Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
De nouvelles fonctionnalités et une compétition annoncée

Pokemon Bouclier (SWITCH) - posté par Wolfangele le 7 novembre 2019
Commentaires (1)

De nouvelles informations sont dévoilées pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

The Pokémon Company International a mis à jour le site officiel officiel de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, montrant un Papilision Gigamax, de nouvelles fonctionnalités et une première compétition internet.

Papilusion Gigamax

« Lors des raids Dynamax, quatre Dresseurs font équipe pour affronter un Pokémon Dynamax, mais en de rares occasions, il arrive de tomber sur un Pokémon Gigamax. En temps normal, les chances de rencontrer ce genre de Pokémon sont infimes, mais il se trouve que certains Pokémon Gigamax apparaissent plus souvent pendant certaines périodes !

À partir du vendredi 15 novembre 2019 et jusqu'à début janvier 2020, les joueurs auront plus de chances d'affronter un Papilusion Gigamax en raid Dynamax.

Pendant la même période, les joueurs de Pokémon Épée rencontreront plus facilement des Torgamord Gigamax, et ceux sur Pokémon Bouclier croiseront plus souvent des Corvaillus Gigamax !

Il est aussi probable que d'autres Pokémon Gigamax apparaissent plus souvent que d'habitude. C'est donc l'occasion parfaite pour se plonger dans les raids Dynamax !
Quelque chose nous dit que le Pokémon Gigamax susceptible d'apparaître plus souvent pourrait bien changer selon la période. Pensez donc à bien suivre les actualités pour en savoir plus !

Des fonctionnalités utiles pour vous aider au cours de votre aventure

Il existe plusieurs fonctionnalités inédites qui vous faciliteront la vie dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Nous allons vous en présenter quelques-unes.

Vous pouvez déposer les Pokémon que vous ne souhaitez pas intégrer à votre équipe dans vos Boîtes PC, accessibles en vous rendant dans les villes et dans certains établissements. Mais dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, il est également possible de les consulter même lorsque vous vous trouvez au beau milieu des hautes herbes ! Vous aurez ainsi la possibilité de modifier votre équipe à tout moment, alors n'hésitez pas à en profiter !
Attention, car l'accès aux Boîtes n'est pas permis à certains endroits, comme dans les Zones de Mission des Arènes Pokémon.

Sauvegarder régulièrement est essentiel lors de vos aventures dans le monde des Pokémon. Mais à présent, il existe une fonctionnalité de sauvegarde automatique pour vous aider ! Votre progression sera ainsi précieusement sauvegardée à divers moments au cours de votre périple, comme lorsque vous arrivez en ville ou entrez dans un bâtiment.
Cette fonctionnalité est activée automatiquement lorsque vous commencez votre aventure, mais il est possible de la désactiver si vous souhaitez garder le contrôle sur vos sauvegardes. En outre, même si cette option est activée, vous pourrez sauvegarder manuellement. Ouvrez le menu des options pour choisir la manière de sauvegarder votre partie, et ainsi adopter un style de jeu qui vous ressemble vraiment !

Si un Pokémon reçu via un échange ne possède pas de surnom, vous aurez désormais la chance de lui en donner un, mais une fois seulement ! Parlez au spécialiste qui se trouve au comptoir de gauche dans n'importe quel Centre Pokémon ; il saura répondre à vos attentes !
Notez que comme dans les jeux précédents, vous ne pourrez pas changer le surnom d'un Pokémon échangé s'il en possède déjà un.

De nombreux objets inédits et de nouvelles fonctionnalités pour renforcer vos Pokémon !

Les Aromates, des objets qui permettent d'influencer la vitesse de progression de certaines stats, arrivent pour la première fois dans les jeux Pokémon ! En temps normal, c'est la nature du Pokémon qui détermine la vitesse à laquelle chacune de ses stats peut progresser, mais en utilisant un Aromate, il est possible de modifier ce schéma de fonctionnement ! À noter qu'utiliser un Aromate n'aura aucune influence sur la nature du Pokémon.

Les boissons nutritives comme la Protéine et le Fer augmentent les points de base du Pokémon et permettent aux stats de se développer davantage. Jusqu'à présent, leur usage était limité, mais cela va changer dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ! Il sera maintenant possible de maximiser les points de base d'un Pokémon en utilisant uniquement ces objets !
Si deux Pokémon sont de la même espèce, mais qu'un des deux possède davantage de points de base, alors ce dernier deviendra plus fort que l'autre en montant en niveau.

Normalement, vos Pokémon gagnent des Points d'Expérience en affrontant d'autres Pokémon. Mais en leur donnant des Bonbons Exp., vous n'aurez même pas à les faire combattre ! Vous pouvez obtenir ces friandises en raid Dynamax, alors gagnez-en un maximum et aidez vos Pokémon à monter de niveau en un temps record !

Parfois, un Pokémon sorti d'un Œuf connaît des capacités particulières appelées « capacités Œuf ». Celles-ci ne peuvent pas être enseignées à un Pokémon en le faisant monter de niveau ou en utilisant les CT. Dans ces jeux, si vous laissez deux Pokémon de la même espèce ensemble à la Garderie, celui qui connaît une capacité Œuf pourra la transmettre à l'autre !
Un Pokémon ne doit pas connaître plus de trois capacités pour apprendre une capacité Œuf de cette manière.

Annonce de la toute première compétition internet : Bienvenue à Galar !

Période d'inscription :

Du vendredi 15 novembre à 00 h 00 UTC au jeudi 5 décembre à 23 h 59 UTC

Période de la compétition : Du vendredi 6 décembre à 00 h 00 UTC au dimanche 8 décembre à 23 h 59 UTC

Format de combat : Combat Solo

Pokémon autorisés : Pokémon obtenus dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Certains Pokémon spéciaux ne seront pas admis.
Trois à six Pokémon doivent être enregistrés dans l'Équipe Combat.
Tous les Pokémon de cette compétition passeront automatiquement au niveau 50 pendant la durée des combats.

Annonce des résultats : Décembre 2019

Remarques :

Un abonnement au service (payant) Nintendo Switch Online est nécessaire pour participer aux Compétitions Internet.
Pour participer, ouvrez le menu principal en jeu et sélectionnez « VS », « Stade de Combat », puis « Compétitions Internet ». Il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur le Pokémon Global Link.
Au cours de la compétition Bienvenue à Galar, vous pourrez dynamaxer vos Pokémon, ou même leur faire prendre leur Forme Gigamax ! Ces effets ne durent que trois tours, alors choisissez le bon moment pour en faire usage !
Des informations supplémentaires sur la compétition seront dévoilées dans quelques jours.

Source : http://swordshield.pokemon.com

Dernières news
Utawarerumono : Lost Flag
Moero Chronicle H
Dragon Quest Builders 2
Dragon Ball Z : Kakarot
Minecraft Dungeons
Path of Exile 2
Trials of Mana
Sword Art Online : Aliciz ...
Work x Work
Decay of Logos

Même catégorie
Un trailer et une publicité
De nombreuses vidéos de présen...
Le Ponyta de Galar
Le plein d'informations
[E3] Des vidéos et des détails
Le plein d'infos, d'images et ...
Deux nouveaux jeux en développ...

Meurs, Ange Sans Coeur!, Sephiroth, Kingdom Hearts Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub