Chapitre 2 - Quête - Les cochons grillés

Difficulté : ★★☆☆☆

« Les cochons grillés » (niveau 5)

Au centre du marais, vous avez peut-être déjà rencontré des cochons enflammés. Pour les sauver, il vous faudra lancer le sort Béni sur chacun d'eux. Attention, il y a plusieurs combats dans cette zone, et comme les cochons s'enfuient en vous voyant, il vaut mieux commencer par venir à bout de tous les ennemis.

Revenons à nos cochons, maintenant que la voie est libre. Avec vos personnages en possession de Source (vous pouvez vous recharger dans les flaques environnantes ou à la Fontaine de Source dans l'armurerie), utilisez Béni sur chacun des cinq cochons (+600 XP à chaque fois). Lorsque vous l'aurez fait sur le premier, un squelette du nom de Scapor fera son apparition (niveau 5 recommandé). Vous pouvez la convaincre de vous laisser tranquille ou l'affronter, dans les deux cas, elle mourra et vous recevrez +3000 XP et notamment une masse Illuminateur sur son cadavre.

Ensuite, il faudra vous rendre à l'est, entre le chemin menant au Camp abandonné (juste avant le vieux port) et celui de la Plage du dragon (la zone enneigée). Juste avant la plage, vous rencontrerez l'un des cochons, qui ne s'enfuira plus. Avec le talent Ami des bêtes (obligatoire pour terminer la quête), parlez-lui et dites-lui de se rendre au Sanctuaire d'Amadia.

Retrouvez le cochon sur place, et conseillez-lui d'aller se tremper dans le bassin béni d'Amadia. Rappelons que pour que la source soit bénie, il faut interagir avec la statue avec n'importe quel personnage (sauf Fane ou autre mort-vivant). Attention si vous lui parlez avec Lohse, certains choix de réponse peuvent conduire Amadia à transformer le bassin en sang, ce qui tuerait le cochon.
Une fois retransformée, parlez à Feder, qui vous proposera un bon stock d'équipements.

miniature miniature miniature

Fin de la quête « Les cochons grillés ».

Plus rien à perdre ... Chapitre 2-2 ... Qui cherche trouve
Index
Bouquin, si t'avais des couilles, je te les arracherais !, Kainé, Nier Thèmes