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Arts


Fine lame Monado (soigneur)
Art Informations (Type / zone d'effet / Multiplicateur / Recharge / Description)
Rayon croisé Att éther / cible unique / x120-180% / recharge : 26-19s / Soigne les alliés à proximité quand un art touche l'ennemi (max 100% du soin)
Secousse acérée Att éther / cible unique / x200-340% / recharge : 30-22s / Chute
Champ lumineux Champ d'effet / EZ lanceur / x0% / recharge : 13s / Régénération / Donne une étendue aux champs d'effet sur le terrain
Vision* Soutien / soi-même / x0% / recharge : 4 / Rend toutes les attaques contre le groupe temporairement inopérantes. Durée : 15s ; usages : 1-2
Disparition finale* Perce-garde (groupe)
Arts d'ouroboros
Taille céleste Att éther / cible unique / x270-400% / recharge : 8-5 / Attaque ↓
Rayon perdu Att éther / EZ avant / x180-310% / recharge : 9-8 / Précision ↓
Mirage d'épée Soutien / EZ lanceur / x0% / recharge : 5-3 / Esquive ↑

Compétences


Compétences Description
Lame vif-argent Augmente de 10-20% les dégâts infligés quand vous soignez un allié (max 100%)
Épée salvatrice Régénère des PV pour soi-même quand une auto-att. touche l'ennemi (max 100% du soin)
Vision dégagée Augmente de 6-10% les chances d'esquiver une attaque ennemie
Perce-armure Quand une attaque touche l'ennemi, lui inflige des dégâts comme si sa déf. d'éther était réduite de 30-50%

Arts fusionnés


Arts fusionnés Fusion d'arts Description
Perte croisée Rayon croisé + Rayon perdu EZ / Entrave gardée + Soin sur cp porté (zone)
Mirage croisé Rayon croisé + Mirage d'épée EZ / Esquive ↑ / Régénération + Soin sur coup porté (zone)
Rayon céleste Rayon croisé +Taille céleste Immobilité + Soin sur cp porté (zone)
Perte acérée Secousse acérée + Rayon perdu EZ / Précision ↓ / Recharge lente + Chute
Mirage acéré Secousse acérée + Mirage d'épée EZ / Esquive ↑ / Attaque ↑ + Chute
Taille en secousse Secousse acérée + Taille céleste Attaque ↓ / Esquive ↓ + Chute
Champ perdu Champ lumineux + Rayon perdu EZ / Précision ↓ / Chute ↑ + Champ d'effet / Régénération
Champ du mirage Champ lumineux + Mirage d'épée Esquive ↑ (groupe) + Champ d'effet / Régénération
Champ céleste Champ lumineux + Taille céleste EZ / Attaque ↓ + Champ d'effet / Régénération
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Entente


Ligne Nom Type Effet PE Rang
1 Secousse acérée Art amélioré Att éther / cible unique / x260% / recharge : 26s / Chute 20 1
1 Rayon croisé Art amélioré Att éther / cible unique / x140% / recharge : 23s / Soigne les alliés à proximité quand un art touche l'ennemi (max 100% du soin) 20
1 Champ lumineux Art amélioré Champ d'effet / EZ lanceur / x0% / recharge : 13s / Régénération / Donne une étendue moyenne aux champs d'effet sur le terrain 20
1 Rayon perdu Art Att éther / EZ avant / x180% / recharge : 9 / Précision ↓ 15
1 Taille céleste Art Att éther / cible unique / x270% / recharge : 8 / Attaque ↓ 15
2 Lame vif-argent Compétence Augmente de 10% les dégâts infligés quand vous soignez un allié (max 100%) 20
2 Épée salvatrice Compétence Régénère des PV pour soi-même quand une auto-att. touche l'ennemi (max 100% du soin, effet minime) 20
2 Leurre à l'initiative Compétence passive Accorde un soutien Leurre à tout le groupe si vous amorcez le combat par une attaque de flanc 5
2 Attaque + Compétence passive Augmente de 30 l'attaque 5
2 Soin + Compétence passive Augmente de 25 la régénération 5
3 Secousse acérée Art amélioré Att éther / cible unique / x340% / recharge : 22s / Chute 30 2
3 Rayon croisé Art amélioré Att éther / cible unique / x180% / recharge : 19s / Soigne les alliés à proximité quand un art touche l'ennemi (max 100% du soin) 30
3 Champ lumineux Art amélioré Champ d'effet / EZ lanceur / x0% / recharge : 13s / Régénération / Donne une vaste étendue aux champs d'effet sur le terrain 30
3 Mirage d'épée Art amélioré Soutien / EZ lanceur / x0% / recharge : 4 / Esquive ↑ 25
3 Rayon perdu Art amélioré Att éther / EZ avant / x235% / recharge : 8 / Précision ↓ 25
4 Taille céleste Art amélioré Att éther / cible unique / x325% / recharge : 7 / Attaque ↓ 25
4 Vision Art signature amélioré Soutien / soi-même / x0% / recharge : 4 / Rend toutes les attaques contre le groupe temporairement inopérantes. Durée : 20s. Usages : 1 40
4 Vision dégagée Compétence Augmente de 6% les chances d'esquiver une attaque ennemie 20
4 Perce-armure Compétence Quand une attaque touche l'ennemi, lui inflige des dégâts comme si sa déf. d'éther était réduite de 30% 20
4 Lame vif-argent Compétence améliorée Augmente de 15% les dégâts infligés quand vous soignez un allié (max 100%) 30
5 Épée salvatrice Compétence améliorée Régénère des PV pour soi-même quand une auto-att. touche l'ennemi (max 100% du soin, effet modéré) 30
5 Vision dégagée Compétence améliorée Augmente de 8% les chances d'esquiver une attaque ennemie 30
5 Perce-armure Compétence améliorée Quand une attaque touche l'ennemi, lui inflige des dégâts comme si sa déf. d'éther était réduite de 40% 30
5 Feinte d'arts Compétence passive Permet de feinter un art après un en avoir exécuté un et augmente de 25% les dégâts infligés par l'art 45
5 PT + Compétence passive Augmente de 5 les PT au début d'un enchaînement 20
6 Mirage d'épée Art amélioré Soutien / EZ lanceur / x0% / recharge : 3 / Esquive ↑ 35 3
6 Rayon perdu Art amélioré Att éther / EZ avant / x310% / recharge : 8 / Précision ↓ 35
6 Taille céleste Art amélioré Att éther / cible unique / x400% / recharge : 5 / Attaque ↓ 35
6 Vision Art signature amélioré Soutien / soi-même / x0% / recharge : 4 / Rend toutes les attaques contre le groupe temporairement inopérantes. Durée : 15s. Usages : 2 60
6 Lame vif-argent Compétence améliorée Augmente de 20% les dégâts infligés quand vous soignez un allié (max 100%) 40
7 Épée salvatrice Compétence améliorée Régénère des PV pour soi-même quand une auto-att. touche l'ennemi (max 100% du soin, effet important) 40
7 Vision dégagée Compétence améliorée Augmente de 10% les chances d'esquiver une attaque ennemie 40
7 Perce-armure Compétence améliorée Quand une attaque touche l'ennemi, lui inflige des dégâts comme si sa déf. d'éther était réduite de 50% 40
7 Baisse d'hostilité si ciblé ↑ Compétence passive Renforce de 25% la baisse d'hostilité quand un ennemi cible le personnage 15
7 Champs d'effet prolongés Compétence passive Prolonge de 30% la durée des champs d'effet sur le terrain 15
8 Attaque ↑ Compétence passive Augmente de 10% l'attaque 15
8 Soin ↑ Compétence passive Augmente de 10% le soin 15
8 Hostilité aux attaques ↓ Compétence passive Réduit de 25% l'hostilité générée par les attaques 20
8 Rech. d'alliés sur K.-O. perso Compétence passive Recharge de 100% les arts de tous les alliés si le personnage est K.-O. 20

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