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Turbulences à 900 000 pieds

Dès votre atterrissage allez au Sud-Ouest. Un objet orange est signalé sur la carte. Vous trouvez un cadavre celui de G. Mendel. Dans le baraquement vous trouverez un kit d'assistance, un logs de gestion.

Ensuite allez au centre de la carte, une croix va apparaître. Grimpez la colline pour réactiver la tour de transmission. Elle vous révèlera les autres positions des baraquement des ingénieurs. Vérifié si vous trouvez des objets :

Entrez dans la station du propulseur à la station Sud-Est. Vous affronterez des varens ainsi que des butariens.

La salle du fond vous trouverez un container à grenade et un casier. A l'étage vous pourrez désactiver les propulseurs.

Une certaine Kate vous contacte :




Qui êtes vous ?

Shepard

Oui.







Que veulent-ils

Shepard

Inutile de moisir ici.




Une fois la conversation terminée, retournez vous : vous trouverez un container sécurisé.

Prenez la direction de sortie, vous rencontrez Simon qui vous tire dessus.

Vous faites pas de bile. +




Shepard

Non ça va.

Pauvre con -





Prenez garde à l'avenir +


Shepard

Je suis de votre côté.0



Moi si -




L'ampleur du désastre.

Shepard

Je comprends la situation






Pourquoi faire ça ? +

Et s'il atterrit

Shepard

Je comprends la situations 0



Butariens, batariens plutôt.

Ne généralisez pas



En savoir +

Shepard

C'est bon je suis prêt

C'est un état hors la loi



Avant de partir après vous avoir briefé sur la menace, Simon fait mention de mines :

Vous pouvez les désamorcer +




Shepard

Autant y aller 0

Et cela se dit ingénieur -



Simon fait mention de trois ingénieurs ( vous avez déjà trouvé un cadavre ).



Je ferai ce que je peux +

Où est votre équipe

Shepard

Il y a un au moins un mort 0



Ils ne sont pas prioritaires -




L'une s'est échappée

Shepard

Fin du briefing.






Ne vous en faites pas prendre +

En savoir +

Shepard

Fin du briefing 0



Assez tergiversé -

Avec les bons choix, vous gagnez +2 en conciliation.

Direction à la station d'analyse 2 : voir la carte

Vous trouvez le cadavre de Montoya au Sud-Est du site numéro deux après avoir trouvé les traces près du baraquement. Le site contient un container blindé, un kit. Sortez et battez les drone.

Allez à la deuxième station de propulsion au Sud et faites un carnages comme précédemment.

Dans la salle du bas vous trouverez un casier et en haut un kit médical avant la salle et dans la salle du haut désactiver les propulseurs.

Kate vous contacte et assistez à une scène.

Il ne vous reste plus qu'à aller à la station 1 pour trouver le dernier corps : celui de C Hymes.

Au Nord Nord Ouest de votre position se trouve le dernier propulseurs. Attention au champ de mine. Le sniper convient bien pour la situation. Avant d'entrer dans le bâtiment, désactiver le champ de mine. Après le carnage, dans la salle du bas, prenez les grenades et les casiers.

Dans la salle du haut, désactiver les propulseurs.

En descendant une équipe de butariens viennent vous parler :




Pacifiquement ?

Shepard

J'en doute







Trop tard

Shepard

l'attaquer






Mais c'est à vous décider +


Shepard

Alors partez 0



Ca tombe sous le sens -




Pourquoi le suivre

Shepard

Boire la tasse plutôt.




Vous aurez un choix bleu ou rouge :

Oubliez balak ++




Shepard


Ne jouez pas au con --



Comme l'éclair +




Shepard

Tout se passera bien

Ne vous en faites pas -



Si tout se passe bien, vous gagnez +8 en conciliation.

Allez maintenant au bâtiment central, détruisez les tours et faites un carnage. A l'entrée, vous trouverez un kit et des grenades. Tuez tous les butariens pour faire venir Balak




Que faites vous ?

Shepard

Toujours







Ce serait trop facile

Shepard

Plutôt crever




Pourquoi cette attaque +




Shepard

Logique 0

C'est votre faute -






Où voulez vous en venir

Shepard

Ca ne justifie rien







Comme Elysium

Shepard

Crevards de terroristes







Attaquer

Shepard

Le laisser partir.




Si vous le laissez partir vous gagnez +24 en conciliation.

Vous avez trois bombes à désamorcer en trois minutes, c'est largement faisable.

Une fois terminé, Simon pointe le bout de son nez :



C'était la seule solution +


Shepard

Ca ne vous regarde pas 0



Vous auriez dû resté planqué.



Elle va bien +


Shepard

Je ne sais pas 0



J'espère bien -

Je ne suis pas comme lui +




Shepard

Il n'en aura pas l'occasion 0

Vous vouliez que je les tue ? -





Ce n'est qu'un sursis +


Shepard

Oui mais peu importe 0



Loin de là


Il vous tend un bien, à vous de décider lequel prendre et parlez du sort de l'équipe.

Vous gagnez +2 en conciliation.

Vous vous trouvez devant Kate :

Libérez les otages +



Je ne marche pas comme ça 0

Shepard

Jamais de la vie

Vous avez bien failli -



A la fin du dialogue, les choix importe peu mais restez courtois dans la mesure du possible si vous voulez rester conciliateur.

Sortez et retournez au Normandy.

Et parlez à Presly

Ils sont de notre côté +



En savoir plus

Shepard


Vous contestez mes décisions -



Les extraterrestres à bord +



Questions personnelles

Shepard

Au revoir.




Ne jamais refuser d'aide +



Questions personnelles

Shepard

Au revoir

Ca ne concerne pas que nous -



Bien répondu vous gagnez +2 en conciliation.

Je remuerai ciel et terre pour la sauver., Fang, Final Fantasy XIII Thèmes
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