Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Un trailer et le gameplay détaillé

Paper Mario : The Origami King (SWITCH) - posté par Wolfangele le 15 juin 2020
Commentaires (0)

Paper Mario : The Origami King se montre en vidéo

Nintendo a diffusé un nouveau trailer de Paper Mario : The Origami King, dévoilant notamment le gameplay du jeu. Voici le descriptif suivit de la vidéo :

Un monde à combler

En envahissant le monde, les origuerriers et les guerriers mâchos créés par le roi Olly ont déchiré des pans entiers du monde, créant ainsi d'effroyables trous infranchissables ! Mais fort heureusement pour vous, il vous suffit de les saupoudrer de confettis pour les reboucher !
Vous aurez droit à une petite surprise à chaque trou rebouché, comme des pièces ou un Toad à sauver. Alors ne ratez aucune occasion de récolter des confettis en tapant du marteau sur les arbres, l'herbe, les méchants petits et grands… bref, sur tout ce que vous voyez !

Ramener l'ordre en ville

Les habitants de Toadville ont été dispersés aux quatre coins du continent et ont besoin de votre aide ! Qu'il soient origamisés, collés quelque part ou bien encore roulés en boule… utilisez votre marteau sur les Toads en difficulté pour leur redonner leur forme originelle !
Certains Toads sauvés retourneront à Toadville pour y ramener un peu de vie, voire pour rouvrir un nouveau magasin ou lieu utile. N'hésitez donc pas à souvent revenir faire un état des lieux et à faire quelques emplettes pour vous aider dans la suite de vos aventures.

Le roi du ring

Les combats contre les origuerriers prendront une « tournure » pour le moins inattendue ! Ceux-ci se déroulent en effet sur une arène circulaire, avec Mario placé au centre et les ennemis disposés sur les anneaux autour de lui.
Faites glisser et tourner les segments de l'arène pour regrouper les ennemis et leur causer encore plus de dégâts au moment de les attaquer ! Mais attention : votre temps comme votre nombre de mouvements sont limités !
Choisissez l'arme parfaite pour causer un maximum de dégâts aux ennemis en fonction de leur disposition sur l'arène ! S'ils sont en ligne, sortez vos plus belles bottes pour leur sauter dessus l'un après l'autre, et s'ils sont en formation groupée, privilégiez plutôt le marteau.

Gare aux boss

Les origuerriers sont redoutables, mais ils font pâle figure comparés aux boss sous la férule d'Olly. Face à ces colosses, les règles du jeu s'inversent : ce sont eux qui occupent le centre de l'arène, et c'est à Mario de se déplacer vers eux pour leur causer des dégâts.
Déplacez les panneaux fléchés et les panneaux d'action pour guider Mario jusqu'à un des points faibles du boss. Des objets de soin et des coffres peuvent aussi apparaître sur le ring, alors planifiez votre route stratégiquement pour ramasser le plus de bonus possibles avant de passer à l'attaque !

L'équipement, c'est important

Et ça, Mario l'a bien compris. En plus de ses bottes et de son marteau de base, il peut transporter jusqu'à deux paires de bottes et marteaux supplémentaires ! Mais attention : même si ces armes possèdent plus de puissance ou des capacités spéciales, elles s'abîment et finissent par se briser, alors assurez-vous de remplacer régulièrement votre équipement.
Vous voulez améliorer vos capacités ? Alors équipez-vous d'accessoires ! Grâce à eux, vous disposerez d'avantages sur le terrain ou en combat, comme la possibilité de ramasser des confettis d'encore plus loin ou du temps supplémentaire pour déplacer les panneaux de l'arène.

Il y a de la magie dans l'air

Des cercles de pouvoir sont disséminés un peu partout dans le monde. Ce sont des zones hautement magiques où Mario peut déployer la puissance des Bras Multi-pliés et ainsi interagir avec le décor pour par exemple actionner des valves, faire tomber des objets ou bien encore délivrer des malheureux pris au piège.
Des cercles de pouvoir peuvent aussi apparaître pendant les combats de boss, permettant à Mario de réaliser des actions spéciales ! Il paraît même que certains cercles permettraient à Olivia de se transformer en de puissants esprits origamiques…

Paper Mario : The Origami King est prévu en exclusivité sur Nintendo Switch le 17 juillet.

Source : https://www.nintendo.fr/

Dernières news
Les Royaumes d'Amalur : R ...
Kemco RPG Selection Volum ...
Outward
Mary Skelter Finale
Haven
Sword Art Online : Aliciz ...
Sword Art Online : Aliciz ...
The World Ends With You : ...
Fallout 76
Horizon : Zero Dawn Compl ...

Même catégorie
Un trailer et une date de sort...

Bon sang, c'est trop cool, carrément génial, Maru, Arc 4 Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub