Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Quelques informations, des images et des vidéos

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition (SWITCH) - posté par Delldongo le 2 mai 2020
Commentaires (2)

Des détails, des images et des vidéos pour Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

Nintendo diffuse de nouvelles informations ainsi que des vidéos et des visuels pour Xenoblade Chronicles : Definitive Edition.

En effet, cette version du jeu originellement sorti sur Wii contiendra un scénario additionnel, « Un avenir commun ». Se déroulant un an après les événements du jeu principal, cette nouvelle histoire met en scène Melia et Shulk dans leur recherche d’Alcamoth, la capitale impériale disparue des Hayenthes. A bord de leur vaisseau, ils sont rapidement pris dans un bombardement et s’abiment sur l’Epaule de Bionis.

Ce lieu est nouveau et n’apparaît pas dans le jeu de base. Il s’agit de l’épaule gauche du géant Bionis. De nouveaux personnages feront également leur apparition : Kino, un nopon voulant devenir un héros, accompagnée de Nene qui veille sur lui comme une mère. Comme au cours de l'histoire principale, divers ennemis puissants attendent Shulk et sa troupe sur le chemin. Depuis que Shulk a perdu sa capacité de voir des « visions de l'avenir », il doit être plus prudent que jamais face aux ennemis et réfléchir soigneusement à la façon d'aborder les combats.

Le monstre entouré d’une brume noire est appelé « Mist Beast » (nom provisoire), en ennemi non seulement puissante, mais dont la vague d'énergie est capable d'attirer les ennemis proches et leur faire attaquer Shulk et ses alliés. Les « Nopongers » (nom provisoire) est une équipe de géomètres Nopon dispersés à divers endroits sur l'épaule de Bionis. Ils vous rejoindront en tant qu'alliés si vous répondez à leurs demandes, vous soutenant pendant les combats en utilisant à leur guise leurs compétences spéciales respectives. Ils peuvent également coopérer avec Shulk pour déclencher de puissantes attaques spéciales.

Retrouvez quelques nouvelles images ainsi que quelques artworks ci-dessous. Un nouveau trailer, ainsi que deux publicités, sont diffusés à l’occasion de ces informations.

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition sort le 29 mai prochain sur Switch.



Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Book of Travels
Little Witch in the Woods
Tales of Crestoria
Moero Crystal Hyper
Sword Art Online : Aliciz ...
Phantasy Star Online 2
The Outer Worlds
Baroque
Tales of Crestoria
Fairy Tail

Même catégorie
Une bonne durée de vie pour l'...
Un nouveau trailer
Quelques informations en plus
La date de sortie !
Le premier épisode revient sur...

Mademoiselle s'est coiffée avec un pétard ce matin., Auron, FFX Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub