Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
[Màj] Des infos sur l'histoire et les personnages

Atelier Ryza (SWITCH) - posté par Wolfangele le 5 juin 2019
Commentaires (0)

Des détails sur l'histoire et des personnages d’Atelier Ryza

Le dernier numéro de Weekly Famitsu apportent de nouvelles informations sur Atelier Ryza : The Queen of Eternal Darkness and the Secret Hideout, notamment une introduction de trois nouveaux personnages (et un secondaire) et un résumé de l'histoire.

Personnages

- Lent Marslink (doublé par Takuma Terashima) - Traité froidement par le village pour une raison quelconque. Son rêve est de réaliser un exploit qui changera la vision du village à son égard. Il vient comme quelqu'un qui pousse sa chance, mais peut être très raisonnable et tient souvent Ryza sous contrôle. Il porte l'armure de son père qui était mercenaire.

- Tao Mongarten (doublé par Yui Kondou) - Un garçon qui porte un livre profondément ancien qu'il cherche continuellement à déchiffrer. Il est timide et pas très sociable, mais ses amis sont très importants pour lui et ce n’est pas quelque chose qu’il abandonnerait.

- Claudia Barents (doublée Hitomi Oowada) - Une jeune femme voyageant avec son père colporteur. Elle est douce, mais a une détermination forte et ne donne pas ses opinions. Elle veut partir à l'aventure avec tout le monde et cherche des camarades à la recherche d'un véritable ami. Au combat, elle utilise un instrument à vent de type flûte et clarinette.

- Rubert Barents (doubléé par Kenji Hamada) - le père de Claudia. Il est un marchand lucide et intelligent. Il semble être trop protecteur avec Claudia.

Résumé

L’histoire se déroule sur l’île Kuken, qui est au milieu d’un lac. Ryza est une fille ordinaire qui vit dans le village de Razenbozen sur l’île. Avec ses amis d'enfance Lent et Tao, elle part en voyage à l'extérieur de l'île. Elle y fait la connaissance d'un alchimiste de sexe masculin qui la prend comme apprenti et fait ses premiers pas dans le monde de l'alchimie. Ses amis commencent également à faire face à leurs propres rêves.

Interview avec le producteur Junzo Hosoi

« - Cette fois, je pense que nous devons montrer un Atelier différent du passé, encore plus que nous l'avons fait avec Atelier Lulua. En continuant sur le même chemin, la même vieille chose finira par devenir un sentiment de sécurité.

- Nous n'avons pas encore jeté une ombre sur les personnages, mais je voulais contester ce genre d'expression, peut-être en raison d'une illustration de Toridamono.

- Ryza avait une mini-jupe au début, mais Toridamono a pensé qu'elle devrait porter un short moulant.

- La série Atelier a 23 ans. J'ai pensé qu'il serait bon de revenir à une histoire familière. »

Atelier Ryza : The Queen of Eternal Darkness and the Secret Hideout sortira le 26 septembre 2019, sur PlayStation 4 et Switch, au Japon, et sur PC, via Steam, à une date ultérieure.

[Màj] ajout d'images et d'illustrations.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
War of the Visions : Fina ...
Vampire : The Masquerade ...
SD Gundam G Generation Cr ...
Fairy Tail
Disgaea 4 Complete Plus
Citadel : Forged With Fir ...
Code Vein
Story of Seasons : Reunio ...
Dissidia Final Fantasy : ...
Gwent : The Witcher Card ...

Même catégorie
Des ajouts gratuits
Détails sur le système de repa...
Une vidéo de gameplay avec Hir...
De nombreuses vidéos
Toujours plus de musique
Une vidéo sur le costume « Div...
Une nouvelle bande-annonce
[MAJ] Des points de collecte p...
Des infos, des images et des v...
Un peu de musique

C'est moche de souffrir autant., Hunter enfantin, Legend of Foresia Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub