Acte 1  Interludes  Acte 2  Acte 3  Quêtes  Bestiaire  Hexagrammes & sorts  Inventaire  Transforge  Cartes du monde
Imprimer

Chapitre 21 : Au revoir, Gyldora

Le Snærfelt

Vous n’avez aucun nouvel objet à trouver ici. Cependant de nouveaux monstres ont fait leur apparition, ainsi qu’une quête. Allez la chercher avant de faire votre chasse. A noter que vous pouvez également visiter l’Hekseskogen et la Bibliothèque royale. Ces deux lieux ne vous apporteront rien de plus, si ce n’est les nouveaux monstres qui sont apparus (bien que vous devriez déjà les avoir dans votre bestiaire).

Quête : Un plat qui se mange froid

Quoiqu’il en soit, continuez à l’est de la zone en direction des Hauts d’Arboréa. Une scène se déclenche et vous devez affronter un nouvel ennemi.

BOSS : DRAGON BORÉAL
PV : 4900
EXP : 17000
PO : 9000
Objets : -
Niveau recommandé : 45
Comme d’habitude à présent, cet ennemi agira deux fois à chaque tour de jeu. Ses attaques sont en général destinées à toute l’équipe, et il pourra même paralyser vos personnages. Utilisez une technique classique contre lui : augmentez votre attaque, baissez sa défense et utilisez des coups puissants : Danse de l’épée, Furilame, Paralhache, Multicoup, … Soignez-vous avec Théo lorsque nécessaire.

A la suite de ce combat, Séréna rejoint votre groupe. Traversez les Hauts d’Arboréa jusqu’au village.

Arboréa

A votre arrivée, une scène se déclenche avec Séréna. Allez ensuite dans le Bosquet du Repos, et rejoignez Benedictus à la cathédrale. Allez passer la nuit à l’auberge : pendant celle-ci, vous serez réveillé par la harpe de Séréna. Sortez de l’auberge et allez la voir près de l’arbre à côté de l’auberge. A la suite de cette scène Séréna obtient de nouveaux pouvoirs. Après la nuit, retrouvez tout votre groupe au Sommet de la montagne. Suivez simplement la route afin de tomber sur un Chronomis bleu clair (image). Rendez-vous jusqu’au bout du promontoir pour une nouvelle séquence où vous obtenez la Flûte de Céto. Cette dernière vous permet d’invoquer Cétacéa et ainsi d’avoir accès à de nouvelles zones dans le ciel.

Quête : Un ancien amour épistolaire

Chapitre 20 : Face au maître des fonds marins ... Chapitre 22 : Sur le dos de Cétacéa
Je préfère régler mes problèmes en donnant des baffes !, Héros, Nier Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub