Chapitre 2 - Quête - L'armurerie

Difficulté : ★★★☆☆

« L'armurerie »

Après avoir récupéré le sort "Béni", allez dans le Château en ruine où vous avez rencontré Gareth et passez la grille au rez-de-chaussée pour vous rendre à l'armurerie. Si cela n'est pas déjà fait, questionnez le Magister Sang et mettez fin à ses souffrances pour obtenir +1700 XP.

Lancez le sort Béni sur le levier (vous pouvez recharger votre Source à la Fontaine de Source non loin), et utilisez ce dernier pour ouvrir la porte (+300 XP et +2100 XP). Ramassez d'abord le livre de compétence : Enragement, puis interagissez avec l'Autel de Braccus Rex avec un personnage ayant une charge de Source (+900 XP) pour l'ouvrir, et ramassez le Casque du tyran corrompu (effet permanent Chaleur). Le casque permet l'utilisation du sort Purge sans limite (portée réduite par rapport aux baguettes), ce qui est très utile pour l'histoire, mais à force d'utilisation, il se peut que vous invoquiez sans le vouloir un démon qui vous attaquera..

Fin de la quête « L'armurerie ».

Les artefacts du tyran ... Chapitre 2-2 ... Le labyrinthe de la gargouille
Index
Tu vas crever ça oui, mais lentement., Commandant Shepard, Mass Effect Thèmes