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193 - Électrode (Électrik, Plante)

C'est l'évolution de Voltorbe (avec une Pierre Plante).

Électrode

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Éclair 1 Électrik 40 100 25 Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Charge 5 Normal 40 100 30 Charge l'ennemi et le percute de tout son poids
Cage Éclair 9 Électrik 0 90 20 Un faible choc électrique frappe l'ennemi. Paralyse la cible
Étincelle 15 Électrik 65 100 20 Lance une charge électrique sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Éco-Sphère 21 Plante 80 100 10 Utilise les pouvoirs de la nature pour attraper l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Tonnerre 29 Électrik 80 100 10 Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Fatal-Foudre 37 Électrik 100 75 5 La foudre tombe violemment sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Herblast 47 Plante 120 95 5 Tire un concentré de chlorophylle sur l'ennemi. Blesse aussi le lanceur, et recule sa position dans l'ordre d'action
Destruction 47 Normal 150 100 5 Provoque une explosion qui blesse l'ennemi. Blesse également le lanceur

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 3 4 5
Fois où l'espèce a utilisé Fatal-Foudre 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé Herblast 1 3 8 20 40
Fois où l'espèce a utilisé Destruction 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide 1 3 8 20 40

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Ball’Glace 500 P Glace 40 90 20 Lance une balle de glace sur l'ennemi et devient obsédé par la capacité
Météores 1000 P Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Feuille Magik 1000 P Plante 60 - 20 disperse d'étranges feuilles qui poursuivent l'ennemi. N'échoue jamais
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Rayon Chargé 2000 P Électrik 50 90 15 Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur
Giga Impact 4000 P Normal 120 90 5 Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance
Éclair Fou 3000 P Électrik 85 100 10 Attaque avec une charge électrique violente qui blesse également le lanceur. Peut aussi paralyser la cible
Ultralaser 4000 P Normal 120 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi
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