Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
[Màj] Une nouvelle bêta très bientôt dispo

Monster Hunter : World (PS4) - posté par Deathyuya le 27 août 2019
Commentaires (0)

Du contenu inédit sur PS4 et Xbox One pour la nouvelle Bêta de Monster Hunter World : Iceborne

Afin de de vous échauffer avant les terribles épreuves qui vous attendent le 6 septembre prochain, nous vous invitons une nouvelle virée en montagne avec les Bêta PlayStation 4 et Xbox One de Monster Hunter World : Iceborne. Retardataires et insatiables afficionados vont pouvoir retourner en avant-première dans la zone du Givre Éternel, et y découvrir un nouveau monstre, Le terrible Velkhana.

Cette dernière Bêta de Monster Hunter World : Iceborne avant la sortie sera disponible pour les possesseurs de PS4, du vendredi 30 août au lundi 2 septembre 2019 et pour les joueurs Xbox One du lundi 2 au jeudi 5 septembre prochain. Le jeu de base Monster Hunter: World n’est pas requis pour pouvoir jouer à la beta de Iceborne. Pour pouvoir profiter des aspects multijoueur de la Beta, Il n’est pas nécessaire d’être abonné PS+ sur PS4 mais un compte Xbox Live Gold est requis sur Xbox One.

La beta propose aux joueurs quatre quêtes, incluant la traque du Grand Jagras de Monster Hunter : World pour les débutants, du Banbaro – la toute nouvelle Wyverne à corne – déjà un bon challenge, ou pour les plus téméraires, de celle d’un des Monstres préféré des fans, le Tigrex. Cette nouvelle et dernière version de la Beta comprend un nouveau Monstre inédit à traquer dans Iceborne, le Velkhana.

Elle permettra aux joueurs de tester les 14 différents types d’armes durant les quêtes ou dans la zone d'entraînement. Les armes proposent de nouvelles fonctionnalités, avec notamment de nouvelles options pour le Grappin, qui permet désormais de s’agripper directement à un Monstre. A chaque fois qu’un chasseur remplit une quête pour la première fois, il remporte un pack d’objets comprenant des consommables utilisables dans la version complète de Iceborne dès sa sortie.

[Màj] Ajout du trailer du Brachydios et de Zinogre.


Source : http://www.capcomfrance.fr

Dernières news
Utawarerumono : Lost Flag
Moero Chronicle H
Dragon Quest Builders 2
Dragon Ball Z : Kakarot
Minecraft Dungeons
Path of Exile 2
Trials of Mana
Sword Art Online : Aliciz ...
Work x Work
Decay of Logos

Même catégorie
Des événements
Iceborne pour début janvier su...
Les zombies s'invitent
Quelques nouveautés
Quelques infos sur les futures...
Rajang arrive dans moins d'un ...
Le retour du super guerrier
Une nouvelle collaboration ave...
[GamesCom] Un nouveau trailer
Trailers du Glavenus et de Sel...

Au re-pon !, Marchand nopon, Xenoblade Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub