Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
[GamesCom] Un nouveau trailer
Monster Hunter : World (XBOXONE) - posté par Deathyuya le 20 août 2019
Commentaires (0)

Monster Hunter World : Iceborne rafraîchit la Gamescom 2019 avec un nouveau trailer givré !

Les portes de la Gamescom 2019 s’ouvrent à peine que nous vous proposons de découvrir une nouvelle bande-annonce de Iceborne, l’extension massive et très attendue de Monster Hunter : World.

Iceborne comprendra une multitude de nouveaux monstres et de sous-espèces toujours prêts à rendre la vie dure aux chasseurs les plus expérimentés. Très appréciée des fans de la série, la brutale Vouivre Brachydios fait son grand retour, pourvue de ses célèbres attaques explosives à base de boue, tandis que le Namielle, un tout nouveau mystérieux Dragon Ancien, lance de puissantes attaques d’eau.

De nouveaux détails sur le Velkhana ont également été révélés. Le souffle glacé de ce dragon Ancien peut entraîner la formation de piliers gelés sur le champ de bataille, que les chasseurs peuvent utiliser pour envisager de nouvelles stratégies de combat.

Un set d’armure « Gardien » sera fourni gratuitement à tous les chasseurs, possédant Iceborne ou pas, à la suite d’une mise à jour du titre le 4 septembre prochain, deux jours avant le lancement de l’extension. Cet ensemble d’armure évolutif offre une défense accrue et des compétences pour aider les chasseurs à survivre dans le Nouveau Monde. Cette armure, bien améliorée par rapport à celle proposée à l’origine au début de l’aventure, s’adresse tout spécialement aux nouveaux chasseurs de Monster Hunter : World afin de les aider à progresser plus rapidement dans l’histoire principale et ainsi atteindre le niveau qui leur donnera accès à Iceborne.

Pour la première fois dans la saga, les développeurs ont implémenté un système de récompenses aux chasseurs expérimentés qui aideront ceux qui le sont moins à progresser plus rapidement. Ils se verront attribuer des pendentifs et des trophées exclusifs dans le jeu pour avoir aidé des chasseurs de rangs inférieurs aux leurs.

Vous pouvez également voir des illustrations de ces nouveaux monstres, ainsi que de certains personnages.

Monster Hunter World : Iceborne est un jeu d’action/RPG prévu pour le 6 septembre 2019 sur Playstation 4 et Xbox One et en janvier 2020 sur PC.

Source : http://www.capcomfrance.fr

Dernières news
Atelier Ryza
BlockQuest Maker
Heart Forth Alicia
Project Sakura Wars
Yakuza 7 : Like a Dragon
Atelier Ryza
Pokemon Epee
Fairy Fencer F : Advent D ...
Ni no Kuni : Wrath of the ...
The Legend of Heroes : Tr ...

Même catégorie
Quelques infos sur les futures...
Rajang arrive dans moins d'un ...
Le retour du super guerrier
[Màj] Une nouvelle bêta très b...
Une nouvelle collaboration ave...
Trailers du Glavenus et de Sel...
Présentation des sous-espèces ...
Bêta en approche
Des trails pour les armes d'Ic...
La date de sortie de Iceborne

But this demon fascinates my ass, Jimenez, SMT Strange Journey Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub