Imprimer
Virmire

A présent rendez vous sur Virmire pour l'avant dernière mission du jeu :

La planète se trouve dans le secteur Sentry Oméga, système Hoc. Joker vous dépose en Mako.



Bon travail Joker +


Shepard

Protégez le Normandy 0



Arrêtez de crâner -

Vous avez trois barrages à franchir et vous devez désactiver les tours défensive. Suivez le chemin en en nettoyant au fur et à mesure la zone. Une fois le troisième barrage passé rejoignez le camp Galarien.




Quelle est la situation.

Shepard

Qu'est ce qui se passe ?







Qu'est ce qu'on fait ?

Shepard

Vous plaisantez.






Ils ne viendront pas désolé.+


Shepard

Le message n'était pas clair 0



Va falloir vous en contenter -




Saren

Shepard

Un centre de recherche






Que fait-il ici ? +


Shepard

Un centre de recherche 0



Je n'aime pas ça -




Dans quel but ?

Shepard

Ca ne s'arrange pas






Il faut empêcher ça


Shepard

Ca ne s'arrange pas



Bon sang



Il m'écoutera +


Shepard

Ca ira 0



Pas d'inquiétude -



Je comprends +


Shepard

Comme vous voulez 0



Dépêchez vous -

Wrex est sur les dents, à vous de le convaincre, si vous l'avez négligé en ne lui parlant pas au cours de l'aventure, son aventure s'arrêtera ici.




Wrex

Shepard

Oubliez Wrex






Vous avez raison +


Shepard

Tenez vous prêts 0



Je n'ai pas peur de lui -

Vous pouvez parler à Rentola, il vous proposera le contenu de son magasin. Vous trouverez également une station médicale. Maintenant parlez à Wrex :



Du calme Wrex +


Shepard

Je comprends 0



Ca ne me concerne pas -



Ce n'est pas si simple +


Shepard

Vous êtes en plein délire 0



On n'a pas le temps -

Je ne saurai pas là sinon




Shepard

C'est le cas

On ne discute pas



Wrex est convaincu donc continuez la mission en parlant au capitaine Kirahe.




L'assaut

Shepard

Vous avez un plan







Où ça

Shepard

Ca ne va pas être si simple






Il a raison +


Shepard

Ca a l'air risqué 0



Ca me plait -



Vous allez vous faire tuer +


Shepard

Ca peut marcher 0



Ca me va -



Bonne idée +


Shepard

C'est un peu fort 0



On oublie tout de suite -



Prenez Ashley +


Shepard

Prenez Kaidan 0



Silence Marines -



Allons y +

En savoir plus

Shepard

Je suis prêt 0



Pas encore prêt. -




Qu'y a t-il ?

Shepard

Tenez vous prêts






On est une équipe +


Shepard

Tenez vous prêts 0



Allons leur bôter le cul -




Allons y

Shepard

Affirmatif.




La tactique est simple. Pour réussir la mission à coup sur, regardez la carte et inspectez méthodiquement chaque bâtiment. Il y a quelque chose à faire dans tous les bâtiments. Prenez votre temps pour tout vérifier et vous soulagerez vos équipes. A chaque objectif secondaire détruit, vous gagnez +2 en conciliation, voir +8 pour l'annihilation des renforts. Entrez dans le laboratoire. Vous entendrez un galarien appeler à l'aide, allez dans la salle suivante et trouvez une porte qui conduit à l'étage inférieur.



Désolé, je suis seul +


Shepard

On m'a envoyé seul 0



Pourquoi je vous croirai -



Vous allez l'air faible +

Parlez moi des expériences

Shepard

Je vous laisse sortir 0



Je ne vous fait pas confiance. -



Libérons les +


Shepard

Mieux vaut les garder là 0



Ouvrez les portes et tuez les. -



Je ne vois pas de menace +


Shepard

Mieux vaut les garder là 0



On les élimine. -

Gain de +2 en conciliation en fonction des réponses.

Ensuite revenez sur vos pas et allez dans la salle du fond. Il y a d'autres Galariens mais en plus mauvais état mental. Délivrez le malgré tout et tuez les tous. Pour ce geste, vous gagnes +8 en conciliation, allez savoir pourquoi.

Retournez en arrière pour prendre l'ascenseur et allez dans une zone de tests. Vous serez attaqué par des zombies, des krogans.. Fouillez les laboratoire puis allez à l'extérieur et continuez jusqu'au pont relevé. Entrez , vous rencontrerez une Asari : Rana Thanoptis.



Calmez vous +


Shepard

Qui êtes vous 0



Je ne vous crois pas -




De quoi parlez vous

Shepard

Pourquoi je vous croirai.






Vous êtes libre +

Parlez moi de vos recherches.

Shepard

Sortez de là 0



Vous méritez la mort -



Vous êtes libre +

En savoir plus.

Shepard

Sortez de là 0



Vous méritez la mort -

. Passez la porte qui vient d'être ouverte puis montez dans la tour de transmission. Ici je ne dirai rien car c'est un des gros spoil du jeu. Une fois terminé, revenez sur vos pas. Un pont s'abaissera, éliminez les krogans et vous atteindrez une zone avec des réservoirs. Le Normandy va débarquer :

Ashley vous contacte :



Je vous reçois +


Shepard

Où êtes vous 0



Magnez vous -



Normandy, récupérons les +


Shepard

J'envoie des renforts 0



Je n'abandonne personne. -



Bonne idée +


Shepard

C'est parti 0



Gardez la bombe -

Prenez l'ascenseur pour le toit, mais une fois sur place un vaisseau geth se dirigera vers Williams. A ce moment là vous devez choisir lequel de vos deux hommes vous aiderez. Sachant que celui ou celle qui est délaissé(e) mourra.




Comment ça se présente.

Shepard

Je reviens






Tenez bon +


Shepard

Quoi ? 0



Bon sang -

Bien sûr, ici j'ai pris pour Ashley.



Désolé+

.

Shepard

Tenez bon 0



Aucun doute là dessus. -

Conciliation +2

Vous arriverez face enfin à Saren au bout du chemin




Alors expliquez moi

Shepard


Vous trahissez la galaxie





Ce n'est pas aussi simple +


Shepard

Vous vous leurrez 0



Esclave jamais ! -




Peine perdue

Shepard

Vous n'êtes qu'un pantin






Vous l'êtes déjà +

En savoir plus

Shepard

Vous avez trahi le conseil 0



Vous êtes un lâche -

Choix bleu ou rouge pour le raisonner.

Rejoignez moi




Shepard


Sovereign vous trahira



Comment pouvez faire ça



.

Shepard





Tentez de le raisonner au maximum. Vous devrez l'affronter jusqu'à qu'il batte retraite. Vous gagnez +2 en conciliation.

De retour au Normandy, c'est l'heure du deuil :



C'était un bon soldat +


Shepard

C'était lui ou ou nous 0



La mission avant tout -



Je ne pouvais rien+


Shepard

C'était ma décision 0



Ne discutez pas -



Ne culpabilisez pas +

Ne cherchez pas la mort

Shepard

Il faut continuer 0



Nous le vengerons. -



Je ne veux pas vous perdre +


Shepard

C'est pourtant vrai 0



Au contraire -



Faites le +


Shepard

Je veux bien essayer 0



Pas question -



C'est important +


Shepard

Qu'avez vous vu 0



Dépêchons nous -




Autre chose

Shepard

C'est tout






Allons-y +

Vous n'en avez jamais parlé

Shepard

Il faut faire vite 0



Pas le temps à perdre -



On fera attention +


Shepard

Pas le choix 0



Ca ne m'arrêtera pas -

Est ce que ça va ?




Shepard

Allons y

Moi je vais bien





Faites le +


Shepard

Oui 0



Pourquoi faire -

Le conseil vient vous parler



Il y a encore plus grave +


Shepard

Saren n'est qu'un pion 0



Le problème n'est pas là -



Vous devez me croire +


Shepard

Elle l'est 0



Vous ne me croyez pas -



Vous voulez des preuves +


Shepard

Se déconnecter 0



Ne soyez pas stupides -

Gagnez +2 en conciliation.

Parlez au capitaine Kirahe à la soute :



Il va me manquer +


Shepard

Il a fait son choix 0



Votre respect importe peu -


Allez parler à Wrex :



Merci +


Shepard

Parfait 0



J'espère bien -



Bien d'accord +


Shepard

Oui 0



Oh il payera -

Parlez avec Williams



Pas tant que ça +

Situation

Shepard

Mais loin d'être... 0

Kaidan


Aucune importance -



Ce n'est pas votre faute +


Shepard

Je comprends 0



C'est votre quotidien -



J'ai juré de faire mieux +


Shepard

J'ai pleuré mais plus tard 0



Les gars ont fait leur devoir -

Allez parler à Joker :



Je ne vous le souhaite pas +


Shepard

Il le fallait 0



C'est pour ça que je commande -




Ca va aller

Shepard

Il faut tourner la page






Parfait +


Shepard

Allons y 0



Il était temps -

<-- 5. Novéria 7. La Citadelle -->
Ce vaisseau fonctionne aux visages joyeux., Donald, Kingdom Hearts Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub