Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Nouveau contenu jouable pour la démo

Final Fantasy VII Rebirth (PS5) - posté par Wolfangele le 21 février 2024
Commentaires (0)

Explorez une partie de la région de Junon une semaine avant la sortie de Final Fantasy VII Rebirth

« Square Enix publie aujourd'hui une mise à jour intitulée « Le début d'une nouvelle ère à Junon » pour la démo de Final Fantasy VII Rebirth, le RPG tant attendu qui sortira le 29 février en exclusivité sur PlayStation 5. Cette démo gratuite vient enrichir la démo « La chute d'un héros à Nibelheim » parue en février et propose un aperçu de l'immense monde qui attend les joueurs dans le jeu le plus attendu de 2024.

« Le début d'une nouvelle ère à Junon » est une mise à jour gratuite de la démo existante dans laquelle Cloud, Tifa, Barret, Aerith et Red XIII arrivent près de Junon, une forteresse abritant un réacteur sous-marin. Dans cet aperçu créé spécialement pour la démo, les joueurs exploreront une petite partie du monde immense du jeu, à savoir les alentours de la ville portuaire de Junon, plusieurs heures après le début de la quête principale. Ils pourront dénicher des trésors grâce à leur fidèle monture chocobo, fabriquer des objets précieux avec la synthèse, accepter avec courage des missions de chasse, et plus encore.


C'est le moment idéal pour télécharger la démo en deux parties et préparer la sortie mondiale de Final Fantasy VII Rebirth. Les joueurs qui auront terminé la première partie, « La chute d'un héros à Nibelheim », recevront un mogrigri et l'ensemble de survie en bonus. Ils auront également la possibilité de passer la section correspondante dans la version complète du jeu à sa sortie pour prendre de l'avance dans leur aventure. Ils pourront bien évidemment aussi décider de rejouer à cette section du jeu.

Les données de sauvegarde de la section « Le début d'une nouvelle ère à Junon » ne pourront pas être transférées vers la version complète du jeu, le contenu ayant été condensé pour l'occasion. Les fans et les nouveaux joueurs auront toutefois l'occasion de découvrir des formes d'exploration inédites, mais aussi les nouvelles compétences synchronisées et les liens forts entre les personnages qu'elles révèlent lors des combats haletants.

Un correctif pour la démo a par ailleurs été publié. Il sera téléchargé automatiquement. Il apporte quelques corrections graphiques mineures, ainsi que d'autres modifications.

Final Fantasy VII Rebirth sera disponible sur console PS5 le 29 février 2024. »

Source : LU 6.1

Dernières news
Scars of Mars
Genshin Impact
Crown Wars : The Black Pr ...
The Legend of Heroes : Ka ...
Elden Ring
The Legend of Heroes : Ka ...
Kingdom Hearts 1.5 2.5 HD ...
Card en Ciel
Hyperdimension Neptunia R ...
Garden Witch Life

Même catégorie
Les coulisses dévoilées dans u...
Mise à jour (version 1.020) di...
L'OST datée en avril
Le trailer de lancement
De nouvelles informations illu...
Une démo disponible
Un trailer centré sur Séphirot...
Le thème musical riche en révé...
Un résumé du Remake
[TGS] Beaucoup de gameplay et ...

Il y a une solution, si vous en avez le courage., Commandant Shepard, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub