Acte 1  Interludes  Acte 2  Acte 3  Quêtes  Bestiaire  Hexagrammes & sorts  Inventaire  Transforge  Cartes du monde
Imprimer

Chaussures

Nom Prix d'achat Prix de vente Effets Effets +1 Effets +2 Effets +3 Trouvé à Lâché par Utilisable par
Sandales ailées - 750 Agilité +25, Protection contre la perte de tour +10% Agilité +26, Protection contre la perte de tour +15% Agilité +28, Protection contre la perte de tour +20% Agilité +30, Protection contre la perte de tour +25% Transforge Tous
Bottes de général - 7000 Défense +15, Agilité +20, PV maximum +17, Charme +22, Protection contre la perte de tour +25% Défense +15, Agilité +21, PV maximum +18, Charme +23, Protection contre la perte de tour +30% Défense +16, Agilité +22, PV maximum +19, Charme +24, Protection contre la perte de tour +35% Défense +17, Agilité +23, PV maximum +20, Charme +26, Protection contre la perte de tour +40% Transforge Hendrik
Bottes de guérison - 9000 Défense +25, Récupération de PV en se déplaçant +1 Défense +26, Récupération de PV en se déplaçant +1 Défense +28, Récupération de PV en se déplaçant +1 Défense +30, Récupération de PV en se déplaçant +2 Transforge Equinocte Tous
Sandales de lucidité - 10000 Puissance magique +20, Récupération de PM en déplaçant +1 Puissance magique +21, Récupération de PM en déplaçant +1 Puissance magique +23, Récupération de PM en déplaçant +1 Puissance magique +25, Récupération de PM en déplaçant +2 Transforge Tous
Chaussures à talon - - Agilité +20, Charme +32, Gain de points d'expérience en se déplaçant +1 Agilité +22, Charme +34, Gain de points d'expérience en se déplaçant +2 Agilité +24, Charme +36, Gain de points d'expérience en se déplaçant +3 Agilité +26, Charme +38, Gain de points d'expérience en se déplaçant +4 Quête Mots de passé Autel des Vestiges du monde (Dragon Quest VII) : Camp des Pérégrins - Nuit Tous
Bottes d'archange - 4250 Défense +25, Protection contre la perte de tour +30% Défense +26, Protection contre la perte de tour +35% Défense +27, Protection contre la perte de tour +40% Défense +28, Protection contre la perte de tour +50% Transforge Tous
Bottes de maréchal - 14000 Défense +35, Agilité +33, PV maximum +25, Charme +39, Protection contre la perte de tour +50% Défense +36, Agilité +34, PV maximum +26, Charme +40, Protection contre la perte de tour +60% Défense +38, Agilité +35, PV maximum +28, Charme +41, Protection contre la perte de tour +70% Défense +40, Agilité +36, PV maximum +30, Charme +42, Protection contre la perte de tour +80% Transforge Hendrik
Ceux qui se dressent contre nous sont soit stupides, soit à la solde de Saren.Tuer les esclaves..., Urdnot Wrex, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub