Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Une nouvelle bande-annonce, un animé et une bande-dessinée

Cyberpunk 2077 (PC) - posté par Tennee le 25 juin 2020
Commentaires (0)

Une toute nouvelle bande-annonce pour Cyberpunk 2077 et une série animée annoncée

Au cours de son événement digital, le Night City Wire, diffusé en direct, CD Projekt RED a publié une nouvelle bande-annonce pour Cyberpunk 2077, leur prochain RPG action aventure en monde ouvert. L'épisode 2 du Night City Wire se tiendra d'ici quelques semaines.

La bande-annonce présente de nouvelles images mettant en scène l’univers, les personnages et l’action de Cyberpunk 2077. Elle offre aux joueurs et joueuses un tout nouveau regard sur le futur sombre de Night City et les débuts de la carrière de mercenaire de V, un ou une hors-la-loi emplie d’ambition et d'augmentations cybernétiques que les joueurs et joueuses incarneront plus tard cette année


Cyberpunk 2077 sortira le 19 novembre 2020 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, avec la version Stadia prévue pour la même année. Le jeu sera également jouable sur les consoles Xbox Series X et PlayStation 5 lorsqu’elles seront disponibles. À une date ultérieure, une mise à niveau gratuite de Cyberpunk 2077, tirant pleinement parti de la nouvelle génération, sera disponible respectivement pour les propriétaires des versions Xbox One et PlayStation 4.

CD Projekt RED, Studio Trigger et Netflix annoncent la toute nouvelle série animée originale Cyberpunk : Edgerunners, située dans le même univers que le jeu à paraître Cyberpunk 2077. La série fera ses débuts en 2022.

Cyberpunk : Edgerunners raconte une histoire indépendante sur 10 épisodes à propos d’un enfant des rues essayant de survivre dans une ville du futur obsédée par la technologie et les modifications corporelles. Ayant tout à perdre, il choisit de rester en vie en devenant un edgerunner - un hors-la-loi mercenaire également connu comme un cyberpunk.

CD Projekt RED, le studio derrière le jeu vidéo Cyberpunk 2077, produit la série, avec une équipe créative composée de talents ayant travaillé sur The Witcher 3: Wild Hunt et Cyberpunk 2077. L'équipe de CD Projekt RED travaille sur cette nouvelle série depuis 2018.

La célèbre société d'animation basée au Japon, Studio Trigger, servira de studio d'animation sur la série et donnera vie au monde de Cyberpunk avec leur style si distinctif. Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Kill la Kill, Promare) dirigera la série avec le réalisateur adjoint Masahiko Otsuka (Gurren Lagann, Promare), le directeur créatif Hiromi Wakabayashi (Kill la Kill), les designers de personnages Yoh Yoshinari (Little Witch Academia, BNA: Brand New Animal) et Yuto Kaneko (Little Witch Academia), et le scénario adapté par Yoshiki Usa (SSSS.GRIDMAN, Promare) et Masahiko Otsuka (Gurren Lagann, Kill la Kill, Promare).

La bande originale sera composée par Akira Yamaoka (série Silent Hill).

“Nous sommes tellement excités d’enfin révéler que nous travaillons sur une série animée dans le monde de Cyberpunk”, a déclaré Adam Badowski, directeur du jeu Cyberpunk 2077 et chef de studio CD Projekt RED. “Nous avons dévoré à peu près toute les fictions cyberpunk à regarder, lire et jouer; c'est un genre qui laisse énormément de place à la créativité et qui a eu une très forte influence sur nous. Cyberpunk : Edgerunners est notre lettre d'amour au genre cyberpunk et aux histoires racontées sous forme de série animée.”

“Chez TRIGGER, nous sommes ravis de travailler avec CD Projekt RED pour créer une toute nouvelle histoire située dans le monde du très attendu Cyberpunk 2077. C'est un énorme défi d'adapter cet univers en série animée, mais nous sommes impatients de nous y confronter” a déclaré Masahiko Otsuka, PDG, Studio TRIGGER. Le réalisateur Hiroyuki Imaishi ajoute: “J'ai toujours aimé le cyberpunk en tant que genre, mais j'ai toujours eu du mal à créer en tant qu’œuvre originale. C’est pourquoi je suis très heureux de travailler avec CD Projekt RED sur ce projet. Ce ne sera pas facile de plaire aux fans de jeux et d’animés, mais j’aime les défis et j’attends la production avec impatience. Nous ferons de notre mieux pour répondre et dépasser les attentes.”

Enfin, le studio polonais avait annoncé quelques jours auparavant via Twitter une bande-dessinée sur ce même univers, intitulée Cyberpunk 2077 : Trauma Team, et publiée chez Dark Horse.

Source : http://press.cdprojektred.com

Dernières news
Les Royaumes d'Amalur : R ...
Kemco RPG Selection Volum ...
Outward
Mary Skelter Finale
Haven
Sword Art Online : Aliciz ...
Sword Art Online : Aliciz ...
The World Ends With You : ...
Fallout 76
Horizon : Zero Dawn Compl ...

Même catégorie
Un second report de deux mois
Créez le boîtier PC Cyberpunk ...
Le passage de la Xbox One à Se...
Un gros report
[TGA 2019] Les talents à l’ori...
Présent à la Paris Games Week
[TGS 2019] La bande-annonce en...
Le multijoueur toujours prévu
Du gameplay inédit
[GamesCom] Le gameplay bientôt...

T'es fou de me traiter de fou, Macken le fumeur de ouinj, SH Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub