Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
De nouvelles vidéos

Cyberpunk 2077 (PC) - posté par Tennee le 16 octobre 2020
Commentaires (0)

Découvrez de nouvelles vidéos de Cyberpunk 2077, sur les véhicules, les styles et plus encore !

Lors du quatrième épisode de Night City Wire, CD Projekt RED a publié de nouvelles vidéos issues du prochain jeu du studio, Cyberpunk 2077, sur les thématiques des véhicules et des styles, avec un nouvel aperçu du jeu, des vidéos de coulisses et un résumé du concours officiel de cosplay !

Le dernier épisode de l’événement en ligne consacré à Cyberpunk 2077 a commencé avec Les véhicules du futur sombre — un aperçu en profondeur de la variété de voitures, motos et autres moyens de transport disponibles à Night City et au-delà, avec les premières images d’un véhicule très spécial de la légende Cyberpunk. Retrouvez plus de détails sur les véhicules ci-dessous, après la vidéo.
Deux vidéos de coulisses ont suivi. Chauffer les moteurs à Night City montre l’équipe de développement en train d’enregistrer les pistes audio des véhicules du jeu pour leur donner vie pleinement. Dans Arch Motorcycle avec Keanu Reeves et Gard Hollinger, les deux cofondateurs de l’entreprise de motos parlent en détails de leur collaboration avec CD Projekt RED sur Cyberpunk 2077.
Avoir du style en 2077, de son côté, parle du style et de la mode de la mégalopole la plus dangereuse de 2077, ainsi que du style des habitants — des célébrités aux criminels et tout le monde entre les deux.
Le dernier épisode de Night City Wire a également dévoilé un tout nouvel aperçu en CGI — Le Diner — montrant aux joueurs et joueuses ce qu’il faut pour monter les échelons dans cet univers futuriste sombre.
Enfin, pendant la section pré-show de l’événement, nous avons montré une vidéo de la grande finale du concours de cosplay officiel de Cyberpunk 2077, où les finalistes ont présenté leurs créations et le choix du gagnant a été fait.

Des détails concernant la sortie sur Stadia ont également été dévoilés ; retrouvez-les à la fin de cet article.

Concernant les véhicules :

D’abord dévoilée dans le dernier épisode de l’émission en ligne Night City Wire, la Porsche 911 Turbo Cyberpunk 2077, basée sur la gamme lancée à partir de 1974, sera incluse dans le jeu en tant que véhicule unique qu’il sera possible de conduire. Sa présence est liée à l’un des personnages principaux du jeu — le rockeur rebelle Johnny Silverhand, joué par Keanu Reeves.

L’icône de l’automobile garde son look classique de 1977, recréée et adaptée avec soin par les artistes concept et véhicules de CD Projekt RED à partir de dessins, photographies et photogrammétrie. Le modèle a été adapté à la réalité de 2077 avec l’addition, notamment, d’un lidar attaché sur l’avant, des capteurs et autres éléments pour identifier la voiture depuis une position aérienne, ainsi que des miroirs électroniques avec des écrans dans le véhicule.

“Johnny est une légende dans l’univers Cyberpunk. Quand nous avons réfléchi au type de voiture qu’il conduirait dans les rues de Night City, nous savions qu’il fallait que ce soit un modèle tout aussi légendaire que lui. Avec l’histoire de Johnny en tête, et vu que nous sommes de grands fans de Porsche nous-mêmes, la réponse ne pouvait être que la classique 911 Turbo,” a dit Paweł Mielniczuk, Directeur Artistique pour les Personnages, Armes et Véhicules, CD Projekt RED.

En plus de la 911 Turbo qui apparaît dans le jeu, une version réelle et totalement opérationnelle de sa variante Johnny Silverhand a été construite. La voiture sera disponible en présentation devant le musée Porsche à Stuttgart du 15 au 22 octobre. Elle est également visible dans une publicité filmée sur les lieux, racontant l’histoire d’une voiture qui garde une connexion mystérieuse avec son propriétaire précédent.

Concernant la date de sortie du jeu sur Google Stadia :

Le studio a annoncé que la version Stadia du prochain jeu de rôle en monde ouvert du studio, Cyberpunk 2077, sortira le 19 novembre 2020. Le titre est maintenant disponible à la précommande via le Stadia Store.

“Immense en taille et en contenu, Cyberpunk 2077 est notre jeu le plus ambitieux à ce jour. Nous sommes honorés de voir le nombre de personnes qui l’attendent avec impatience, et nous souhaitons le mettre à disposition d’autant de joueurs et joueuses que possible dès le 19 novembre, quand le jeu sortira. La version Stadia permettra aux joueurs et joueuses de visiter Night City dans les secondes qui suivent la mise à disposition du jeu dans le monde entier, sans nécessiter de téléchargement,” a dit Michał Nowakowski, SVP du Business Development, CD Projekt.

CD Projekt RED est un studio réputé pour développer des jeux parmi les plus grands et qualitatifs jamais créés, et il est certain que Cyberpunk 2077 tiendra ses promesses de jeu le plus anticipé de ces dernières années. Nous sommes ravis d’annoncer que Cyberpunk 2077 sera disponible sur Stadia le 19 novembre. Cyberpunk 2077 sur Stadia permettra aux joueurs et joueuses de jouer sur leurs écrans préférés sans jamais attendre un téléchargement ou une installation pour se lancer et explorer les profondeurs de Night City,” a dit Shanna Preve, Managing Director, Stadia Partnerships.

Chaque personne qui achète le jeu via le Stadia Store recevra un lot de bonus numériques Cyberpunk 2077. Ces bonus incluent la bande son originale du jeu, un livret d’art, le livre source original de Cyberpunk 2020 et la BD Cyberpunk 2077 : Your Voice, ainsi qu’un ensemble de fonds d’écran pour ordinateur et téléphone mobile.

Cyberpunk 2077 sort le 19 novembre 2020 sur Xbox One, PC, PlayStation 4 et Stadia. Le jeu sera également jouable sur Xbox Series X et PlayStation 5 lorsque les consoles seront disponibles. À une date ultérieure, une mise à jour gratuite de Cyberpunk 2077 sera disponible pour tirer parti de la puissance des nouvelles plateformes pour les propriétaires des versions Xbox One et PlayStation 4 du jeu.

Source : http://press.cdprojektred.com

Dernières news
Book of Travels
Marchen Forest : Mylne an ...
Disgaea 6 : Defiance of D ...
Immortals Fenyx Rising
Young Souls
Fire Emblem : Shadow Drag ...
Dragon Ball Z : Kakarot
Seven Knights : Time Wand ...
Baroque
Darkest Dungeon II

Même catégorie
Le jeu est Gold
Une publicité avec Keanu Reev...
De nouvelles vidéos
Trois vidéos tirées du deuxièm...
Une nouvelle bande-annonce, un...
Un second report de deux mois
Créez le boîtier PC Cyberpunk ...
Le passage de la Xbox One à Se...
Un gros report
[TGA 2019] Les talents à l’ori...

Coubocoubocoubo!, Moug, FInal Fantasy IX Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub