Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
[TGS] Des détails et des images

Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres (SWITCH) - posté par Delldongo le 23 septembre 2023
Commentaires (0)

Des détails pour Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres

Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres s’illustre aujourd’hui par le biais de quelques images, mais se dévoile aussi grâce à quelques détails sur l’univers du jeu.

Ce RPG de capture et d’élevage de monstres dépeint les événements de Dragon Quest IV sous un autre jour. Les joueurs suivront cette histoire depuis le point de vue de Psaro, le mystérieux Prince des Monstres lui-même. Celui-ci a promis de se venger contre Randolfo le Tyran, le cruel et impitoyable Maître des Monstres.

Psaro est le fils de Miriam, une humaine, et du Maître des Monstres Randolfo le Tyran, ce qui fait de Psaro le prince demi-humain de Nadiria, le monde des monstres. Miriam est malheureusement tombée gravement malade. Psaro s’aventure alors à Nadiria pour demander à son père de la sauver. Randolfo refuse immédiatement sa demande et décide de maudire Psaro : il ne pourra faire de mal à aucune créature possédant du sang de monstre. Psaro se lance alors dans une quête pour se venger de la cruauté de son père et prendre le contrôle de Nadiria.

Les joueurs rencontreront de nombreux personnages tout au long de l’aventure de Psaro :

  • Randolfo le Tyran, le dirigeant implacable qui règne sur tout Nadria : Le terrifiant père de Psaro, son ennemi juré et le Maître des monstres. Cela fait des années qu’il règne d'une main de fer sur les terres chaotiques de Nadiria.
  • Dolph the Destructeur, le général le plus vicieux de Nadiria : Fils aîné de Randolfo le Tyran, il est considéré comme le guerrier le plus puissant de Nadiria. Doté d'une force inégalée, il est considéré par beaucoup comme le successeur choisi par son père pour lui succéder.
  • Le Dragon du Zénith, le dieu-dragon omniscient : Le dieu-dragon omniscient qui observe ce qui se passe dans le monde depuis Zénithia, un château céleste.
  • Doc, un garçon à la recherche d’un vieil ami : Un jeune homme naïf voyageant dans le monde à la recherche d'un compagnon disparu. Il paraît qu'il n'a pas toujours eu cette apparence...
  • Arago, un jeune homme mystérieux et énigmatique : Un jeune homme mystérieux qui semble apprécier la poésie non conventionnelle. Il apparaît toujours là où on ne l'attend pas, et il semble très bien connaître Psaro...
  • Perceval, le capitaine d’armée fidèle à son roi : Capitaine d'armée d'une grande loyauté envers son seigneur. Il exécutera les ordres les plus barbares sans aucune hésitation.
  • Général Fléopold, le fidèle gardien du palais du Démon : Gardien de la forteresse qu'on appelle le palais du Démon. Ce guerrier vétéran compte utiliser son immense puissance pour empêcher Psaro de réaliser ses projets.
  • Miriam, la mère malade de Psaro : La mère humaine de Psaro. Elle vit dans le monde humain de Terrestria et souffre d'une étrange maladie.
  • Les héros élus de DQIV : Dans DQIV, les héros élus devaient arrêter Psaro et l'empêcher de réaliser ses cruelles ambitions afin de sauver la planète. Il semblerait qu'ils auront aussi un rôle à jouer dans cette histoire, et vu leur expression lugubre, le danger qui les attend n'est certainement pas des moindres...

Les joueurs pourront également visiter des lieux mémorables de l’épisode original. Quant à savoir quel rôle ces endroits jouent dans l'histoire, ce sera aux joueurs de le découvrir. Les joueurs pourront notamment retrouver :

  • Rosecolline : Le quartier général de Psaro, une petite bourgade endormie où monstres et nains vivent en harmonie. Malgré sa petite taille, on y trouve des boutiques et une église, ainsi qu’un foyer de fusion et un enclos dans lequel les monstres peuvent se reposer. C’est l’endroit idéal pour démarrer une carrière de meneur de monstres.
  • Le palais du Démon : la forteresse des monstres.
  • Zénithia : Où le Dragon du Zénith observe le monde.
  • D’autres lieux de DQIV seront également mis en avant lors de l’aventure.

Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres sera disponible le 1e décembre 2023, exclusivement sur Switch.

Source : LU 6.1

Dernières news
The Legend of Zelda : Ech ...
GreedFall II
Flint : Treasure of Obliv ...
Romancing SaGa 2 : Reveng ...
Mario and Luigi : Brother ...
Dragon Quest III HD 2D Re ...
Fairy Tail 2
Fantasian Neo Dimension
Cat Quest III
Metal Slug Tactics

Même catégorie
Un trailer sur les monstres
Mode multijoueur et trailer de...
De nouvelles images et infos
Un nouveau Monsters annoncé et...

Tu vas crever ça oui, mais lentement., Commandant Shepard, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub