Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Illustrations, vidéos et détails
Granblue Fantasy : Relink (PC) - posté par Wolfangele le 17 décembre 2018
Commentaires (0)

Illustrations, vidéos et détails pour Granblue Fantasy : ReLink

Cygames a annoncé lord du Granblue Fantasy Fes 2018 que son Action-RPG sur PS4, s'intitulera officiellement Granblue Fantasy : Relink. En plus d'un trailer et du gameplay proposé en vidéos, de nombreuses images et artworks mettent en action les personnages Gran, Djeeta, Lyria, Katalina, Rackam, Io, Eugen, Rosetta et Vyrn. Le jeu permettra à quatre joueurs de se battre ensemble.

En plus du protagoniste qui se lance dans un voyage d'exploration des cieux de Granblue Fantasy, d'autres personnages sont présentés.

On commence avec Lyria, une jeune fille entourée de mystère, qui détient le pouvoir de contrôler les bêtes primitives. L'Empire Erste convoitait cette aptitude et l'ont capturée, l'élevant secrètement pendant plusieurs années. Jusqu'à ce que la garde chargée de la protéger, Katalina, ait organisé son évasion dans les forêts de Zinkenstill. Ils y ont rencontré le héros, qui a été mortellement blessé alors qu'il tentait de protéger Lyria. Sentant sa vie s'éloigner, Lyria associa sa force vitale au héros, liant leur destin à jamais.

Vient le tour de Vyrn, le petit dragon rouge, qui est une sorte de navigateur du destin et votre meilleur ami. De toute façon, ce petit dragon est toujours resté collé au héros et n’a pas laissé une petite chose comme un voyage défiant la mort l’arrêter maintenant.

Arrive ensuite, Katalina, qui a jadis juré d'être chevalier de l'Empire Erste, mais ces jours sont derrière elle. Son devoir de chevalier continue, bien que maintenant elle soit au service de la protection de Lyria.

Quant à Rackam, c'est le timonier du dirigeable Grandcypher, et il peut être aussi indompté que les cieux ouverts.

Ne laissez pas la petite taille de Io vous tromper. Cette jeune mage a hâte de montrer son talent impressionnant. Elle promet d'apporter des sourires au monde.

On découvre ensuite Eugen, un soldat du ciel, un vétéran dont les regrets ne sont rivalisés que par ses prouesses au combat.

Rosetta est une observatrice des cieux dont les racines sont fermement ancrées dans le passé et le présent.

D'autres informations ont été fournies comme le fait qu'il ne faille pas connaître Grandblue pour pouvoir y jouer, il sera accessible à tous les joueurs ainsi.

Les bêtes primitives qui apparaissent dans ce jeu sont toutes nouvelles et apparaissent dans diverses circonstances à la fois comme ennemies et comme alliées. En outre, un grand nombre de nouveaux personnages apparaîtra.
D'ailleurs, il est envisagé d’incorporer les personnages et l’histoire de ce jeu dans la version pour smartphone.

En plus d'une histoire principale, des sous-quêtes seront proposées permettant l'exploration dans divers environnements tels que de vastes prairies et des montagnes enneigées.

En ce qui concerne les personnages jouables, il faudra répondre à des exigences spécifiques tout au long de la progression dans le jeu.
Pour le mode multijoueur, il sera possible de choisir parmi les personnages que vous avez débloqués. Le taux de progression de chaque joueur étant différent, les joueurs sont autorisés à choisir le même personnage. En multijoueur, des quêtes simples seront proposés avant de finir l'histoire, tandis que des plus difficiles seront présentes qu'une fois l'intrigue terminée.

Pour finir, le jeu est aussi avancé que Granblue Fantasy Versus, cependant, comme Granblue Fantasy : Relink est tellement plus gros, ce dernier sortira après le premier énoncé. Ils songent aussi à publier le jeu sur PC via Steam.

Place aux médias :

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Wizard's Symphony
Nelke and the Legendary A ...
Lapis x Labyrinth
Another Eden
Stream en direct
Tangledeep
KonoSuba : God's Blessing ...
Arc of Alchemist
Stream en direct
Dragon Ball Game Project ...

Même catégorie
[MàJ] Des nouvelles ... en déc...
Une vidéo de gameplay
De nouveaux détails
Huit minutes de gameplay
Un festival à Chiba
Des images de qualité
Six images dévoilées
Annoncé pour ... 2018 !
Un A-RPG ambitieux

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub