Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
La date et le trailer de Peril on Gorgon

The Outer Worlds (PC) - posté par Tennee le 27 juillet 2020
Commentaires (0)

The Outer Worlds : Peril on Gorgon arrive le 9 septembre

Obsidian Entertainment a présenté lors du Xbox Games Showcase, le trailer de la première extension à l'histoire de The Outer Worlds : Peril on Gorgon. Celle-ci sera disponible le 9 septembre sur PC, PS4 et Xbox One pour les possesseurs du jeu de base, individuellement à l'achat ou inclus dans le The Outer Worlds Expansion Pass (incluant également le second arc narratif à venir).

« Un bras blessé et un message mystérieux mène l'équipage de l'Imposteur sur l'Astéroïde Gorgone, ancien site de l'une des entreprises les plus ambitieuses et désastreuses d'Halcyon, mais devenue aujourd'hui un repère de monstres et de maraudeurs. La riche Minnie Ambrose vivant recluse, charge l'équipage de trouver des réponses à propos du Dr Olivia Ambrose, sa mère et directrice déchue du projet ayant sombré. Mais il est rapidement empêtré dans une intrigue qui changera pour toujours la colonie.

Caractéristiques clés :

  • Intrigue et danger : Recherchez un centre Spacer's Choice abandonné et rencontrez de tous nouveaux personnages en dévoilant le mystère derrière l'annulation soudaine du Projet Gorgone.
  • Nouveaux lieux : Explorez les périlleux canyons de l'Astéroïde Gorgone et rencontrez des ennemis pervertis par la science.
  • Plus d'armes scientifiques : Découvrez trois nouvelles armes scientifiques bizarres, incluant le P.E.T (Pest Extermination Tool), une nouvelle arme de mêlée excitante qui attire les ennemis pour des attaques à courte portée.
  • Personnalisation et histoire développé : Un nouveau niveau maximum, des avantages et des défauts supplémentaires pour le personnage, des ensembles d'armures inédits, et de nouvelles variantes pour de l'équipement existant. De plus, plongez dans l'histoire de l'Astéroïde Gorgone accompagné d'un nouveau Phonographe audio Portable qui révèle les croustillants secrets d'une expérience scientifique ayant mal tourné. »
  • The Outer Worlds : Peril on Gorgon est le premier des deux extensions narratives qui peuvent être achetées séparément ou groupées à un prix réduit, dans The Outer Worlds Expansion Pass. Pour accéder au nouveau conduit, une copie du jeu The Outer Worlds sur la même console est nécessaire.

    Source : http://outerworlds.obsidian.net/fr/

    Dernières news
    Shin Megami Tensei III No ...
    Saviors of Sapphire Wings
    Cyberpunk 2077
    Assassin's Creed Valhalla
    Granblue Fantasy : Relink
    Godfall
    ANNO : Mutationem
    Genshin Impact
    Xuan Yuan Sword VII
    Othercide

    Même catégorie
    Quelques nouvelles images pour...
    La date de sortie Switch
    Une date repoussée et une cart...
    Une date pour la version Switc...
    Annonce d'un DLC à venir
    Une fenêtre de sortie sur la S...
    Annoncé pour la Switch
    [E3] Trailer, gameplay et date...
    Une vidéo de gameplay
    Plein d'infos dans un magazine

    C'est moche de souffrir autant., Hunter enfantin, Legend of Foresia Thèmes
    © 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
    Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub