Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Le plein d'informations et d'images
Code Vein (PS4) - posté par Wolfangele le 22 juin 2018
Commentaires (0)

De nombreuses informations sur Code Vein

Bandai Namco a publié de nouvelles informations et images de Code Vein introduisant une nouvelle partenaire, un nouveau lieu et le multijoueurs.

Io est la nouvelle partenaire introduite. Les personnages partenaires suivent et soutiennent le joueur de manières différentes. Au fur et à mesure que vous avancez dans l'histoire, même Io, qui soutient le protagoniste depuis la base, peut être choisie en tant que partenaire.

Io est polyvalente en utilisant une hallebarde et des « Gifts ». En plus des « Gifts » de type attaque, elle peut également aider les joueurs du côté de la guérison avec divers « Gifts », tels que l'augmentation de la quantité de PV restaurée et le traitement des statuts. Sa puissance d'attaque est moyenne, elle suivra donc le joueur quand il s'agit d'être à l'attaque.

Io utilise le Blood Veil spécial « Ivy », qui s'étend à l'arrière et prenant la forme d'une écharpe. Il perce à travers les ennemis des profondeurs.

Les Blood Veils sont des équipements utilisés par les Revenants afin de voler le sang des ennemis. Bien qu'il en existe différents types, le protagoniste peut s'équiper de chaque type.

Les « Gifts » sont les capacités spéciales des Revenants qui se manifestent sous diverses formes par le sang volé aux ennemis. Io possède divers « Gifts» pour soutenir le joueur, y compris un de l'attribut du tonnerre « Lightning Thorn ».

Certains « Gifts » que Io peut utiliser :

« Regenerator » : augmente le taux de récupération des HP en augmentant sa capacité d'auto-récupération et celle de son camarade.

« Panacea Essence » : guérit tous les états de statut qui lui sont infligés ainsi qu'à son camarade.

« Protection of Love » : consomme de manière significative ses propres HP pour faire récupérer les HP de son camarade.

« Lightning Thorn » : génère de violents éclairs et du feu sur sa cible.

Le « Gift coopératif : Wedge of Determination » peut être utilisé lorsque Io est votre partenaire. Il échange la capacité de Drain afin de réduire le flot des attaques ennemies pendant un certain temps déterminé. Il est extrêmement efficace dans les situations où il est entouré d'ennemis et lorsque vous utilisez des armes lourdes, qui infligent de gros dégâts et de grandes oscillations.

Une nouvelle zone est dévoilée, dans les Profondeurs. C'est une terre inexplorée qui s'étend en profondeur sous diverses zones. Les exploits de la Force de Préservation de l'Ordre Public Cerberus ont révélé son entrée, mais le chemin a été fermé à cause des miasmes. On dit que cet endroit mystérieux déborde de dangers inconnus et de ressources perdues.

« The Depths of Death » est une zone des Profondeurs qui s'étend profondément au-dessous de la ville effondrée. Alors que des traces de la ville subsistent, le voisinage de la zone est entouré de brouillard et a un air sinistre. Les bâtiments à la surface peuvent être vus au loin à travers la brèche.

En touchant les traces rouges qui existent dans les profondeurs, une Épreuve de Sang commencera, où des Déchus surgiront les après les autres. En surmontant ces épreuves, vous pouvez obtenir de nouveaux matériaux d'amélioration.

Dans les Profondeurs, vous pouvez obtenir de nouvelles armes et des « Blood Veils » que vous n'avez pas pu obtenir sur les terrains d'origine. Bien sûr, vous pouvez également utiliser des signaux de détresse.

En ce qui concerne le multijoueurs, en envoyant un signal de détresse, vous pouvez appeler à l'aide d'autres Revenants. Cela vous permettra d'explorer avec votre partenaire et un autre joueur pour un total de trois personnages courant ensemble. Assurez-vous de l'utiliser lorsque vous êtes dans une situation que vous n'arrivez pas à surmonter.

Le joueur qui reçoit le signal de détresse sera également en mesure d'acquérir les objets et « Haze » laissés par les ennemis pendant l'exploration. De plus, puisque les joueurs de soutien peuvent également augmenter la maîtrise des Gifts qu'ils utilisent, aider un autre joueur aidera également à renforcer leur propre personnage.

Le « Gift Heal » peut distribuer simultanément des HP au personnage du joueur et à son partenaire. En plus de ça, des « Gifts » de type renforcement ou similaires peuvent également être utilisés. Les joueurs peuvent travailler ensemble pour faire un donjon.

Les joueurs peuvent communiquer en utilisant des tampons d'émotion et des gestes. En combinant des tampons, des émotions et des voix, vous pouvez définir et utiliser votre propre gestuelle de communication. Il est possible de définir des variations en fonction de chaque situation pour communiquer avec les joueurs sur le terrain.

Code Vein est prévu pour le 28 septembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Aggelos
Varnir of the Dragon Star
Dragon Quest V
Kamiko
Puzzle and Dragons Gold
Dragon Ball Z : Kakarot
Neverwinter
Final Fantasy VII Remake
Ni no Kuni : Wrath of the ...
Kingdom Hearts III

Même catégorie
[E3] Un trailer qui dévoile la...
La date de sortie repoussée à ...
Le troisième trailer de person...
Le second trailer de personnag...
Un premier trailer de personna...
Un Season Pass, des bonus et u...
[MàJ] [E3] Un peu de gameplay
[MàJ] Présentation de la Blood...
Un trailer sur la Blood Veil :...
La date de sortie révélée

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub