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058 - Abra (Psy)

Abra

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Téléport 1 Psy 0 - 20 Permet de changer de place avec un autre Pokémon si vous en avez d'autres. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fui le combat

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 4 10 15
Spécimens poids plumes attrapés 1 2 3 5 7
Spécimens attrapés sans qu'ils vous repèrent 1 2 4 6 10
Spécimens vaincus 1 2 3 4 5
Fois où l'espèce a utilisé Téléport 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a été effrayée par un Sachet Pétarade 1 2 3 4 5
Spécimens que vous avez fait évoluer 1 2 3

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Météores 1000 P Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Triplattaque 1000 P Normal 80 100 10 Envoie trois boules d'énergie simultanément. Peut aussi paralyser, brûler ou geler la cible
Plénitude 1500 P Psy 0 - 10 Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Poing Feu 2000 P Feu 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing enflammé. Peut aussi brûler l'ennemi
Poing Éclair 2000 P Électrik 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi
Poing Glace 2000 P Glace 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing glacé. Peut aussi geler l'ennemi
Vampi-Poing 2000 P Combat 75 100 10 Un coup de poing qui draine l'énergie. Convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur
Psykoud'Boul 2000 P Psy 80 90 10 Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête
Queue de Fer 2000 P Acier 100 75 5 Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Rayon Chargé 2000 P Électrik 50 90 15 Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur
Éco-Sphère 2000 P Plante 80 100 10 Utilise les pouvoirs de la nature pour attraper l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Ball'Ombre 2000 P Spectre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Éclat Magique 2000 P Fée 75 100 10 Libère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l'ennemi
Psyko 3000 P Psy 80 100 10 Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
057 - Raichu ... Pokédex ... 059 - Kadabra
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Oh, mon Dieu ! Il le met., Eric Besnard, NBA Live 2001 Thèmes
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