Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
L'annonce de Larian Studios
Divinity : Fallen Heroes (PC) - posté par Delldongo le 27 mars 2019
Commentaires (0)

Laran Studios annonce Divinity : Fallen Heroes

Divinity : Fallen Heroes se présente comme un "standalone" se déroulant dans l'univers de Divinity : Original Sin II, et est co-développé par les deux studios indépendants, Larian Studios et Logic Artists.

Il continue l'histoire de ce dernier avec une profusion de nouvelles fonctionnalités et mécanismes dans un nouveau contexte tactique. Fallen Heroes associe un gameplay stratégique très fourni avec des transformations RPG. Le jeu sera disponible sur plusieurs plateformes plus tard dans l'année.

Le jeu sera jouable en coopération seul ou à deux. Les joueurs pourront ainsi explorer en profondeur le monde de Rivellon et commander leurs troupes à bord de la Dame Vengeance. Ils découvriront de nouveaux territoires, utiliseront de nouvelles armes et compétences tout en créant leur escouade avant de parcourir des recoins inédits de Rivellon. Une nouvelle menace plane sur Rivellon. Aux commandes du Dame Vengeance, les joueurs pourront recruter de nouveaux et d'anciens héros. Ils rejoindront Maladie, Fane, Ifan, Lohse, Sébille, L'Empereur Rouge et Le Fauve dans un jeu tactique possédant toute la profondeur d'un RPG.

Les déserts de l'Empire Lézard et le climat enneigé du Royaume des Nains ne demandent qu'à être conquis. Un tout nouveau système de combat à maîtriser sera disponible à travers plus de 60 missions avec des objectifs narratifs où les choix effectués affecteront considérablement l'histoire. À bord du navire Dame Vengeance, les joueurs devront gérer leur équipage avec diplomatie. Les choix réalisés pendant le jeu auront des répercussions sur leur sentiments à leur égard et leur commandement. En perdant espoir, les joueurs perdront leurs héros. Rallier ses troupes sera primordial pour redonner espoir au monde.

Quelques nouveautés feront leur apparition dans ce nouveau titre :

  • Les armes à feu font leur entrée dans Divinity afin d'être paré à tirer avec un arsenal de pistolets et de fusils.
  • Les surfaces Huile, Feu, Glace, Eau et Poison sont rejoints par Souffre, affectant la position des héros sur le champ de bataille.
  • La mystérieuse Maladie pourra être incarnée pour la première fois dans un jeu Divinity, tout comme un tout nouveau personnage ou encore le fameux Adéide de Divinity : Original Sin II.
  • Plus de 30 différents types d'unités – pouvant être équipées parmi plus de 200 capacités – seront disponibles afin de créer l'équipe parfaite.
  • Le gameplay co-op simultané permet aux joueurs de tourner et de combiner les capacités simultanément.
  • Des pouvoirs dévastateurs pour le navire Dame Vengeance seront à débloquer afin de modifier le cours des batailles.
  • Des anciens combattants uniques pourront être recrutés mais il faudra être vigilants : une fois perdus dans la bataille, ils seront perdus pour de bon.
  • Des objectifs et défis optionnels pousseront le sens tactique des joueurs jusqu'à leurs limites.
  • L'histoire sera modifiée en fonction des choix réalisés et de l'issue de chaque bataille.
  • Les nouveaux héros ainsi que les anciens seront plus détaillés que jamais grâce aux nouveaux modèles et assets.
  • Cette annonce anticipée permet à Larian de travailler avec la communauté et de recueillir ses différents retours au cours du développement du jeu, dans le même esprit que ce qui a été mis en place avec le Kickstarter ou encore l'Accès Anticipé de Divinity : Original Sin II il y a plusieurs années. Divinity : Fallen Heroes ne sortira pas en Accès Anticipé, mais les avis de chacun seront néanmoins récoltés au fur et à mesure des conventions et des présentations.

    Pour commencer, Divinity : Fallen Heroes sera jouable à la PAX East de Boston le 28 mars (demain), ainsi qu'à l'EGX Rezzed 2019, du 4 au 6 avril. Un trailer de lancement est également diffusé à l'occasion de cette annonce, de même que quelques images et artworks.

    Source : Reset PR

    Dernières news
    Trials of Mana
    Dragon Quest XI
    Genshin Impact
    Fire Emblem : Three House ...
    RPG Time : The Legend of ...
    Gods and Monsters
    Dragon Ball Z : Kakarot
    Torchlight II
    Grandia I II HD Remaster
    Black Desert Online

    Même catégorie
    Rien pour l'instant...

    Thèmes
    © 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
    Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub