Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Annoncé sur PC, PS4 et Xbox One

Diablo IV (PC) - posté par Delldongo le 2 novembre 2019
Commentaires (0)

Blizzard annonce Diablo IV sur PC, PS4 et Xbox One

C’est au cours de la BlizzCon que Blizzard Entertainment a annoncé Diablo IV, via deux trailers. L’un est une cinématique, et l’autre une vidéo montrant des phases de gameplay. Diablo IV est prévu sur PC, PS4 et Xbox One. Aucune date de sortie n’a été évoquée.

Retrouvez ci-dessous la description officielle du jeu, ainsi que la présentation des trois premières classes annoncées, tout ceci illustré par de nombreuses images, artworks et trailers.

Après la destruction de la pierre d’âme noire, la défaite du Démon primordial et la chute de Malthaël, ange de la Mort, d’innombrables vies ont été perdues et les habitants de Sanctuaire traversent une période sombre. Les années ont passé, et alors que la vie commence à peine à reprendre son cours, une menace vieille comme le monde s’éveille à nouveau.

Diablo IV est la nouvelle incarnation du jeu de rôle et d’action emblématique adoré par les joueurs. Découvrez de nouvelles fonctionnalités diaboliques, des défis impitoyables et replongez au cœur des ténèbres. Voici un aperçu des horreurs qui vous attendent.

UN AVENIR LUGUBRE

Diablo IV se déroule de nombreuses années après les événements de Diablo III, qui a vu les Cieux et les Enfers faire des millions de victimes. Le vide laissé par les deux factions fait ressurgir un nom légendaire : celui de Lilith, fille de Méphisto, le père secret de l’humanité. Son emprise sur Sanctuaire corrompt profondément les cœurs des hommes et des femmes ; elle se nourrit de leurs vices et fait de ce monde un endroit sombre où l’espoir n’existe plus.

UN MONDE OUVERT POUR EXPLORER SANCTUAIRE

La campagne de Diablo IV étend l’univers de Sanctuaire d’une manière inédite. Libres d’explorer un monde complètement ouvert, les joueurs pourront s’aventurer dans cinq zones uniques et dangereuses dans l’ordre de leur choix, sans être interrompus par des temps de chargement pendant leurs voyages.

Enfourchez votre monture et parcourez le monde pour participer à des évènements publics avec d’autres joueurs, ou explorez les villes pour former des groupes et commercer. Défiez un boss hors instance ou provoquez des joueurs en duel pour vous couvrir d’or et de gloire ! Le monde et ses dangereux habitants n’attendent que vous.

Bien qu’il soit dangereux de voyager seul, vous préférez peut-être parcourir Sanctuaire en solo. Vous êtes libre d’explorer la campagne à votre rythme, de piller des donjons aléatoires pour trouver un butin rare et d’acquérir des objets sans faire partie d’un groupe. Des donjons spéciaux vous offriront une nouvelle expérience à haut niveau, que vous soyez en solo ou en groupe jusqu’à 4 joueurs ! Restez à l’écoute pour en savoir plus.

LES CLASSES DE DIABLO IV

Les joueurs pourront faire leur choix parmi cinq classes uniques dès la sortie du jeu. Commençons par trois grands favoris des fans dévoilés aujourd’hui à la BlizzCon :

  • Barbare : Écrasez vos ennemis et foncez au cœur de la mêlée sans un soupçon de crainte.
  • Sorcière : Gelez, embrasez ou foudroyez vos ennemis grâce à l’incommensurable puissance des arcanes.
  • Druide : Alternez entre vos formes primordiales et déchaînez la fureur de la nature.
  • Davantage d’informations ainsi qu’une présentation détaillée de ces nouveautés (et plus !) sont prévues pour demain, alors restez à l’écoute et suivez ces pages pour en savoir plus !

    Source : http://www.gematsu.com

    Dernières news
    Mary Skelter Finale
    Go Go 5 Jigen Game Neptun ...
    Death end reQuest
    Nayuta no Kiseki Kai
    Blade and Soul
    Prinny Presents NIS Class ...
    Disgaea 6 : Defiance of D ...
    Maglam Lord
    Magic : Legends
    Loop Hero

    Même catégorie
    Un trailer pour le Voleur
    Le rapport trimestriel de déce...
    Le rapport trimestriel de sept...
    Le rapport trimestriel porte s...
    Le rapport trimestriel porte s...
    Le druide présenté en vidéo

    Ce vaisseau fonctionne aux visages joyeux., Donald, Kingdom Hearts Thèmes
    © 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
    Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub