Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Le premier DLC : la Cité impériale
The Elder Scrolls Online (PC) - posté par Wolfangele le 16 juillet 2015
Commentaires (0)

Bethesda dévoile leur premier pack téléchargeable de The Elder Scroll Online, nommé la Cité impériale, avec un descriptif et une vidéo.

"Nichée au cœur de l'empire cyrodiilique, la cité impériale en ruines est tombée entre les mains des forces de Molag Bal. Elle est composée de six quartiers impériaux, d'un vaste réseau d'égouts et de la Tour d'or blanc qui se dresse en son centre. Les dangers de la cité impériale et des égouts qu'elle abrite sont plutôt adaptés à de petits groupes d'aventuriers, mais certains guerriers particulièrement doués peuvent tenter l'aventure en solo. Pendant que vous explorerez la cité impériale, attendez-vous à devoir affronter non seulement les forces de Molag Bal, mais également les joueurs ennemis des Alliances adverses.
Des récompenses d'une puissance inégalée attendent tous ceux qui sont assez braves pour pénétrer dans la cité impériale. Combattez les Xivkyn d'élite, la garde personnelle de Molag Bal, ainsi que d'autres envahisseurs de Havreglace pour remporter des pierres de Tel Var, la monnaie utilisée pour obtenir de puissants ensembles d'armures de rang vétéran 16. Cependant, soyez sur vos gardes : des membres des alliances ennemis rôdent dans tous les recoins des quartiers et des égouts impériaux. Si vous tombez sous les coups d'un joueur ennemi en quête de gloire, celui-ci pourra s'emparer de vos pierres de Tel Var durement gagnées.
La Cité impériale est composée de deux parties : le pack de jeu téléchargeable et la mise à jour du jeu de base."




Le pack de jeu téléchargeable de la Cité impériale sortira sur PC le 31 août, sur Xbox One le 15 septembre, et sur PlayStation 4 le 16 septembre. Ce pack est inclus avec ESO Plus (si vous n'êtes pas un membre d'ESO Plus, le prix sera de 2 500 couronnes dans la Boutique à Couronnes d'ESOTU).

Pour avoir de plus amples détails, dirigez-vous à cette adresse.
Source : http://www.elderscrollsonline.com/

Dernières news
Nioh 2
Fire Emblem : Three House ...
Azur Lane : Crosswave
God Wars : The Complete L ...
Oninaki
Brave Neptunia
Utawarerumono Zan
Rune Factory 4 Special
Labyrinth Life
Pirates 7

Même catégorie
Summerset est disponible
Une nouvelle extension
Du gameplay pour l'extension M...
Des images de la Cité prise d'...
La nouvelle vidéo
Le test bêta pour demain sur c...
La date de lancement sur conso...
Les dates de sortie sur consol...
La MàJ n°3
En retard sur PS4 et XBox One

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub