Cheminement  Pokédex  Missions secondaires  Quêtes annexes  Inventaire  Astuces
Imprimer

192 - Voltorbe (Électrik, Plante)

Voltorbe

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Éclair 1 Électrik 40 100 25 Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Charge 5 Normal 40 100 30 Charge l'ennemi et le percute de tout son poids
Cage Éclair 9 Électrik 0 90 20 Un faible choc électrique frappe l'ennemi. Paralyse la cible
Étincelle 15 Électrik 65 100 20 Lance une charge électrique sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Éco-Sphère 21 Plante 80 100 10 Utilise les pouvoirs de la nature pour attraper l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Tonnerre 29 Électrik 80 100 10 Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Fatal-Foudre 37 Électrik 100 75 5 La foudre tombe violemment sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Destruction 47 Normal 150 100 5 Provoque une explosion qui blesse l'ennemi. Blesse également le lanceur

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 3 6 12 25
Spécimens poids lourds attrapés 1 2 5 7 10
Spécimens vaincus 1 2 4 10 15
Spécimens vaincus par une capacité de type Feu 1 2 5 10 20
Fois où l'espèce a utilisé Étincelle 1 3 8 20 40
Fois où l'espèce a été effrayé par un Sachet Pétarade 1 2 3 5 7
Spécimens que vous avez fait évoluer 1

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Ball’Glace 500 P Glace 40 90 20 Lance une balle de glace sur l'ennemi et devient obsédé par la capacité
Météores 1000 P Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Feuille Magik 1000 P Plante 60 - 20 disperse d'étranges feuilles qui poursuivent l'ennemi. N'échoue jamais
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Rayon Chargé 2000 P Électrik 50 90 15 Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur
Éclair Fou 3000 P Électrik 85 100 10 Attaque avec une charge électrique violente qui blesse également le lanceur. Peut aussi paralyser la cible
191 - Tarinorme ... Pokédex ... 193 - Électrode
↑ Retour en haut de la page ↑
Tu n'as pas le droit de décider qui vit ou qui meurt., Héros, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub