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Rex

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Arts


Maître pilote (combattant)
Art Informations (Type / zone d'effet / Multiplicateur / Recharge / Description)
Grappin Att phys / cible unique / x110-165% / recharge : 8-5 / Inflige une chute à l'ennemi en effectuant une attaque frontale
Tourbillon double Att phys / cible unique / x180-310% / recharge : 7-4 / Recharge de 20-30% l'art utilisé quand un coup critique est asséné
Duo d'explosions Att phys / EZ avant / x270-400% / recharge : 9-7 / Éjection / Inflige une éjection à l'ennemi quand vous effectuez une attaque de flanc
Lame de l'infini Att éther / EZ avant / x750-1050% / recharge : 4 / Garde impossible ; inflige des dégâts qui percent la défense ennemie
Arts d'ouroboros
Taillade Att phys / cible unique / x120-140% / recharge : 30-26s / Résistance ↓
Frappe roulée Att phys / EZ avant / x300-440% / recharge : 26-19s
Fournaise croisée Att phys / cible unique / x200-340% / recharge : 20-14s / Augmente de 50-100% les coups critiques contre les ennemis qui exécutent des arts

Compétences


Compétences Description
Flamme enragée Augmente de 4-8% les dégâts infligés quand un coup critique est asséné (max 150%)
Lame instantanée Perce la défense et augmente le pourcentage de dégâts bonus de 30-50 pts si un coup critique est infligé
Esprit héroïque Augm. de 50-150% les dégâts infligés et réduit de 20-30% les dégâts subis si un allié est K.-O. ou a peu de PV
Flambée d'éclairs Augmente le pourcentage de coups critiques de 10-20 points et celui des dégâts bonus associés de 30-50

Arts fusionnés


Arts fusionnés Fusion d'arts Description
Grappin de fournaise Grappin + Fournaise croisée Coups critiques élevés / Bonus c. bless + Chute frontale
Grappin roulé Grappin + Frappe roulée EZ / Déséquilibre + Chute frontale
Taillade grappin Grappin + Taillade Résistance ↓ / Chute ↑ + Chute frontale
Tourbillon fournaise Tourbillon double + Fournaise croisée Coups critiques élevés / Recharge sur coup porté + Recharge sur coup critique
Frappe tourbillon Tourbillon double + Frappe roulée EZ / Recharge sur coup porté + Recharge sur coup critique
Taillade tourbillon Tourbillon double + Taillade Résistance ↓ / Recharge sur coup porté + Recharge sur coup critique
Duo de la fournaise Duo d'explosions + Fournaise croisée Coups critiques élevés / Bonus c. éjectés + EZ / Éjection de flanc
Explosion roulée Duo d'explosions + Frappe roulée EZ / Dégâts si PV élevés ↑ + EZ / Éjection de flanc
Taillade en explosion Duo d'explosions + Taillade EZ / Résistance ↓ + EZ / Éjection de flanc
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Entente


Ligne Nom Type Effet PE Rang
1 Grappin Art amélioré Att phys / cible unique / x130% / recharge : 7 / Chute / Inflige une chute à l'ennemi en effectuant une attaque frontale 20 1
1 Tourbillon double Art amélioré Att phys / cible unique / x235% / recharge : 6 / Recharge 25% l'art utilisé quand un coup critique est asséné 20
1 Duo d'explosions Art amélioré Att phys / EZ avant / x325% / recharge : 8 / Éjection / Inflige une éjection à l'ennemi quand vous effectuez une attaque de flanc 20
1 Frappe roulée Art Att phys / EZ avant / x300% / recharge 26s 15
1 Taillade Art Att phys / cible unique / x120% / recharge : 30s / Résistance ↓ 15
2 Flamme enragée Compétence Augmente de 4% les dégâts infligés quand un coup critique est asséné (max 150%) 20
2 Lame instantanée Compétence Perce la défense et augmente le pourcentage de dégâts bonus de 30 pts si un coup critique est infligé 20
2 Éjection à l'initiative Compétence passive Inflige une éjection à l'ennemi si vous amorcez le combat par une attaque de flanc 5
2 Attaque + Compétence passive Augmente de 30 l'attaque 5
2 Coups critiques + Compétence passive Augmente le pourcentage de coups critiques de 10 points 5
3 Grappin Art amélioré Att phys / cible unique / x165% / recharge : 5 / Chute / Inflige une chute à l'ennemi en effectuant une attaque frontale 30 2
3 Tourbillon double Art amélioré Att phys / cible unique / x310% / recharge : 4 / Recharge 30% l'art utilisé quand un coup critique est asséné 30
3 Duo d'explosions Art amélioré Att phys / EZ avant / x400% / recharge : 7 / Éjection / Inflige une éjection à l'ennemi quand vous effectuez une attaque de flanc 30
3 Fournaise croisée Art amélioré Att phys / cible unique / x260% / recharge : 17s / Augmente de 70% les coups critiques contre les ennemis qui exécutent des arts 25
3 Frappe roulée Art amélioré Att phys / EZ avant / x360% / recharge 23s 25
4 Taillade Art amélioré Att phys / cible unique / x140% / recharge : 26s / Résistance ↓ 25
4 Lame de l'infini Art signature amélioré Att éther / EZ avant / x870% / recharge : 4 / Garde impossible ; inflige des dégâts qui percent la défense ennemie 40
4 Esprit héroïque Compétence Augm. de 50% les dégâts infligés et réduit de 20% les dégâts subis si un allié est K.-O. ou a peu de PV 20
4 Flambée d'éclairs Compétence Augmente le pourcentage de coups critiques de 10 points et celui des dégâts bonus associés de 30 20
4 Flamme enragée Compétence améliorée Augmente de 6% les dégâts infligés quand un coup critique est asséné (max 150%) 30
5 Lame instantanée Compétence améliorée Perce la défense et augmente le pourcentage de dégâts bonus de 40 pts si un coup critique est infligé 30
5 Esprit héroïque Compétence améliorée Augm. de 100% les dégâts infligés et réduit de 25% les dégâts subis si un allié est K.-O. ou a peu de PV 30
5 Flambée d'éclairs Compétence améliorée Augmente le pourcentage de coups critiques de 15 points et celui des dégâts bonus associés de 40 30
5 Feinte d'arts Compétence passive Permet de feinter un art après un en avoir exécuté un et augmente de 25% les dégâts infligés par l'art 45
5 PT + Compétence passive Augmente de 5 les PT au début d'un enchaînement 20
6 Fournaise croisée Art amélioré Att phys / cible unique / x340% / recharge : 14s / Augmente de 100% les coups critiques contre les ennemis qui exécutent des arts 35 3
6 Frappe roulée Art amélioré Att phys / EZ avant / x440% / recharge 19s 35
6 Taillade Art amélioré Att phys / cible unique / x180% / recharge : 22s / Résistance ↓ 35
6 Lame de l'infini Art signature amélioré Att éther / EZ avant / x1050% / recharge : 4 / Garde impossible ; inflige des dégâts qui percent la défense ennemie 60
6 Flamme enragée Compétence améliorée Augmente de 8% les dégâts infligés quand un coup critique est asséné (max 150%) 40
7 Lame instantanée Compétence améliorée Perce la défense et augmente le pourcentage de dégâts bonus de 50 pts si un coup critique est infligé 40
7 Esprit héroïque Compétence améliorée Augm. de 150% les dégâts infligés et réduit de 30% les dégâts subis si un allié est K.-O. ou a peu de PV 40
7 Flambée d'éclairs Compétence améliorée Augmente le pourcentage de coups critiques de 20 points et celui des dégâts bonus associés de 50 40
7 Jauge d'enchaîn. sur art ↑ Compétence passive Remplit légèrement la jauge d'enchaînement à chaque art exécuté 15
7 K.-O. immédiat si PV faibles Compétence passive 1% de chances de vaincre l'ennemi si ses PV sont ≤ 30% (sauf boss / ennemis uniques) 15
8 Attaque ↑ Compétence passive Augmente de 10% l'attaque 15
8 Coups critiques ↑ Compétence passive Augmente de 10% les coups critiques 15
8 Dégâts ↑ par ennemi Compétence passive Augmente de 20% les dégâts infligés pour chaque ennemi au combat (max 200%) 20
8 Garde impossible Compétence passive Augmente de 100% les chances de rendre l'attaque imparable 20

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