Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
[E3] Des vidéos et des détails
Pokemon Bouclier (SWITCH) - posté par Wolfangele le 12 juin 2019
Commentaires (0)

Une vidéo de gameplay et des détails sur Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

A l’E3 2019, lors du Nintendo Direct et du Treehouse : Live, Nintendo a dévoilé du gameplay et apporter de nouvelles informations sur Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

Lors de la présentation, il a été indiqué que l'accessoire Poké Ball Plus sera compatible avec ses deux titres. Il sera ainsi possible d’emporter un Pokémon en balade avec vous dans le monde réel, et si vous passer du temps avec l'un de vos Pokémon préférés, vous pourriez avoir une surprise !

Ensuite, l'Arène de type Eau et sa Championne, Donna, ont été dévoilées. Sous ses airs calmes se cachent un caractère implacable et une volonté à toute épreuve. Rares sont les Dresseurs qui sortent indemnes du déluge d'attaques de type Eau qui s'abattent sur eux lorsqu'ils l'affrontent.

Le site officiel a été mis à jour et apporte des informations sur les Terres sauvages et les Raids dynamax.

Lorsque vous arpenterez les Terres Sauvages, vous pourrez tomber sur des Pokémon sauvages puissants à tout moment ! Ces Pokémon sont toujours sur leurs gardes, si bien que vous n'aurez aucune chance de les capturer avec une Poké Ball avant d'avoir assez progressé dans votre aventure.

Dans les Terres Sauvages, la météo varie en fonction de la zone et de l'heure.

Vous ferez parfois face à la pluie, au soleil, ou encore à des conditions météo plus rares comme les orages. Et sachez que différents Pokémon apparaissent en fonction du temps qu'il fait ! Par exemple, vous rencontrerez beaucoup de Pokémon de type Électrik lorsque le temps vire à l'orage. Si vous entamez un combat pendant un orage, cela affectera également le champ de bataille : vous devrez affronter des Pokémon sauvages sur un Champ Électrifié et sous les effets de la pluie, ce qui augmentera la puissance des capacités de type Eau et Électrik !

Vous pourrez retrouver d'autres joueurs et vous amuser tous ensemble dans les Terres Sauvages via une communication sans fil locale ou Internet. Rejoignez ainsi trois autres joueurs et affrontez des Pokémon Dynamax puissants à leurs côtés lors de raids Dynamax !

Les Terres Sauvages sont parsemées d'antres de Pokémon, dont certains émettent d'étranges faisceaux de lumière rouge : c'est le signe qu'un Pokémon Dynamax s'y terre ! Pour l'affronter, il vous suffit d'inspecter l'antre. Notez que l'espèce de Pokémon qui s'y trouve et sa puissance peuvent varier d'un antre à l'autre !

Les jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sont dotés d'une fonctionnalité appelée Comm-Y. Grâce à elle, vous pourrez échanger des Pokémon ou faire des combats en réseau facilement via Internet ou communication sans fil locale.

Si vous voyez un sticker apparaître sur votre écran au cours de vos aventures, c'est peut-être le signe qu'un autre joueur recherche une personne avec qui se connecter ! Un sticker apparaîtra également lorsqu'un joueur recrute des participants pour un raid Dynamax. Si vous souhaitez y participer, ouvrez le menu Comm-Y et sélectionnez le sticker !

Enfin, le Treehouse : Live montre une vidéo de gameplay montrant les diverses mécaniques du jeu. On voit que certains Pokémon apparaissent devant le joueur et qu’il faut les toucher pour lancer le combat, mais qu’il y a aussi des rencontres aléatoires marquées par un « ! ».

La capture se fait à l’ancienne et il y a toujour un partage d’expérience. Il sera possible de siffler pour attirer un Pokémon, ou de marcher discrètement pour ne pas se faire voir. De la pêche sera présente, et le vélo fait son retour. Les Raids Dynamax sont aussi de la partie, montrant qu’il faut bien choisir un Pokemon pour se lancer avec d’autres compagnons dans un raid. Autant dire que le Pokemon est surpuissant, pouvant attaquer à plusieurs reprises, mettre une barrière, et que la capacité dynamaxer des joueurs pourra être utilisée qu’une fois durant tout le Raid. Même si un combattant tombe au combat, il reste jusqu’au bout, et si le combat est gagné, tout le monde à une chance de capturer le Pokémon vaincu.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Sword Art Online : Aliciz ...
Atelier Ryza
Persona 5 The Royal
Sword Art Online : Fatal ...
Dragon Ball Z : Kakarot
Sword Art Online : Aliciz ...
Pokemon Epee
Grandia HD Remaster
Persona 5 The Royal
The Surge 2

Même catégorie
Le plein d'informations
Le plein d'infos, d'images et ...
Deux nouveaux jeux en développ...

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub