entré dans la danse : +2 - Code vestimentaire : dragon de soie démentiel : +2 - Code vestimentaire : classe Business interisolaire : -2 |
- |
- |
La Poularde Au marché aux poissons après 22h lors de la tâche Confronter la Poularde et récupérer votre arme |
Coordination visiotactile Terrifiant 13) |
Il est temps que je sorte mon flingue !
Modificateurs de réussite : - C'est la Poularde : +1 |
L'arme n'est pas chargée, elle la lâche dans tous les cas |
L'arme n'est pas chargée, elle la lâche dans tous les cas. -1 Moral et -1 Santé |
Téléphone public Dans la salle d'entrée du port industriel ou sur la côte près de l'église, après avoir réussi le lancer blanc Affinité mécanique (intermédiaire 10) du téléphone public |
Volonté (Impossible 18) |
Raccrocher. |
- |
- |
Antenne équestre Sur la statue du cheval de Filippe III (tâche Endosser *la responsabilité*) |
Affinité mécanique (Diabolique 16) |
Tenter de restreindre manuellement la bande de réception
Modificateurs de réussite : - Émetteur-récepteur sophistiqué ou onéreux : +1 - Un goût pour la sculpture : +1 - Prise solide : +1 - Vous avez activé le purificateur de signal : +2 - Le sabre *s'avère* finalement utile : +2 - Préjugé anti-objet : -2 |
Rends le signal clair et contact avec Archer du navire de guerre de la coalition |
La connexion est pire mais cela n'empêche pas de parler au navire |
Navire de guerre de la Coalition Archer Sur la statue du cheval de Filippe III (tâche Endosser *la responsabilité*) |
Empathie (Héroïque 15) |
La convaincre que vous devez parler au Comité.
Modificateurs de réussite : - Sain et sobre : +2 - Vous avez découvert une étrange anomalie : +2 - Pas ennuyeux, *normal* : +1 - Ego de superstar : -1 - Vous ne laissez pas s'enfuir le passé : -1 - Vous avez remis en cause son autorité : -1 |
Vous parvenez à capter l'attention de l'interlocuteur au sujet de la gravité de la situation. Si vous avez terminé la tâche Aider Soona à réaliser son projet ET réussi le lancer blanc Logique (diabolique 16) pour échafauder une théorie sur l'Intangible, vous aborderez ce sujet et vous pourrez obtenir le trophée . Sinon, l'interlocuteur considère que vous avez un problème et met fin à la conversation. |
Vous déviez du sujet et l'interlocuteur ne vous prend pas au sérieux et met fin à la transmission |
L'ami du dimanche Chez le fumeur au balcon (tâche Le fumeur au balcon) |
Art dramatique (Difficile 12) |
Mettre ça sur le dos de quelqu'un d'autre.
Modificateurs de réussite : - Humiliation infantile : -1 |
Vous avez le choix entre diverses personnes que vous n'appréciez pas : Evrart Claire, Garte ou les camés au speed, mais il n'y croit que moyennement |
Vous lui dites qu'il s'agit de Cuno, ce qu'il ne croit pas |
Ruby, l'instigatrice Pendant la tâche Chercher Ruby sur la côte |
Douleur transcendée (Intermédiaire 10) |
Détruire la machine.
Modificateurs de réussite : - Outil équipé : +1 - Vous l'avez encouragée pendant la discussion sur la drogue : +1 - Moment de clarté temporaire : +1 |
Les ondes s'arrêtent et Ruby menace de se tuer |
Ruby s'enfuit mais vous parle du tribunal et vous avertit d'un 3e membre |
Ruby, l'instigatrice Pendant la tâche Chercher Ruby sur la côte |
Rhétorique (Difficile 12) |
La convaincre de baisser son arme.
Modificateurs de réussite : - Vous avez admis être un agent de Madre : -1 |
Vous la laissez s'enfuir |
Ruby meurt, vous pouvez récupérer son arme : Poivrière Nachtwey A80 |
Steban, l'étudiant communiste Durant la tâche Faire preuve d'organisation dans la pièce à l'étage de la chambre de Cindy la caborcharde (à 21h à partir du jeudi) |
Rhétorique (Héroïque 15) |
Poser la question la plus importante sur le communisme.
Modificateurs de réussite : - Vous lui avez montré le fusil : +2 - Vous êtes arrivé au bout de la lecture: +2 - Votre amour perdu vous hante : -1 - Tendances fascites résiduelles : -1 |
Il donne un poème, ce qui permet d'obtenir le trophée Infra-matérialiste avéré |
- |
René Arnoux Place de Martinaise Tâche Tourner la roue du temps dans le sens inverse |
Douleur transcendée (Impossible 17) |
Des regrets à quel sujet ?
Modificateurs de réussite : - Vous avez entendu parler de Jeanne-Marie : +1 |
- |
- |
Camionneur raciste Devant la boutique Frittte Tâche Tourner la roue du temps dans le sens inverse |
Logique Terrifiant 13) |
C'est quoi son problème, à ce type ?
Modificateurs de réussite : - Vous êtes un fan refoulé de Hjelmdall : -1 - Vous avez détecté une insécurité : +1 |
- |
- |
Miroir Cabane de pêcheur Tâche Tourner la roue du temps dans le sens inverse |
Endurance (Impossible 18) |
Vous confronter à vous-même.
Modificateurs de réussite : - Vous êtes un autoritaire autoproclamé : +1 - Vous avez lu des choses sur la Diablesse : +1 - La moustache vous a donné des forces : -1 - Théorie avancée des races : +2 - Code vestimentaire : un mec, un vrai : +1 - Code vestimentaire : symbole de pouvoir : +2 |
La tâche Tourner la roue du temps dans le sens inverse est terminée, vous recevez l'XP et le trophée |
La tâche Tourner la roue du temps dans le sens inverse se termine mais vous n'obtenez pas d'XP ni le trophée |
Kortenaer Pendant la tâche Retourner au Whirling-in-Rags |
Rhétorique (Difficile 12) |
Trouver matière à discuter !
Modificateurs de réussite : - Vous êtes au courant pour Downwell : +1 - Vous avez provoqué une dispute entre eux : +1 - La jardinière est en train d'agoniser : -1 |
- |
- |
Kortenaer Pendant la tâche Retourner au Whirling-in-Rags |
Suggestion Terrifiant 13) |
Parler du pendu.
Modificateurs de réussite : - Vous avez mentionné Ellis Kortanaer : +2 - Il a été adopté : +1 - Il avait les yeux bleus : +1 |
- |
- |
Kortenaer Pendant la tâche Retourner au Whirling-in-Rags |
Logique (Intermédiaire 11) |
Réfléchis ! RÉFLÉCHIS, putain ! Pourquoi est-ce qu'il me croit pas ? |
Il tire et rate Elizabeth |
Il tire sur Elizabeth qui est blessée |
Kortenaer Pendant la tâche Retourner au Whirling-in-Rags et Les spiritueux, c'est la vie |
Coordination visiotactile (Difficile 12) |
Allumer la bombe spiritueuse et la jeter sur lui.
Modificateurs de réussite : - Vous avez fait diversion en parlant de la jungle : +1 - Vous avez provoqué une dispute entre eux : +1 - La jardinière s'est fait tirer dessus par votre faute : -1 - Vous l'avez forcé à parler : +1 - Il pense être un mauvais chef : +1 |
Kortenaer est blessé et le combat s'engage |
Moral -1, vous ratez votre cible, tout le monde s'enfuit sauf Titus, Elizabeth, Kim et les mercenaires - Angus est rapidement tué, les autres sont tous considérés comme morts, en dehors d'Eugène et Alain et Kim qui est blessé. |
Kortenaer Pendant la tâche Retourner au Whirling-in-Rags |
Coordination visiotactile (Légendaire 14) |
Abattre Kortenaer.
Modificateurs de réussite : - Vous avez fait diversion avec des souvenirs : +1 - Vous avez provoqué une dispute entre eux : +1 - La jardinière s'est fait tirer dessus par votre faute : -1 - Il pense à un compacteur de feuilles mortes : +1 - Vous l'avez fait douter de ses compétences de chef : +1 - Vous l'avez distrait : +1 |
Kortenaer est blessé et le combat s'engage |
Titus est tué après le combat |
Ruud Hoenkloewen Pendant la tâche Retourner au Whirling-in-Rags |
Réactivité (Difficile 12) |
Éviter le tir.
Modificateurs de réussite : - Il va corriger son tir : +1 - Vous êtes plus rapide : +1 |
Vous esquivez le tir et Kim tire et le touche |
Vous prenez une balle (Santé -2) et êtes obligé de vous soigner pour continuer, Kim tire et le touche |
Kortenaer Pendant la tâche Retourner au Whirling-in-Rags |
Réactivité (Impossible 20) |
Esquiver le tir.
Modificateurs de réussite : - Totalement impossible à réussir |
Impossible à réussir |
Vous prenez une balle à la hanche (pas de Santé perdue) |
De Paule Pendant la tâche Retourner au Whirling-in-Rags |
Autorité (Intermédiaire 11) |
Non !!! Kim...
Modificateurs de réussite : - Le lieutenant vous fait confiance : +1 - Kim vous fait *sincèrement* confiance : +2 |
Kim esquive le tir et tire sur son assaillant en premier |
Kim est blessé, son assaillant s'en tire, Cuno est présent remplace à votre réveil 2 jours après |
Dolores Dei Pendant la tâche Se reposer dans la tour |
Suggestion (Intermédiaire 10) |
« Je sais que tu m'aimes encore. » (L'embrasser)
Modificateurs de réussite : - Code vestimentaire : Charismatique à souhait : +1 |
- |
- |
Le déserteur Sur l'île |
Autorité (Difficile 12) |
« Je *suis* un commandant ennemi gradé. Posez votre arme. »
Modificateurs de réussite : - Code vestimentaire : officiel de la MCR : +1 - Code vestimentaire : Fier nationaliste : +2 |
- |
- |
Le déserteur Sur l'île |
Art dramatique (Facile 9) |
Une seconde, il y a peut-être une explication toute simple... |
Débloque la tâche Inspecter le phasmidé |
- |
Le déserteur Sur l'île |
Réactivité (Difficile 12) |
Pourquoi est-ce qu'il connaît tous ces détails sur son corps ?
Modificateurs de réussite : - Vous avez découvert les empreintes de pas dans la poussière : +1 - Il a peut-être changé de chaussures : +2 - Vous avez trouvé le judas : +1 |
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Le déserteur Sur l'île |
Logique (Légendaire 14) |
Quel genre d'accord a-t-il conclu avec Edgar ?
Modificateurs de réussite : - Pourquoi la contremaîtresse Tiphaine Holly a-t-elle cédé sa place ? : +1 - Il a tiré sur la statue : +2 - Vous avez parlé de l'ancienne contremaîtresse avec Evrart : +2 |
Tâche secrète Qu'est-il arrivé à l'ancienne présidente ? |
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Le déserteur Sur l'île |
Perception (Légendaire 14) |
Une seconde...
Modificateurs de réussite : - Col do ma ma daqua : +1 |
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Phasmidé insulindien Sur l'île |
Électrochimie (Intermédiaire 10) |
Vous rapprocher précautionneusement.
Modificateurs de réussite : - Expérience de Lena quand elle était enfant : +3 - La dépouille dans les étoiles : +1 - Totalement impossible à réussir sans les phéromones (tâche Inspecter les pièges) |
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Jean Vicquemare Au village des pêcheurs |
Coordination visiotactile (Difficile 11) |
L'attraper !
Modificateurs de réussite : - Vous êtes doué pour attraper de petits objets : +1 |
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