Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Une seconde démo limitée et de nombreuses vidéos et informations

Monster Hunter Rise (SWITCH) - posté par Wolfangele le 10 mars 2021
Commentaires (0)

Une seconde démo limitiée, des vidéos et desdétails pour Monster Hunter Rise

Lors du Monster Hunter Digital Event, Capcom a annoncé une deuxième démo à durée limitée pour Monster Hunter Rise le 11 mars et la première mise à jour gratuite du titre sera pour fin avril.

Les joueurs qui ont déjà téléchargé la démo de janvier pourront passer à la nouvelle démo, ce qui réinitialisera le nombre d'essais disponibles. En plus des quatre quêtes principales disponibles dans la démo de janvier, la nouvelle démo comprendra également une chasse au Magnamalo.

Quant à la première mise à jour gratuite du titre prévue fin avril, elle ajoutera Chameleos aux côtés de plusieurs autres nouveaux monstres, et débloquera le plafond de rang de chasseur et les fonctionnalités associées. Les futures mises à jour ajouteront encore plus de monstres à chasser.

Voici les détails fournis par Capcom :

« Lors de l'événement numérique Monster Hunter d'aujourd'hui, les membres de l'équipe de développement de Monster Hunter Rise ont partagé de nouvelles informations, une bande-annonce et des images de jeu pour ce prochain titre Nintendo Switch. Le producteur de la série Monster Hunter Ryozo Tsujimoto et le directeur de Monster Hunter Rise Yasunori Ichinose ont donné un aperçu détaillé du nouveau type de quête Carnage du jeu, des détails sur les fonctionnalités du jeu et la confirmation d'une deuxième démo publiée le 11 mars avant la sortie du jeu le 26 mars.

Les joueurs ont eu un aperçu détaillé du nouveau type de quête Carnage dans Monster Hunter Rise. Les chasseurs doivent travailler avec les citoyens du village de Kamura pour préparer leurs installations défensives et protéger les barricades de la forteresse contre les vagues de monstres envahisseurs, y compris les monstres supérieurs qui pourraient arriver pendant le siège.

Un certain nombre de nouveaux détails sur les fonctionnalités de jeu ont été révélés pour Monster Hunter Rise aujourd'hui. En plus des « attaques Liens de soie » initiales disponibles pour les 14 types d'armes, les chasseurs débloqueront de nouveaux « Talents de substitution » pour chaque arme au fur et à mesure de leur progression dans le jeu. En échangeant ces nouvelles compétences avec des « attaques Liens de soie existantes ou des attaques régulières, les joueurs peuvent créer tous les nouveaux combos et stratégies qui correspondent à leur style de jeu préféré. Monster Hunter Rise comprendra également une échelle de difficulté dynamique pour le multijoueur, qui s'ajuste automatiquement lorsque de nouveaux joueurs entrent et sortent d'une chasse. La nouvelle fonctionnalité « Hunter Connect » permettra aux joueurs de créer des tags avec leurs objectifs et leur style de jeu, de rechercher d'autres joueurs avec les mêmes tags ou d'inviter des amis sur les tags qu'ils ont rejoints. Après avoir terminé une quête en multijoueur, les joueurs pourront également aimer les autres chasseurs de leur groupe et augmenter la probabilité de se retrouver dans le matchmaking. Enfin, les joueurs peuvent capturer leurs exploits héroïques et la beauté vibrante de Monster Hunter Rise avec la fonction caméra.

L'événement numérique a également révélé une nouvelle bande-annonce récapitulant les nombreux nouveaux monstres et environnements à venir dans Monster Hunter Rise, et présentait les monstres préférés des fans Zinogre et Nargacuga. Les chasseurs aux yeux d'aigle pourraient également avoir un aperçu d'une nouvelle menace qui plane sur Kamura, le Dragon Ancien Chameleos, qui sera l'un des nombreux monstres arrivant dans les mises à jour post-lancement après la sortie du jeu plus tard ce mois-ci.

Les joueurs à la recherche de plus de temps pour jouer avec Monster Hunter Rise peuvent participer à la deuxième démo à durée limitée qui sortira le 11 mars. La démo proposera une chasse à difficulté plus élevée contre le monstre phare Magnamalo pour les chasseurs chevronnés, en plus des quatre quêtes disponibles dans la démo de janvier. Les joueurs qui ont participé à la démo de janvier verront leur compteur de quête réinitialisé. »

Voici les deux trailers ainsi que diverses vidéos diffusées suite à cet événement :









Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
King's Bounty II
Phantasy Star Online 2 : ...
Swords of Legends Online
Valthirian Arc : Hero Sch ...
Genshin Impact
Wasteland 3
The Caligula Effect 2
NEO : The World Ends With ...
Final Fantasy VII Remake ...
The Wicked King and the N ...

Même catégorie
Le trailer de lancement
Il va débarquer sur PC l'année...
Une démo limitée disponible
Un spot publicitaire
Vidéos pour la corne de chasse...
Vidéos pour la grande épée et ...
Vidéos pour le lancecanon et l...
Vidéos pour le marteau et l'ép...
Vidéos pour les Fusarbalètes l...
Vidéos pour l'épée longue et l...

De nombreux systèmes logiques qui les composent ont été conçus pour se synchroni..., Tali'Zorah nar Rayya, Mass Effect Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub