Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
[MAJ] Un gros leak !

The Elder Scrolls Online (PC) - posté par Chris17cp le 4 mai 2012
Commentaires (1)

Quelques heures seulement après l'annonce de The Elder Scrolls Online, l'intégralité (?) des informations teasées par Game Informer a apparemment fait irruption sur la toile dans un PDF !

Nous effectuerons un résumé de ces éléments dans la journée. En attendant, profitez des scans ci-dessous en espérant qu'ils restent disponibles.

[MAJ] à 13h37 : Voici un long résumé des informations présentes sur ces scans :

Le staff du jeu est composé de 250 personnes (aussi bien des vétérans de l'industrie que des fans de The Elder Scrolls).

The Elders Scrolls Online unifie beaucoup de provinces de Tamriel (toutes ne seront pas présentes ou présentes dans leur intégralité ; des zones seront ajoutées après le lancement du jeu) et laisse aux joueurs la possibilité d'expérimenter l'histoire des luttes de leurs propres factions.

« Sauver le monde du réveil d'un démon n'est qu'un début ! Que se passera-t-il quand des centaines voire des milliers de héros annoncés par des prophéties penseront tous qu'ils peuvent devenir empereur ? »

Il y aura trois factions (chacune des classes évoquées sera jouable) : Au Nord et à l'Est de Cyrodiil on trouve les « Nords », les « Dunmers » et les « Argonians » au sein du « Ebonheart Pact » qui garantit la paix dans cette zone. Les « Altmers », « Bosmers » et « Khajits » forment le « Adlmeri Dominion » au Sud et au Sud-Ouest, un empire naissant qui gouverne ses propriétés d'une main de fer.
Une association démocratique et égalitaire, le « Daggerfall Convenant », unit les « Bretons », les « Redguards » et les « Orcs ». Cette faction, située au Nord-Ouest utilise ses moyens militaires pour sécuriser ses routes commerciales.

En renforçant votre faction, vous pourrez tenter de prendre le contrôle d'une capitale pour ensuite vous lancer à l'assaut de la cité impériale. Les joueurs ne pourront pas atteindre cet endroit au début du jeu ; il ne s'agira pas d'une ville ordinaire et elle ne sera donc pas « jouable » à la manière des autres villes du soft.

Lorsque votre faction prendra le contrôle de la cité impériale, le personnage ayant le plus oeuvré pour cette conquête deviendra le nouvel Empereur. Ce titre sera honorifique et ne vous permettra pas d'obtenir de nouveaux pouvoirs.

Les développeurs réfléchissent à des systèmes de défense pour que les joueurs puissent répondre aux assauts adverses.

Les guildes seront présentes : Guilde des Voleurs, Guilde des Mages...
En fonction de la réputation de votre guilde, vous pourrez obtenir des bonus (skills, perks...)

Prédire la qualité d'un divertissement géré par les politiques des joueurs est difficile mais la team compte dans ses rangs des développeurs très talentueux ayant oeuvré sur des titres aux backgrounds encourageant tels que Dark Age of Camelot ou encore Ultima Online.

Ils mettront tout en œuvre pour que Tamriel donne le sentiment d'être le même endroit que les fans on pu explorer au cours des précédents volets de la série.

Le système de combat sera très différent de celui de Skyrim pour répondre aux exigences d'un MMO. Exit donc le système en temps réel cher aux amateurs de la saga. Le jeu reprendra toutefois un principe de gestion de Stamina qui limitera les actions et les rendra plus stratégiques. Les développeurs souhaitent se détacher du mécanisme « Tank/Soigneur/Dommage » en essayant de faire en sorte que les joueurs soient responsables de la santé de leur personnage. Des personnages défensifs pourront néanmoins soigner leurs alliés.
Les combats seront apparemment vus avec une perspective à la troisième personne.

Lors des combats à proprement parler, il faudra utiliser les compétences associées à votre « hotbar ». La personnalisation de cette dernière vous permettra de construire un personnage bien à vous. Deux slots seront associés à votre arme (coup faible ; coup puissant) ; d'autres slots vous permettront d'utiliser des compétences liées à votre classe (le jeu s'appuiera en effet sur des classes).
Le dernier slot sera une attaque ultime associé à la « Finesse », un système récompensant les joueurs qui privilégieront la tactique et l'intelligence.
Il sera possible de réaliser des combos avec les autres joueurs.

Au maximum les combats pourront opposer 100 joueurs contre 100 autres. Si vous n'aimez pas les mêlées vous pourrez utilisez des armes de siège pour attaquer les forteresses ennemies à distance.

En prenant le contrôle d'endroits importants (par exemple des mines), votre faction bénéficiera de bonus.

Une fois le niveau maximum atteint (après environ 120 heures de jeu) et l'empereur démoniaque battu, il restera de nombreuses choses à faire. Le jeu disposera de modes héroïques avec des donjons instanciés à explorer en petits groupes, il y aura des raids contre des créatures très fortes, vous pourrez améliorer la réputation de votre guilde, faire du PvP en arènes...ou à plus large échelle profiter du monde ouvert pour du Faction VS Faction. Les conflits seront en effet vraisemblablement perpétuels.

Des choix s'offriront à vous lors des combats (ex : sauver quelqu'un en danger et obtenir un indice sur la faiblesse d'un boss ou partir directement à l'assaut) et pourront conduire à des scènes différentes.
Il sera possible de refaire des quêtes que l'on a déjà accompli avec des joueurs moins expérimentés

Les quêtes se rapprocheront parfois de celles de Skyrim mais il aura également – à l'instar des autres MMO – des quêtes « Fedex » : ramène ceci à telle personne, tue X monstres...
L'ensemble se rapprochera tout de même des contenus habituellement proposés dans The Elder Scrolls.
Il sera possible de faire de nombreux choix et de participer à des « events » tels que « l'épidémie des Loup-Garous » qui vous demandera de faire face à une augmentation du nombre de ces créatures et de battre un boss en particulier.

Il y aura de très nombreuses choses à faire comme dans un The Elder Scrolls traditionnel. Les zones seront néanmoins accessibles en fonction de votre niveau.

Des donjons/caves/ruines seront cachés et ne deviendront « visibles », qu'une fois que vous les aurez trouvé.

Les PNJ gérés par l'IA établiront des tactiques lors des combats comme s'ils étaient des joueurs humains.

Le crafting, l'Alchimie, les « Soul Stones » et les constellations, seront présents.

Il sera possible de se téléporter d'un « Wayshrine » à un autre pour voyager plus vite.

Il n'y aura pas de romances ou de mariages dans le jeu.

Les personnages seront tous doublés

Les dragons ne sont pas/peu impliqués dans cette période.
Source : http://www.vg247.com

Dernières news
Dokapon : Sword of Fury
Cat Quest III
Metaphor : ReFantazio
Kingdom Come : Deliveranc ...
Sword Art Online Last Rec ...
Final Fantasy XVI
Darkest Dungeon II
Solo Leveling : Arise
Potionomics
Cat Quest III

Même catégorie
Une version améliorée pour Xbo...
Un teaser de la prochaine exte...
Confirmé sur PS5 et Xbox Serie...
Summerset est disponible
Une nouvelle extension
Du gameplay pour l'extension M...
Des images de la Cité prise d'...
Le premier DLC : la Cité impér...
La nouvelle vidéo
Le test bêta pour demain sur c...

Je ne pouvais pas changer l'inévitable., Vanille, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub