Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Le mode « Défis de l'arène » détaillé
Xenoblade Chronicles 2 (SWITCH) - posté par Wolfangele le 16 juin 2018
Commentaires (0)

Le mode Défi et la mise à jour 1.5.0 de Xenoblade Chronicles 2

Dans le blog japonais de Xenoblade Chronicles 2, le mode « Défis de l'arène » est détaillé.

Ainsi, ce mode consiste à s'attaquer à une série de défis, avec des vagues d'ennemis difficiles à vaincre afin de gagner des récompenses. Rex et compagnie voyage dans une sorte de monde alternatif, où ils finissent par rencontrer Shulk et Fiora de Xenoblade Chronicles. Naturellement, il décide de les aider à retourner dans leur monde d'origine.

Ce mode est débloqué tout de suite, et il faut se rendre dans le Royaume d'Uraya, plus précisément aux ruines d'Olethro à Fonsa Myma.

C'est Kunihiro Tanaka qui a redessiné Shulk et Fiora pour ce mode, où ils apparaissent comme des lames rares qui peuvent être assignées à n'importe quel personnage, comme n'importe quelle autre lame régulière (à l'exception de Tora). Ils sont doublés respectivement par Shintarou Asanuma et Eri Nakao.

En ce qui concerne ces deux lames, Shulk est de l'élément lumière. Il a une capacité spéciale appelée « vision du futur », évidemment basée sur celle de Xenoblade Chronicles. Quand elle se déclenche, vous devez appuyer sur le bouton affiché sur l'écran avec le bon timing, afin d'esquiver l'attaque ennemie. Fiora, quant à elle, est d'élément vent et est une lame de Soin. De plus, si vous obtenez une récompense spécifique, vous pourrez amener Shulk et Fiora avec vous à Alrest !

Pour relever un défi, vous devez parler au Nopon Archsage. Chacun a son propre ensemble de conditions (limite de temps, limite de niveau, si les pouvoirs des Lames sont permises ou non, etc.). Si vos personnages sont trop puissants, leur niveau sera abaissé en conséquence ... mais s'ils sont en sous niveau, il ne semble pas que leur niveau sera augmenté pendant la durée du Défi.

En outre, cela n'a pas été montré dans la présentation de Nintendo Treehouse Live, mais il sera possible de sélectionner le niveau de difficulté pour les défis. Les joueurs à la recherche de défis intenses peuvent se réjouir, car des niveaux de difficulté supplémentaires (encore plus difficiles) seront ajoutés à une date ultérieure.

À l'heure actuelle, il n'est pas clair si vous pouvez obtenir toutes les récompenses simplement en complétant les défis en facile, ou si vous devez aussi les faire en normal et difficile. On ne sait pas non plus s'il y a une récompense spéciale pour avoir complété tous les défis, et à tous les niveaux de difficulté.

Les défis proposeront une grande variété d'ennemis, allant des petits ennemis aux gros monstres, mais aussi aux anciens boss du jeu principal. Les ennemis viennent par vagues et il faudra les vaincre rapidement pour éviter d'être submergé, et réfléchir à l'ordre (surtout quand un boss surgit).

Une fois vaincus, les ennemis lâchent des objets appelés Cubes d'Éther. Selon le nombre collecté durant le défi, ils remplissent des coffres au trésor. Il est possible de débloquer jusqu'à trois coffres au trésor par défi, et vous pouvez réellement voir les coffres remplis pendant que vous prenez des Cubes d'Éther pendant les batailles (pas de surprise à la fin!).

Mais ce mode ne consiste pas seulement à vaincre de vagues d'ennemis. Vous pouvez également vous retrouver dans des « situations impossibles », comme ce défi où vous incarnez juste Jin, qui doit se battre à bord du cuirassé titan contre 100 soldats dans le délai imparti.

A noter que tous les défis ne sont pas disponibles dès le départ : ils se débloquent au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu. De plus, certains défis requièrent que des monstres uniques spécifiques soient vaincus en premier pour être débloqués.

Pour finir, dans les coffres au trésor, vous trouverez divers trésors, y compris un élément clé appelé « Nopon Stone ». Si vous les apportez à l'Archsage's Ordery, vous pouvez les échanger contre des objets spéciaux, comme des costumes.

Les costumes sont pour tous les personnages, pas seulement pour les Lames. Par contre pour les porter, il faut utiliser un emplacement d'un cœur auxiliaire (exemples : tenue Mythra pour Pyra, tenue prototype pour Rex, une robe pour Mòrag, tenue Pyra pour Mythra, tenue colorée (inspirée des fleurs de cerisier) pour Nia, tenue de tigre pour Dromarch, tenue mode Buster pour Tora).

Outre ce nouveau mode de jeu, largement illustré ci-dessous, la version 1.5.0 est également disponible pour Xenoblade Chronicles 2. Cette mise à jour corrige bien entendu quelques petits bugs, mais ajoute également quelques fonctionnalités.

  • le temps mis pour battre un Monstre Unique est à présent enregistré, et disponible en examinant sa tombe
  • une icône permet maintenant de savoir lorsqu'un monstre devient enragé
  • une fonction de combat Auto a été ajoutée, laissant le personnage contrôlé agir tout seul
  • une fonction automatique pour les QTE : lorsqu'activée, cette fonction permet d'obtenir un « Bon » automatiquement
  • il est possible de désactiver l'agressivité des ennemis (hors Monstres Uniques, Boss, Ennemis de quête)
  • Xenoblade Chronicles 2 est disponible sur Switch depuis le 1er décembre 2017.

    Source : http://nintendoeverything.com

    Dernières news
    Pokemon : Let's Go Evoli
    Call of Cthulhu
    Magic Scroll Tactics
    My Extended Universe
    Persona Q2
    Moonlighter
    Dark Devotion
    Realms Beyond
    Iron Danger
    Omega Labyrinth Life

    Même catégorie
    Une vidéo pour la sortie de To...
    La bande-annonce de l'histoire...
    Des maillots de bain et des bu...
    Un trailer de Torna, Elma revi...
    Un nouveau personnage et deux ...
    Une nouvelle lame dévoilée pou...
    Illustrations des personnages ...
    Un trailer sur le pass d'exten...
    La version 1.51 et du contenu ...
    La première extension détaillé...

    Thèmes
    © 2000-2018 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
    Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub