Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  SWITCH2  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Quelques nouvelles images pour la Switch

The Outer Worlds (SWITCH) - posté par Delldongo le 23 mai 2020
Commentaires (0)

Quelques nouvelles images pour la version Switch de The Outer Worlds

Obsidian Entertainment et Private Division diffusent quelques nouvelles images The Outer Worlds, dans sa version Switch.

Cette dernière est prévue pour le 5 juin prochain, aussi bien en physique qu’en dématérialisé (au prix de 59,99 €). Ce RPG de science-fiction est déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC depuis l’année dernière.

« Perdu durant le voyage d'un vaisseau de colonisation en direction des limites de la galaxie, vous vous réveillez des décennies plus tard que prévu pour vous retrouver en plein cœur d'une conspiration visant à détruire la colonie d'Halcyon.
Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l'espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir, ce sera à vous de faire les choix qui détermineront l'avenir des habitants d'Halcyon.
Dans le destin de cette colonie, vous êtes le seul imprévu.
»

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Titan Quest II
Riven Crown
Crescent Tower
Mado Monogatari : Fia and ...
Fantasy Life i : The Girl ...
Wuchang : Fallen Feathers
Honkai : Star Rail
Genshin Impact
Lost Soul Aside
Elden Ring Nightreign

Même catégorie
Il arrive sur Steam
La date et le trailer de Peril...
La date de sortie Switch
Une date repoussée et une cart...
Une date pour la version Switc...
Annonce d'un DLC à venir
Une fenêtre de sortie sur la S...
Annoncé pour la Switch
[E3] Trailer, gameplay et date...
Une vidéo de gameplay

T'a raison vieux ma couleur est d'un or doré !!!, Chauve-souris dorée, SH Thèmes
© 2000-2025 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub